<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10665

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10665 du 13 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 mai 2015 aux USA
Gabriel (Justin Hartley) surprend une seringue à la main.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La grossesse de Sage est confirmée ; Sharon conseille à Nick de ne plus voir Sage, pour le bien de Faith ; Victor donne une promotion à Gabriel au grand dam de Victoria pendant que les Abbott craignent que Jack ait perdu la mémoire.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Victor prépare une seringue et s'avance vers FauxJack au moment où Gabriel entre. "Mais enfin que faites-vous ?" Victor l’entraîne dans le couloir, lui dit que Jack est très sensible. "Vous étiez en train d'essayer le tuer !". Quoi ?

Summer est à la Résidence Abbott avec des objets qui pourraient rappeler à Jack qui il est. Phyllis dit qu'ils doivent tout tenter pour retrouver le vrai Jack.

Dans la cabane de plage, Jack, toujours menotté au lit et dans un état second, demande où est sa femme.

Au laboratoire de Jabot, Victoria est désolée que Jack ait perdu la mémoire. Billy sait que Victor en tire profit et que la signature de son frère sur le contrat de fusion est un faux. Elle s'énerve, s'il veut accuser son père qu'il le fasse en ayant des preuves. Le téléphone de Billy sonne : justement, une
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

156 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2008
Chrystiane,
le 16 septembre 2015 à 16:39
hello
encore un bébé qui peut être à 2 pères présumés franchement ça commence à faire bcp rien que de ce cas de figure .... sans parler des sosies qui sortent de nulle part et de tous les complots plus ou moins bien élaborés qui prennent tout le temps des protagonistes à se demander comment ils font pour diriger des entreprises internationales avec tous les cafés (et autres boissons)qu'elles (ils) boivent dans tous les endroits de la ville et les heures passées au lit avec divers partenaires...
Ne parlons mm pas des enfants qui finalement commandent aux adultes par leurs caprices incessants.
Je commence à me lasser de ce soap qui a été pourtant un compagnon depuis des années...
Qu'en pensez vous ?
127 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 15 mai 2015 à 11:58
Faith n'aimera personne qui sera avec papa Nick et maman Sharon. Dylan aura le même sort, s'il se met avec sa mère.
Il sera temps que ses parents pense à leur petit bout de chou, avant leur libido. En espèrent que le bébé de Sage, ne sera pas de Nick. Tous les 2 Nick et Sharon devraient êtres plus adultes, avant de faire n'importe quoi.
Victor avant de s'en prendre à jabot, ferait mieux de s'occuper de Nikki, qui délaisse, elle est la plus importent de sa vie. A assez à faire avec NE, au lieu de chercher chicane à Jack. Qu'il reprenne ses esprits Victor en donnant des ordres de relâcher Jack, pour sauver Jabot.
Seule Nikki à du pouvoir sur moustache, elle qui se doute de quelque chose, doit le convaincre de renoncer à ses frasques tordus.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 15 mai 2015 à 10:59
Pour moi, Sharon n'a pas aidé Nick en disant aux services sociaux qu'il est un bon père, il n'a pas à la remercier pour ça.
Il n'y a rien d'héroïque a ce qu'une mère fasse quelque chose pour que son enfant ne se retrouve pas dans un foyer social !
Nick a la garde exclusive de Faith à cause de Sharon qui fait des âneries, on le sait tous ! c'est elle qui a cherché cette situation, si elle se comportait normalement, il y aurait une garde partagée et il n'y aurait jamais eu l'intervention d'un service social !
Pauvre Jack, il vit l'enfer avec l'autre folle !
Le faux Jack est répugnant, je ne comprend pas pourquoi Phyllis est aveugle à ce point... Phyllis a bien trop changé depuis son coma, je ne la reconnais pas du tout, quelle déception.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 15 mai 2015 à 00:17
De quel droit Sharon se permet-elle de dire a Nick qui il doit frequenter en prenant leur fille comme excuse?
De toute façon Faith n'aime aucune femme qui convoite son père.

Sharon a bien aidé Nick a garder Faith... mais peut il ou doit il pour autant lui faire confiance pour une garde partagée.
Il sait de quoi elle est capable.
Sharon aime sa fille mais n'est ce pas trop tôt pour une garde partagée.

J'aimerais que l'enfant de Sage soit de Nick. Ca changerai un peu et ca obligerai Faith a accepter que sa famille est ainsi (parents séparés mais heureux et qui s'entendent pour les enfants)

Faith comme nous tous ne peut pas toujours avoir tout ce qu'elle veut.
Sharon a trop fait souffrir Nick avec ses mensonges... difficile a pardonner ca
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 14 mai 2015 à 21:24
Je pense comme Bridget, Sharon est une garce, elle court après Dylan et elle n'hésite pas à se servir de Faith pour Nick ne soit pas avec Sage !!! Nick doit se remettre avec Sage qui le rend heureux !!!

Chelsea doit rester loin d'Adam !!! Billy ne doit pas retourner avec Victoria qui ne le mérite pas !!! Billy a eu raison de s'excuser auprès de Chelsea, il doit lui pardonner car il l'aime toujours !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Victoria ne doit pas être surprise de la trahison de Victor, elle sait comment il est !!!

FauxJack a tort de faire confiance à Victor, il n'aurait pas dû mentir pour la signature !!! Pauvre Jack, Kelly est folle !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!
1445 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 mai 2015 à 20:57
Sage enceinte mais de qui ? Cela va encore prendre une éternité pour connaitre le père en espérant qu'il soit d'Adam. Victor est odieux, il mérite de faire de la prison pour tout ce qui fait a la famille Abbott. Que le vrai Jack se libère et qu'il revienne auprès de sa famille. Victoria doit aider Billy pour connaitre la vérité sur le vrai et le faux Jack. Kelly doit être enfermée dans un asile. Que Sharon s'occupe d'elle et de Faith.
4834 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mai 2015 à 18:49
Sharon s'emballe pour Nick et Sage, même si j'ai pas envie de Sage et Nick soit ensemble, elle n'a à lui faire la moral à Nick!! Surtout après le texto trafiqué d'Avery à Dylan ne se rend pas conte des conséquences!! Qu'elle se ressaisisse Sharon!!
CA serait bien qu'elle voit Faith régulièrement, Nick doit y penser, si elle n'été pas intervenue pour Faith, elle serait en famille d'accueille! Nick lui doit bien ça!!
Perso comme je suis fans de Shick, j'aimerais qu'il revienne ensemble!! Je ne souhaite pas que l'enfant de Sage, soit de Nick!! CA compliquerait trop!
Victoria va être obliger de faire équipe avec Adam Gabriel, s'il elle savait qu'il il est?
Marre que Jack soit prisonnier de Kelly la folle! J'aimerais que le vrai Jack revienne...
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 mai 2015 à 17:42
Sharon ne manque pas d'air, elle utilise Faith comme prétexte, mais c'est ELLE qui ne veut pas que Nick soit avec Sage.

Et toc, Victoria n'aura eu son poste que quelques semaines, la voila co-directrice avec Gabriel ! Une fois de plus, Victor la poignarde et elle n'a pas le choix. C'est comme ça à chaque fois, elle était prévenue !

FauxJack a trouvé un excellent prétexte pour quand il ne se "souviendra" pas de quelque chose... J'espère que ça n'est pas lui qui découvrira qui est vraiment Gabriel.

Vivement que le kidnapping de Jack se termine. Il est vraiment en mauvaise posture. À force de se faire laver le cerveau, s'il revient à Genoa, il sera vraiment persuadé d'être le mari de Kelly...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !