<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10688

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10688 du 15 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 juin 2015 aux USA
Summer (Hunter King) ne veut pas d'une relation basée sur des mensonges.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Marco essaye de convaincre Ashley de se joindre au reste de la famille ; Dylan prend une décision ; Victoria cuisine Billy pour Victor tandis que Summer pousse Kyle à lui parler.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au laboratoire de Jabot, Victor dit à Phyllis qu'il s'inquiète pour Ashley. Elle va bien, mais "Jack" sait que Victor a toujours eu un faible pour sa sœur. Phyllis suppose que ça aurait été une catastrophe pour lui de perdre son Abbott préféré.

À l'Athletic Club, Summer a l'impression que Kyle fait des cachotteries. Ashley arrive, déjà sortie de l’hôpital après son opération du cerveau. Elle demande des nouvelles de Jabot et Kyle hésite à répondre devant Summer. Celle-ci s'agace quand Kyle conseille à Ashley d'en parler avec Jack.

Billy et Victoria plaisantent à l'Underground ce qui leur permet de flirter l'air de rien.

À l'Underground, Sage est sous le choc que Nick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 juin 2015 à 14:37
Que les Abbott ne relâchent pas pour reprendre l'entreprise. Jack doit revenir et se venger de Victor pour le mal qu'il a fait. Ashley doit faire attention après son opération au cerveau.
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Live A.,
le 16 juin 2015 à 22:58
D'accord avec Slirley pour Ash & Victor. Je vois 2 options: soit elle en prendra plein la tête par la justice et Victor révèlera qu'elle n'est pas une Abbott, soit elle se ravise et oui là Victor & Ashley se remettront ensemble. Comment Victor la regardait à l'hôpital l'autre jour...après Nikki, elle est la 2e femme de sa vie.
Ca ne me déplait pas. Comme Braeden, je pense que le couple a été souvent sacrifié. Il finira par se remettre avec Nikki ET HEUREUSEMENT d'ailleurs, mais Ashley & Victor vont bien ensemble. Si Nikki vient à mourir de sa sclérose, qui de mieux qu'Ash pour consoler Victor.
Quand Ashley a quitté la série en 2012, à ses visites, ils étaient proches. Puis dès son retour, ils sont devenus froids l'un envers l'autre.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 juin 2015 à 22:07
Victor a tort de sous-estimer Marco, ca va lui retomber dessus !!! Jack n'est pas mort, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Billy ne doit surtout pas retourner avec Victoria, elle ne le mérite pas !!! Billy ne doit pas faire confiance à Victoria, elle est prête à le trahir pour aider Victor !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea !!!

Summer est stupide, elle veut que Kyle lui fasse confiance mais elle le trahit à la première occasion pour aller voir Victor !!! Summer risque de perdre Kyle quand il l'apprendra, il ne lui pardonnera pas de l'avoir trahi !!!

C'est bien que Sage emménage avec Nick mais Dylan n'a rien à faire avec Sharon car il aime toujours Avery !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 juin 2015 à 17:43
Spécialise des couples séparées M. Pratt, ne va pas s’arrêter là!
Projettent t-il remettre Victor et Ashley ensemble ? Gros comme une maison, BEURK!
Sharon fait bonne figure en se ra-cochant à Dylan, pour l’habitation de Sage et Nick! Persuadée qu'elle à le coeur brisée! Ridicule Dylan va mieux avec Avery, et Nick avec Sharon, que mon avis! Victor n'est pas s'attifais, par cet arrangement! Finira par connaitre, le mensonge de Sage, ça craint!
Tous les Abbot devraient faire front ensemble! Pour garder Jabot, dans la famille!
Et démaquer Marco! Victor devrait regarder, derrière lui! Pour gardez son entreprise de ce fléau de Marco...
Summer pour Kyle je sais pas quoi en penser! Fait confiance à Marco, bizarre à surveiller! Jack doit rentrer...
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 juin 2015 à 16:52
Summer ne s'arrange pas, je la supporte de moins en moins. On peut supposer qu'elle va dénoncer les Abbott, ce qui n'est pas brillant.

Ashley au boulot quelques jours à peine après une opération du cerveau, c'est un peu gros !

À 40 ans, Dylan, comme Sage d'ailleurs, n'ont pas beaucoup d'affaires. Un sac pour l'un et trois valises pour l'autre... c'est peu.

Victoria est prête à tout pour Newman, mais elle a la mémoire courte parce que son père ne fera rien pour l'aider en cas de problème. Dire qu'elle est prête à se servir de Billy pour ça :(

Sharon et Dylan, vraiment j'ai du mal. Ensemble, ils deviennent complètement stupides et insipides. Ils dégoulinent de bons sentiments gnagnan. L'effet Dylan !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !