<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10671

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10671 du 21 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 mai 2015 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) se méfie de Joe...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy et Gabriel se disputent, Marco approuve les idées de Chelsea et veut réconcilier les familles, Phyllis essaie de ramener Avery à Genoa et Kelly teste Jack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy ramène Connor au Penthouse et s'aperçoit que Chelsea n'est pas là. Il décide de l’appeler. Il tombe encore sur sa messagerie et lui explique que Connor ne va pas trop mal. Il se lève ensuite pour retrouver un jouet à la voiture et tombe sur Gabriel(Adam).

Chez Jabot, Marco(FauxJack) est content d'avoir pu parler avec Chelsea. Il lui demande ensuite d'organiser une fête pour lui. Elle est confuse, ce n'est pas son travail. Il lui dit qu'il a confiance en elle et qu'elle peut faire ça pour lui après qu'il ait décidé de supporter ses idées, allant à l'encontre de l'avis de Billy, Victoria et Ashley. De plus, elle était au milieu du conflit de la fusion et il veut utiliser cela pour réconcilier tout le monde pendant la fête. Chelsea se demande pourquoi Jack est si gentil avec elle après qu'elle ait trompé son frère. Ashley.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 28 mai 2015 à 09:32
Bonne décision d'éliminer Kelly. Le personnage était prometteur lorsque Cynthia Watros jouait le rôle, mais, depuis l'arrivée de Cady McClain, il avait pris une autre direction et n'était plus aussi intéressant.

Il semble qu'on pourrait voir se former un triangle entre Avery/Joe/Phyllis, qui pourrait avoir un bel avenir.

A chaque fois que je vois Joe, je ne peux m'empêcher de lui trouver une ressemblance frappante avec Victor...
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 mai 2015 à 10:09
Et voila, Kelly est morte, exactement comme je l'avais prédit il y a plusieurs semaines.
Pauvre Cady McClain, finalement, la greffe n'a pas prise, exactement comme avec Maura West dans le rôle de Diane. Dans les Feux, quand on n'arrive pas à définir correctement le personnage d'une star d'un autre soap, on en fait une dingue, qui meurt forcément très rapidement.
C'est tellement dommage de ne pas avoir su profiter du talent de Cady McClain.
Quel personnage gâché.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 mai 2015 à 23:02
Marco est de moins en moins crédible, il ne fera pas illusion longtemps, pourvu que Phyllis comprenne que Marco n'est pas Jack, elle est la seule à pouvoir le démasquer !!! Phyllis doit être prudente, Marco est dangereux !!! Marco doit avoir un complice, Jack n'a pas pu tuer Kelly, je n'y crois pas !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Ashley m'énerve, elle n'a pas à être est odieuse avec Chelsea, elle doit rester professionnelle !!! Billy aime toujours Chelsea sinon il ne serait pas jaloux de Gabriel !!! Billy doit pardonner à Chelsea car ils méritent d'être heureux ensemble !!! Shirley, si Adam s'était arrêté, Délia serait encore en vie !!! Mais il n'a rien fait, il doit donc aller en prison !!!
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 22 mai 2015 à 16:47
Adam/Gabriel va se griller au prés de Chelsea, fait gaffe sur gaffe! Elle me sidère, part tant d'aveuglement à son égard! Qu'elle ouvre les yeux! Billy qu'il arête si Adam est responsable, Billy à laissé sa fille la nuit toute seul = la responsabilité tout les 2!
Adam persuadée qui n'a tuée Délia (c'est quelqu'un d'autre)!!
Les belles paroles de Marco saune faux, la famille Abbott ne devrait pas si fier!
Phyllis a raison de secouée Avery + Joe qui est responsable de l’éloignent entre Dylan/Avery! Va y Phyllis pousse Dylan dans les bras d'Avry c'est sa place! Il faut qu'il se retrouve, sont fait pour être ensemble!!
Qu'est ce sait cette baliverne ? Jack ne serait pas devenu l'assassin de Kelly, je n'y crois pas, encore un coup du faux Jack...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !