<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10661

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10661 du 07 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 mai 2015 aux USA
Sharon (Sharon Case) séduit le dernier homme de la famille Reed-Newman qu'elle n'avait pas eu.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery s’apprête à rentrer à Genoa ; Sharon décide d'aider Dylan à sa façon ; Michael a rendez-vous avec une escort ; FauxJack est plongé dans le coma et Victor demande à Neil d’être son complice.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Chicago, Avery encourage Joe qui parvient à se déplacer sur les barres parallèles. Elle est très heureuse, jusqu'à ce qu'il dise que ça signifie qu'il est temps qu’elle rentre chez elle.

Dylan arrive au cottage où il trouve Michael en train de faire sa valise. Sharon est en cellule, sûrement jusqu'à son procès.

Au poste, Paul explique à Christine que Sharon est convaincue de son innocence. Christine va dans la salle d'interrogatoire. Pas de Dylan, pas de Paul, que Sharon lui dise pourquoi elle devrait la croire.

À l'Athletic Club, Lily complimente son père qui s'est enfin fait couper les cheveux et s'est rasé. Neil ne se rendait pas compte à quel point le monde des affaires lui manquait. Il s'interroge sur le partenariat entre Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 mai 2015 à 00:25
Avery qu'elle s’occupe pas du SMS trafiqué par Sharon est rentre vers Dylan! CA place est auprès de l'homme qu'elle aime, non avec Joe qu'il aille au diable, il doit REMARCHER!
Sharon se sens seule, rejeter par Nick, ce n'est une raison pour agir comme une idiote en détruisant un autre couple! Ce baiser, d'un ridicule BEURK! Encore heureux que Dylan, l’abrège! Qu'il en reste là c'est nul!!
Il est tant que Nick reprenne, en main Sharon!!
Michael qu'est qu'il veut prouver avec sa prostitué ? C'est avec Lauren qui doit affront les difficultés!!
Tout ce qui touche le vrai Jack... et faux Jack, et d'y mêler Victor+ Neil et peut-être d'autre personnes c'est tellement tordu... Où Chuk Pratt veut en arriver? C'est la désastreux, comme avec MAB...
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 mai 2015 à 22:32
Sharon est prête à tout pour être avec Dylan, elle est pathétique !!! Sharon est égoïste, si elle tenait à Dylan, elle ferait tout pour qu'il reste avec Avery et là elle envoie un message à Avery en se faisant passer pour Dylan, c'est n'importe quoi !!! Avery a laissé le champ libre à Sharon, quant à Dylan il a poussé Avery dans les bras de Joe !!! Qu'Avery et Dylan oublient Sharon et Joe et qu'ils pensent à leur couple !!!

Neil ne doit pas faire ce que veux Victor. Victor est lamentable, falsifier la signature de Jack pour avoir Jabot, c'est nul !!! FauxJack est mal, Phyllis doit réaliser que FauxJack n'est pas Jack, elle est la seule à pouvoir le démasquer !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 mai 2015 à 21:10
Lauren et Michael doivent se remettent ensemble et a besoin d'elle. Avery doit être avec Dylan. Joe doit récupérer et remarcher. Sharon est innocentée et doit s'occuper de sa fille. Que le faux jack soit demasquer et le vrai Jack doit revenir.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 mai 2015 à 15:40
Bang, le dernier de la famille ! Je me souviens de ce que Sharon Case avait dit dans son interview à Soap-Passion, on dirait qu'elle n'a pas été entendue par les scénaristes ! Et une fois de plus, Sharon est une demoiselle en détresse qu'un chevalier blanc vient secourir.

Comment Neil, qui a toujours été très droit, peut même simplement envisager d'être complice de Victor pour faire une fausse signature de Jack ? Comment Victor peut-être le lui proposer ? Ça n'a jamais été son genre de faire ce genre de choses ! Et où serait son intérêt là-dedans ?

Michael : je comprends ses explications mais pas ses réactions.

Joe et Avery... passons. Cane et Lily, pareil !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !