<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10674

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10674 du 26 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 mai 2015 aux USA
Faith (McKenna Grace) apprend qu'elle va être grande soeur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kevin refuse la version officielle ; Avery décide de continuer à aider Joe à sa sortie de l’hôpital ; Nikki refuse l'aide de Neil et continue de boire tandis que Faith apprend la grossesse de Sage.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À Chicago, pendant qu'il fait ses exercices, Joe voit deux jolies jambes s'avancer. Manque de chance, ça n'est pas Avery mais Amelia, la psy de l'équipe. Elle va l'aider à retrouver sa vie mais il reste dubitatif. Elle demande comment il voit sa vie quand il sortira ?

Dylan entre chez Avery et est surpris qu'elle soit là. Michael avait besoin d'elle alors elle est revenue à Genoa pour la journée, mais elle va repartir à Chicago. Dylan est venu chercher des affaires, il prendra le reste quand il saura où vivre puisqu'il n'a plus le loft. Plutôt que d'aller à l’hôtel, elle lui propose de vivre là en son absence. Elle réalise qu'il n'est pas à l’hôtel, mais chez Sharon.

Au Néon Écarlate, Faith (retour de McKenna Grace dans le rôle) est contente que sa mère soit innocentée. Sage arrive. "Qu'est ce qu'elle fait là ?" demande Faith. Non, Sage ne va pas vivre avec eux. Sharon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 mai 2015 à 12:48
Oui, vraiment Faith est très mal élevée et capricieuse. Je me demande ce que ça donnera avec le temps. C'est depuis sa naissance que sa vie, c'est n'importe quoi. Volée par Adam à la naissance et donnée à Ashley, ensuite après avoir retrouvé ses vrais parents, Saron est allée en prison ! Ça fait depuis sa naissance que Sharon dit qu'elle ne peut pas vivre sans sa fille, mais ça ne l'a pas empêchée de l'abandonner quand elle s'est faite passer pour morte.

Sharon fait tout ce qu'elle peut pour que Dylan reste avec elle, elle ne supporte pas d'être seule.

Nikki va de plus en plus mal...

Kyle tient Marco au courant de l'enquête et de leurs soupçons, pas cool ça.
352 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 28 mai 2015 à 12:08
Bonjour a tous et a toutes

Faith sera une super grande soeur.

C'est bien ce que Sage pour Sharon & Faith et c'est super que Nick aille dans ce sens.
Je ne pense pas que sharon fer ait volontairement du mal a sa fille.

Heureusement que Dylan est la, c'est parce qu'il est la que Sharon a 1 nuit par semaine avec Faith.

Sharon a fait des choses graves (comme tous les personnages du feuilleton) mais elle aime Faith.

Sage devrait dire a Nick qu'Adam peut-être le père de cet enfant.
Nick comme Adam sont de bons peres.
Si Adam est le père, je ne suis pas sur que les couples Adam/Chealsea & Nicholas/Sage survivent.

A suivre....
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 28 mai 2015 à 12:01
Faith est mal élevée et devrait voir une psy !
Il va falloir s’accommoder de la grossesse de Sage et si Nick est le père s'en contenter , n'en déplaise à certains!
Faith va devoir apprendre à mieux parler à Sage et à l'accepter dans la vie de son père mais sait-elle que Maman fait des galipettes avec tonton Dylan ?
Quand elle sera grande qu'elle comprenne ce que sa mère était (et est) toujours, il faudrait un SORAS pour Faith pas sur qu'elle qu'on continue d'aimer sa mère comme ça , on lui rappellera aussi ce que Sharon à fait comme partir dans le Kansas sans elle avec Adam ou se faire passer pour morte en l'abandonnant, aussi elle à épouser papy pour son argent !

IL faut arrêter de donner une image sucrée de Sharon à Faith !
VIVE NICK!
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 mai 2015 à 00:12
Victor sait que Marco a tué Austin et Courtney, il aurait dû réaliser plus tôt que Marco était dangereux !!! Victor aurait dû penser à Nikki plutôt qu'à sa vengeance !!! Kevin est malin, il a compris que Tobias n'était pas le tueur mais Kevin doit être prudent !!! Youpi, Jack a réussi à s'enfuir, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

C'est sur Natacha&YR, Faith est une enfant gâtée mais je trouve que Sage a bien fait d'essayer de se rapprocher d'elle, elle l'a fait pour le bébé !!! Shirley, moi j'espère que le bébé est de Nick et à mon avis, il n'est pas d'Adam car ils ont couché ensemble il y a peu de temps !!! Nick mérite d'être heureux avec Sage !!! Dylan doit oublier Sharon et se remettre avec Avery !!!
4833 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 mai 2015 à 18:49
Perso: Je souhaite que l’enfant de Sage soit d'Adam, faut pas exagérer, Nick ne pas semer des enfants partout! Faith du haut de sait 6 ans, parle avec sagesse, c'est avec maman, qui aurait du en faire un! Sage on la voit venir avec gros sabots pour Faith, ne veux pas d'elle...
Kevin à raison de douter que Tobias c'est pas lui, le responsable des meurtres! Qui dirige ses recherches ver faux Jack, bientôt le vrai Jack, sera parmi eux!
Cette manie qu'on les hommes de se faire assister Joe pourrait habiter chez lui et prendre une infirmière et non pas chez Avery! CA se croie fort et sait des mauviettes, se savent rien faire seul! Dylan et Avery sont fait pour être ensemble, il ne doivent pas renoncer, l'un à l'autre!!
Nikki doit se reprendre...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 27 mai 2015 à 14:29
Faith est une gamine mal élevée et perturbée par l'instabilité de sa mère et les décisions qu'a été obligé de prendre Nick pour la protéger.
Hâte qu'elle grandisse car je me demande quelle genre de personnalité elle va devenir avec un passé aussi tourmenté que pourri gâté.
Sage devrait être honnête et ne pas oublier que Gabriel pourrait être le père, c'est couru d'avance que ce sera le cas et que peut-être elle pourrait faire une fausse-couche... tellement classique dans YR, personne n'arrive à être stable !
Nikki s'enfonce chaque jour un peu plus et sa famille n'a toujours aucune réaction, ils sont aveugles ou idiots ? les 2 mon capitaine...
Il y a un lien entre Tobias et Faux Jack, c'est sûr, ce sont eux les tueurs !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !