<< Mai 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10675

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10675 du 27 mai 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 mai 2015 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) sait trouver les bons arguments pour attirer Walt.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis fait pression sur Dylan ; Joe propose un pacte à Sharon ; Billy met Sage en garde tandis que Nikki se réveille avec la gueule de bois et un homme dans son lit.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 mai 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le toit-terrasse, Nick met de la crème solaire à Sage. Elle pensait nager, mais l'eau est vraiment trop froide. Il va la réchauffer... Il se déshabille (il a un maillot de bain sous son pantalon) et emmène Sage nager.

À l'Athletic Club, Billy et Victoria parlent de Nikki, qui a nié être ivre sur le toit-terrasse alors que c'était évident. Elle s'agace que son père ne veuille pas en parler. Si seulement, elle pouvait aider sa mère.

Au lit toute habillée, Nikki est réveillée par des coups à la porte. Malgré la gueule de bois, elle se lève et ouvre à Neil. Elle ne veut ni le voir ni lui parler après qu'il l'ait dénoncé à Victor. Neil entre d'autorité et découvre un homme dans le lit (Walt). Nikki est surprise et horrifiée.

Dans le patio du Néon Écarlate, Dylan et Sharon consultent des annonces immobilières online. Phyllis arrive et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 mai 2015 à 11:04
Nikki devrait se faire soigner et prendre soin d'elle. Que Nikki quitte Victor, il ne la mérite pas. Victor devrait aller en prison. Sage devrait faire un test de paternité avant d'affirmer que c'est Nick le père. Adam est peut-être le père...... Shirley, d'accord avec toi pour Avery et Dylan, Sharon et Nick. Qui a tué Délia ? Cela traine vraiment en longueur. Sage n'est pas blanche comme neige non plus peut-être elle qui la tué ? Si c'est le cas doit aller en prison.
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 mai 2015 à 01:04
Joe est détestable, j'espère que Sharon, ne va pas le suivre dans ses magouilles, l'envoyer en enfer! Avery doit retourner avec Dylan, et Sharon avec Nick, c'est 2 couples sont fait l'un pour l'autre! Autrement c'est BEURK!!
Nikki doit se reprendre et écouter ses proches, il ne veule que son bien!!
Sage est une tricheuse, qu'elle ne disse à Adam qu'il pourrait être le père de son enfant! Dalleur que ça soit le cas, et non Nick!! Toute façon cette bêcheuse n'est pas clair en rien!! Je serait pas étonnée, qu'elle est renversé Délia! Fait porter le chapeau sur Adam!!
Sage devrait écouté Billy, si elle croie que Victor va lui accorder sa confiance d'un claquement de doigt, elle se trompe!! Toute façon le prestige Newman l’attire et l'argent...
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 28 mai 2015 à 22:31
Nikki va mal mais je ne pense pas que la forcer à se soigner soit une solution, il faut qu'elle veuille guérir !!! Nikki a replongé à cause de Victor, il n'aurait jamais dû l'entrainer dans ses magouilles !!! Au lieu de se venger de Jack, Victor aurait mieux fait de s'occuper de Nikki !!!

Dylan doit arrêter d'idolâtrer Sharon et de lui trouver des excuses, ce qu'elle a fait est grave !!! Dylan devrait penser à Summer qui a failli perdre sa mère !!! Sharon était prête à laisser mourir Phyllis juste pour se couvrir, Sharon n'est pas une sainte !!! Joe est un sacré manipulateur, Avery aurait dû écouter Phyllis !!! Qu'Avery et Dylan oublient Joe et Sharon et qu'ils se remettent ensemble !!! Sage devrait écouter Billy et se méfier de Victor !!!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 28 mai 2015 à 14:14
Tout le monde manipule tout le monde. Bon, certains sont sur le podium, mais personne n'a jamais été tout blanc dans les FDA.
Dylan et Avery, ils n'avaient qu'à faire attention à leur couple, lui en ne défendant pas toujours Sharon, et elle en ne trainant pas toujours avec Joe, ça s'est retourné contre eux, tant pis.
On a l'impression de sentir le rapprochement Nikki/Neil, subrepticement

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !