<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10680

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10680 du 03 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 juin 2015 aux USA
Avoir le même visage que Marco (Peter Bergman) met Jack en danger !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

FauxJack rassure Adam ; Kevin appelle son frère à la rescousse ; Billy pique la curiosité de Chelsea ; Sage est opérée et la situation de Jack s'aggrave encore.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Adam s'installe à la table de Jack à l'Athletic Club et lui reproche d'avoir dit à Victor qui il était. Jack devait la fermer et Adam ne disait rien du fait que Billy lui a tiré dessus. Marco répond que Victor pense savoir qui il est. "Je n'ai pas dit à Victor que tu étais son fils, mais que tu étais le mien".

Marisa retourne voir Jack dans la cale du navire. "Le visage d'une déesse ; un cœur d'une guerrière" c'est comme ça que Marco l'appelait. Elle refuse de libérer Jack tant que Marco ne lui aura pas dit pourquoi il l'a quittée.

Au poste, Kevin, menotté, reproche à Harding d'avoir collé les deux meurtres sur le dos de Tobias.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 14 avril 2018 à 15:34
Sur GBuzz, l'assassin s'est manifesté !! La tête de Paul le tocard !! MDR !! On va pouvoir écouter Kévin maintenant !
Jack est de + en + dans le pétrin et se fait carrément tabasser par le capitaine du cargo et va être l'objet d'une rançon au plus offrant ! On ne connaît pas encore trop cette Marisa : elle veut des explications de la part de "Marco" mais en même temps, on sent qu'elle est toujours amoureuse de lui...trop tôt pour la cerner vraiment !!
Marco, lui, met Adam dans la confidence et lui explique son plan afin de neutraliser Victor à l'instant T ms Gabriel n'a pas l'air enchanté de passer pour le "fils de Jack"... Adam s'étonne également de l'idée de "Jack" car Jack n'aurait justement JAMAIS eu cette idée...un peu comme si "Jack" ne connaissait pas l'esprit retors de Victor...
Sage et son appendice créent du remous...Nick est inquiet...Gabriel aussi... et étrangement... ce qui met la puce à l'oreille à Chelsea (et à Marco j'ai l'impression...)
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 avril 2018 à 21:22
Sage va mieux pour l'appendicite mais pour le bébé, il faut attendre comment cela va évoluer.
Jack est sacrement blessé et heureusement qu'il y a Marisa pour aider Jack et j'espère qu'ils vont s'en sortir tous les 2.
Que Jack fasse payer à Victor tout ce qui lui a fait et Faux Jack retourne en prison. Qu'on arrête avec les sosies. Il y en a marre et devient trop long, Gabriel/ Adam doit dire la vérité ? La mort de Délia ?
Kevin a raison de vouloir chercher le meurtrier car c'est pas Tobias . Michael a bien fait de raisonner Paul pour relancer l'enquête. Harding est bizarre et Paul ne le voit pas.
5676 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 avril 2018 à 16:05
Sage a manquer d'honnêteté, sur le père de son bébé! Quand je le vois aussi inquiet Nick pour cet enfant, de Sage! Et que Nick se montre si désagréable avec Gabriel/Adam qui pourrait être le père du bébé? c'est injuste! Tous ça par manque de communication a cause de Sage! Cela n’empêche pas, que son enfant doit vivre...
Pauvre Jack il est en mauvaise posture! J'espère qui s'en sortira avec l'aide de Marisa? qui le prend vraiment, pour Marco.
Décidément Kevin a l’ars, de se mettre en difficulté et Michael de le sortir du pétrin! Avec ses nouvelles informations, j'espère qui ne restera pas dans les locos de la police? et sera vite libre....
Harding agit bizarrement envers Kevin! Pourtant ça m'étonnerait, que ça lui, qu'ils aient tuer! Je pencherai sur faux Jack?
Chelsea, Billy et Victoria, ainsi que Gabriel/Adam sont dans une drôle de situation! Personne est a sa place chez Newman/Jabot! Vivement que vrai Jack revienne, en remettant les choses en ordres! Et faux Jack doit disparaître...
3634 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 avril 2018 à 11:49
Entre Marco qui en fait des tonnnes et Gabriel qui manque de se trahir et qui s'inquiète pour Sage, ils vont se faire démasquer.
Chelsea pense déjà qu'il est le père du bébé, il n'y a plus de doute.
Au fond d'elle, Sage connait la réponse.
Sans son frère, comment Kevin s'en sortirai car c'est la combientième d'arrestation?
Sauf que là il a raison, Paul attend quoi pour relancer l'enquête, ce n'est pas Tobias le tueur.
Jack est dans un pétrin pas possible au millieu de nulle part entouré de voyous.
Mais quel rôle peut jouer Marisa, vu qu' elle croit que c'est Marco qu'elle essaye de le délivrer mais elle ferait comment toute seule, elle va pas pouvoir.
Et où le vrai Jack va trouver l'argent, il n'a plus accés à sa fortune du moins en théorie?
Mais sinon un truc que je comprend pas quand Phyllis fait l'amour avec le faux Jack, elle ne voit pas une différence même niveau carrure ou autres???..... Sans detailler... Comprendra qui pourra.
2079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 avril 2018 à 11:46
Marco explique à Gabriel qu'il n'a pas divulgué son secret, celui d'être le fils de Victor, je suis un peu paumé, depuis quand Marco a compris cela ? Jack est loin d'être sorti d'affaire, entre les griffes d'un mafieux, va avoir du mal pour prouver son identité maintenant que sa tête est mise à prix. À l'avenir, les scénaristes doivent arrêter ses histoires de sosies, qui sont grotesques, incompréhensibles et n'ont aucun sens. Paul doit écouter Kevin et lui faire confiance, il a raison, le tueur n'est pas celui que tout le monde croit. L'opération de Sage est un succès, en espérant que les prochaines heures seront encourageantes pour l'enfant, si le bébé survit, Sage doit impérativement faire ce test ADN pour déterminer qui d'Adam ou Nick en est le géniteur. Moi aussi j'en ai marre des storylines de ce genre, ça ressort trop souvent. En ce moment la série tourne en rond, on s'ennuie, Charles Pratt fait n'importe quoi.
2067 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 avril 2018 à 11:41
Ouf le bébé et Sage vont bien et l'appendicectomie s'est bien passée ! Nick est vraiment idiot ! S'il tenait tant que ça au bébé (si c'est bien lui père et j'en doute), il aurait demandé des nouvelles du bébé et de Sage auprès du Dr Greene.
Oui, FauxJack a eu une bonne idée de dire à Victor que Gabriel est le fils de Jack. Pauvre Jack, il est tombé sur un cargo avec des criminels ! Que Jack s'en sorte avec l'aide de Marisa.
Je l'ai trouvée touchante la scène entre Victoria et Nick lorsqu'ils étaient assis à l'hôpital !
C'est bizarre que Harding dise à Kevin qui pourrait lui arriver malheur ! Ca l'arrange que Tobias soit le coupable, et que Kevin aille en prison. Je ne change toujours pas d'avis, Harding est le meurtrier ! Que Paul est naïf sur ce coup-là. Il me déçoit en ce moment.
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 juin 2015 à 20:21
Bonne idée de raconter que Gabriel est le fils de Jack, ça devrait calmer Victor quelques temps ! Marco va se retourner contre Victor à un moment ou à un autre, j'en suis certaine !

J'espère comme tout le monde que le bébé de Sage va survivre, peu importe qui est son père. Ça serait logique que ce soit Nick et non pas Adam. Mais bon, je suis lassée de la storyline "mais qui est le père ?", on l'a trop souvent !
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 juin 2015 à 14:03
Que Jack arrive a se libérer et rentre a Genoa retrouver sa famille et faire payer Victor pour le mal qu'il lui a fait. Adam doit savoir pour le bébé de Sage s'il est le père et j'espère qu'il soit de lui. Kevin est innocent, on doit l'écouter.
5676 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 juin 2015 à 09:33
Kevin aura toujours besoin Michael, pour le sortir du pétrin, ou il adore se fourrer!
Mais sur ce coup il a raison, qu'il écoute son instinct!! Que Kevin soit libre!
Sage j’espère que son bébé sera d'Adam, vu qu'on parle d'un enfant Newman!
Sage doit prendre ses responsabilités, elle à couché avec les 2 frères, ça pourrait être l'un ou l'autre!! Adam/Gabriel a le droit s'avoir, s'il est le père au même titre que Nick! Quel injustice! Je souhaite qu'il soit d'Adam, s'il elle le même à terme!!
Jack doit ruser avec Marisa, en lui laissant croire, qu'il est Marco, quand il le pourra lui fauche compagnie! Qu'il inventé une histoire...
Adam/Gabriel risque de faire se griller par Chelsea, et adieux son identité, on dirait s'est ce qu'il veux...
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 juin 2015 à 22:28
Marco n'est pas crédible, il va finir par être démasqué !!! Pourquoi Marco se fait-il passer pour le père de Gabriel ? Que cherche-t-il ? Paul aurait dû faire confiance à Kevin, maintenant que le tueur sait que Paul a des doutes, il va être encore plus dangereux !!! Pauvre Jack, il est en fâcheuse posture, Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Sage ne doit pas perdre le bébé, Nick mérite d'être heureux avec elle !!! Billy ne doit pas se remettre avec Victoria qui est odieuse !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea car il l'aime toujours !!! Adam est stupide, maintenant que Chelsea sait qu'il est peut-être le père du bébé, il risque de la perdre !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !