<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10664

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10664 du 12 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 mai 2015 aux USA
Kelly (Cady McClain) atteindra-t-elle son but ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kelly commence le "traitement" de Jack ; FauxJack avance ses pions mais Victor contre-attaque ; Sage donne une nouvelle à Nick tandis que Sharon et Dylan s'embrassent à nouveau.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Sharon est très touchée que Dylan soit là au moment de sa libération. À moins qu'elle compte sur quelqu'un d'autre pour l'escorter ? Non. Sharon doute qu'Avery voit sa libération comme une bonne nouvelle.

À l'Underground, Sage est mal à l'aise en parlant avec Nick, puis chancelle. C'est sûrement parce qu'elle n'a pas mangé aujourd'hui. Ils ne sont plus ensemble, mais Nick tient toujours à elle.

Dans la cabane sur la plage, Kelly rase le visage de Jack, toujours menotté sur le lit. Il a essayé de la poignarder avec un stylo, mais elle l'a pardonné. Comme elle l'a dit à la police, elle est son médecin et va le traiter à sa façon. Aujourd'hui, ils vont travailler sur ses souvenirs, puisque sa mémoire est embrouillée.

Victor a convoqué Gabriel dans son bureau et le flatte. Il le trouve loyal, brillant, etc. "Je pense que nous avons plus en commun que vous ne le pensez" dit Victor.

Chelsea arrive au laboratoire pour montrer ses
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

428 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 26 mars 2018 à 22:13
AAAAAAAH, SAGE EST ENCEINTE !!!! Mais de qui ?? Le sait-elle au moins ??? De Nick ou d'Adam ??? Encore un test de paternité en vue !!
Non content de jouer le rôle de Jack, Faux Jack jouait en + le rôle de l'amnésique...ça a marché auprès des autres, Victor a eu des sueurs froides...mais on dirait qu'elles n'ont ps eu bcp d'effet sur lui car le sang-froid lui est revenu et veut tuer Faux Jack... enfin... "voulAIT le tuer" car Gabriel est entré au bon moment !! Non, mais qd on croit que les scénaristes ont déjà franchi ps mal de paliers ds le scénario, ils font tjrs + fort en voulant faire mnt de Victor un meurtrier, c'est hallucinant !!!
Gabriel veut un poste + haut que celui de Victoria sinon il ne collaborera ps avc Victor, autant dire qu'ils ne collaboreront jamais...
Sharon : libérée, délivrée ! Ses enfants et Nick l'accueillent...et la soirée se finit par encore un baiser avc Dylan !
Le délire est tjrs + gd ds le cabanon à St Barth, les scènes de Kelly et Jack st ahurissantes MDR !
129 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 19 mars 2018 à 23:29
Le storyline avec faux Jack traîne en longueur, et pendant ce temps le pauvre Jack souffre le martyr avec Kelly qui est devenue complètement cinglée. D'ailleurs c'est à se demander comment elle a pu passer pour un médecin aux yeux des policiers. C'est du grand n'importe quoi !!! Victor est de pire en pire dans un excès de manipulation et de perversion, soutenu aveuglément par Victoria qui ne veut pas voir que son père est un monstre.
Sharon et Dylan sont faits pour être ensembles. Je trouve agaçant que Chelsea se sente coupable par rapport à William alors que ce dernier s'est comporté avec elle comme un sale goujat.
1902 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 mars 2018 à 21:07
Kelly est complètement folle, Pauvre Jack va t'il s'en sortir ? il n'est pas dans son état normal et lui pense à Phyllis. Et Phyllis qui pense que c'est Jack qui est dans le lit de l'hôpital mais elle ne voit qu'il a "changer" et qu'il ne la reconnait pas... Mais bon il a du faire exprès Faux Jack...
Victor est vraiment un "pourri" il ferait mieux d'arrêter ses magouilles et Victoria doit arrêter d'être avec son père, il n'en vaut pas la peine.
Sage dit qu'elle est enceinte mais a t'elle fait un test avant de le dire à Nick ?? Mais est il de Nick ?? Sharon est libérée tant mieux cela devenait ridicule mais le meurtrier court toujours et j'espère que Paul va l'attraper très vite.
C'est bien que Nick était là avec les enfants pour accueillir Sharon.
Bonne semaine Slirley, Matt, FDA TF1, Gaec, LLAA, Alexeï, Bridget, et les autres.
5665 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 mars 2018 à 19:19
Pauvre folle cette Kelly elle voit bien, que Jack n'est pas dans son état normal (a moins qu'il joue la comédie) pour gagner sa liberté, on verra bien.
Nick a fait un tout petit effort, en étant là au retour de Sharon, avec Faith et Noah? pour une fois, qui lâche sa nouvelle nana de Sage, ça m'étonne même pas qu'elle le bassine, avec l'histoire de ce bébé, qu'elle soit enceinte! Alors que soit-disant qu'elle était stérile? bref n’importe quoi, mais bon passons...
Faux Jack toujours dans son lit et Victor qui n'a plus rien faire lui!
Mais de l'a a le supprimer, il exagère car d'habitude M. Moustache, ne s'abaisse pas a ça! C'est avec de l’argent qui règle, les problèmes! Puis dans le cas de faux Jack il n'a qu'à le renvoyer, d'ou il sort de prison! En faisant en sorte, qu'il soit volatiliser a la vu des regards de tous! Et Adam/Gabriel qui voit ça, ça promet pour la suite.
Sharon tombe bien bas, avec Dylan c'est lamentable...

Bonne semaine Matt, Isabelle, Gaec, FDA-TF1 et aux autres.
3629 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 mars 2018 à 11:50
Sage enceinte, j'espere que c'est de Nick comme ça elle vivra à la sellerie avec lui.
Que Sharon profites de sa journée ça ne va pas durer. Nick a autre chose à faire. Elle se console dans les bras de Dylan.
Faux Jack qui fait semblant de perdre la mémoire puis dit à Victor que c'est une blague. Victor qui veut injecter de l'air dans sa perfusion.....pfff c'est invraisemblable cette histoire. Comment Victor a pu rentrer alors que la famille a du sortir.
Adam va faire chanter Victor après l'avoir vu en réclamant un poste important?
Et Kelly et Jack dans cette cabane, la drogue, les hallucinations, Kelly qui a grillé un fusible. Le pompon sur la garonne quand ils dansent, Jack complètement groggy mais c'est quoi cette intrigue. Pratt nous sort des trucs etranges et idiot.
Et Jack il ne se lève jamais du lit? Kelly a le temps de se faire une couleur. S'acheter des vêtements...C'est du soap ok mais faut arrêter ça tiens pas debout.
Bonne semaine Slirley, Isabelle, FDA-TF1, Gaec et autres.
2070 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 mars 2018 à 11:46
Adam a une haine énorme envers son père, il le méprise, ne peux pas le voir en peinture, et a bien raison, le seul qui ose lui tenir tête. J'adore son idée, être au-dessus de Victoria, on va voir si Victor va oser trahir sa fille chérie. Faux Jack joue au rôle de l'amnésique, commence à faire ce dont bon lui semble, et j'adore ça, en écoutant pas son patron, va finir par se griller tout seul. Qu'est-ce que Victor comptait faire avec cette seringue ? ce type est un fou, sociopathe, tout aussi dangereux que son pantin, Victor est un criminel. Heureusement qu'Adam arrive au bon moment dans la chambre. Ce que fait Kelly est stupide, droguer Jack ne lui rendra pas la réalité, ça sert juste à la rendre heureuse car elle crée sa propre histoire dans son esprit tordu. Sharon restera une femme facile et volage toute sa vie. Sage enceinte ? en plus y il a deux pères potentiels, les moyens de contraception n’existent pas à Genoa. Bonne semaine, Gaec, Isabelle, Matt, Slirley et aux autres.
2055 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 mars 2018 à 11:39
J'étais sur que FauxJack jouait la comédie sur son amnésie ! Les médecins devraient le voir mais bon comme on est à Genoa, les médecins sont aveugles et cherchent pas plus loin. Non Victor ne s'arrange pas ! Il devrait arrêter le calvaire qu'il est en train de faire subir à Jack ! Ca assez duré ! Punaise cette g**** de Kelly a mis des médicaments dans le verre de d'eau de Jack, pour lui faire croire qu'il a épousé elle et non Phyllis. On parle de Sharon qui est dérangée mais c'est Kelly qui l'est ! Lui faire croire que Phyllis n'est pas sortie du coma ! Foutaises !
Sage est donc enceinte ! J'espère aussi qu'on ne va pas aller une nouvelle fois vers "Qui est le père de l'enfant ?" Ca devient barbant !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexi13, LLAA, babou06 et les autres !
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 mai 2015 à 17:15
Victor, ça ne s'arrange pas, son personnage est de plus en plus caricatural.

Il faut espérer que le bébé de Sage soit de Nick de façon certaine, sinon, on va ENCORE vers la sempiternelle storyline "Qui est le père ?" que l'on a déjà eu il y a quelques mois à peine avec Victoria, Billy et Stitch...

Pauvre Jack, vivement que son calvaire cesse. Victor est prêt à tout contre lui, même à la laisser en pâture à une folle. Est-ce que là encore, il va dire que c'est pour protéger sa famille ?
133 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 13 mai 2015 à 23:19
J'aime pas Nick avec Sage. Je souhaite que Shick reforme leur couple. Sharon et Nick doit se rapprocher, en revivent ensemble.
Dylan! Sharon n'a plus besoin de toi juste que tu reste son ami, m'ayant plus besoin de ton aide laisse la tranquille. Rapproche toi d'Avery rappelle toi, que c'est la femme de ta vie.
C'est clair que Faith n'acceptera pas Dylan avec maman, et Sage avec papa. C'est une réaction normal, pour cette petite fille qui depuis sa naissance n'a vu très peut parents unis et en rêve.
Victor qu'il s'occupe de Nikki en se calment et relâche les magouilles. Ce couple mythique de la série doit être ensemble.
Adam ne mérite pas daller en prison. Sage enceinte elle ne pouvait pas avoir d'enfant elle complique tout. Adam-Nick nul ?
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 mai 2015 à 22:10
Victor est malade, il est prêt à tuer FauxJack parce qu'il n'a plus besoin de lui !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Sharon est pathétique, elle doit arrêter de courir après Dylan car il aime Avery !!! Dylan doit rester avec Avery !!!

Sage doit être enceinte de Nick, elle n'a couché avec Adam que la semaine dernière !!! Je me demande comment Faith va prendre la nouvelle ? Faith doit accepter Sage car elle rend Nick heureux !!!

Que Chelsea reste loin d'Adam, il est nuisible pour elle !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria qui ne le mérite pas !!! Billy doit pardonner à Chelsea car il l'aime toujours !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
1902 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 13 mai 2015 à 21:31
Sage enceinte franchement n'importe quoi et si c'était vrai de qui est le père cela ça encore durée une éternité pour découvrir la vérité. Kelly est une cinglée et qu'on l'enferme. Que Jack se libère et revienne vite pour sauver Jabot. Victor est vraiment odieux avec la famille Abbott. Faux Jack doit aller directement en prison la ou est sa place.
5665 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mai 2015 à 18:03
Si c'était bidon que Sage soit enceinte ? Et que Victor soit mêlé à tout ça pour en pécher que Nick retourne pas vers Sharon!! Moustache à peut-être payé Sage pour faire pour croire, qu'elle est enceinte!!
SI c'est vrai 2 possibilités pour Nick ou Adam qu'ils soient le père ? On n'est pas prés de revoir Chadam ou Shick ensemble!! Mr Chuck Pratt n’importe quoi!! Très déçus, rendez nous nos couples!! Pauvre petite Faith encore ELLE qui va trinqué!!
Que faux Jack soit vite démaqué et le vrai Jack de retour!! Kelly cette cinglée doit être mise hors de le nuire à (Jack qui fait de la peine) cette histoire est débile, vite une issue heureuse!!
Sharon et Dylan tordu! Dylan à Avery qu'il retourne vers elle, et Sharon doit comprend pas le stopper...
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013
Shylan26,
le 13 mai 2015 à 17:36
Franchement sage enceinte apres avoir dit qu'elle pouvait pas avoir d'enfant. J'ai deja entendu ça (phyllis). Encore l'histoire de qui est le père ? C'est lassant
359 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 13 mai 2015 à 16:23
SAGE ENCEINTE....c'est un blague (elle pouvait pas avoir d'enfant et la voila enceinte)...et,..ELLE DIT, que NICK EST LE PERE..
(elle peut pas être sure à 100%, car elle à couché aussi..une fois avec adam, à la même période..)
*ADAM peut être le père du bébé......

*J'ai APTE DE VOIR, la réaction de FAITH..et de la famille de nick...QUAND faith VA SAVOIR QUE SAGE EST ENCEINTE.....
qu'en pensez vous!!!

---et ce storyline avec ce faux jack, traine en longueur....
et devon, hilary et NEIL....
*ET phyllis qui s'aperçoit même pas, que c'est pas le vrai JACK!!!...
- et le vrai jack et Kelly.....c'est barbant...
qu'en pensez vous...
456 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 13 mai 2015 à 15:01
Sage peut être enceinte autant de Nick que de Gabriel/Adam.
Si Sage est enceinte de Nick, ca donne peut de chance à une réconciliation Nick/Sharon et ca va être compliqué pour Faith.
Et si Sage était en lien avec la mort de Delia ? Et si l'enfant était d'Adam ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 mai 2018

  • mardi 15 mai 2018

  • mercredi 16 mai 2018

  • jeudi 17 mai 2018

  • vendredi 18 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !