<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10689

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10689 du 16 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 juin 2015 aux USA
Kyle (Lachlan Buchanan) ne s'attendait pas à une telle fureur de son père.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

FauxJack explose au nez de Kyle ; Michael prend des gifles ; Devon et Hilary ne sont pas d'accord ; Avery a peur tandis que Phyllis veut des explications.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Michael dit à Avery qu'ils se sont tous beaucoup inquiétés de sa disparition. Il ne comprend pas qu'elle ait envisagé de quitter la ville. Pourquoi la fuite était-elle la seule solution ? Avery voit Joe entrer.

À l'Athletic Club, Devon ne comprend pas pourquoi Lauren veut céder son bail alors que la Boutique marche très bien. Elle pense que ça n'est plus le bon endroit. Lily se plante devant elle, la main sur la hanche et confirme qu'elle n'a plus sa place ici. C'est avec joie que Lily va mettre cette cavaleuse de Lauren dehors !

Dans le laboratoire de Jabot, Phyllis demande à Jack pourquoi quelqu'un lui annonce la mort de "M" et d'un homme. FauxJack répond que c'est sûrement un faux numéro, une très mauvaise nouvelle pour quelqu'un. Kyle débarque et veut parler à son père. Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2 commentaires
Inscrit le 26 décembre 2013
titoune225,
le 18 juin 2015 à 10:55
Victoria une vraie garce elle ne mérite pas billy elle prête à le trahir pour sont père quand il lui refera un coup de crasse se qui veut dire très bientôt elle ira pleuré quel ne veut plus qu'il soit dans sa vie ni celle de ses enfants définitivement blablabla comme dab
4839 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 juin 2015 à 10:49
la colère de Lily est légitime Lauren et Cane auraient du résister, à se bécoter! Qu'ils se reprennent tous les 2! Tout ça c'est de la faute Michael, qui disjoncte, lui aussi aurait besoin de se remettre la tête, à l'endroit! En revenant le Michael qu'on connait! Lauren et Micheal doivent revenir ensemble! Ainsi que Cane et Lily...
Il est tant que Jack revienne et que Faux Jack soit démaqué! Phyllis n'aurait t-elle pas des doutes ? Elle doit le confondre, en rétablissant la vérité! Et vite!
Joe qu'il aille au diable, Avery c'est bien d'appeler Dylan à la rescousse, en espèrent qu'elle ne soit pas en danger, il pourra prendre les choses en mains...
C'est peut-être Victor qui va faire tomber Marco, la place de Faux Jack doit être en prison...
243 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 juin 2015 à 00:37
Je pense qu'il est plus que temps que Jack revienne et qu'il revoie Marco en prison, mais il faut qu'il se batte pour récupérer Jabot qui est l'entreprise familiale des Abbott. Car c'est ce que John aurait voulu, mais il faut aussi qu'il regle ses comptes avec Victor
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 juin 2015 à 22:40
Victoria ne mérite pas Billy, elle est prête à le trahir pour aider Victor, c'est vraiment une garce !!! Jack n'est pas mort, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Summer a eu tort d'aller voir Victor et lui parler de Kyle, elle a mis la puce à l'oreille de Victor !!! Summer risque de perdre Kyle quand il le saura, il ne lui pardonnera pas de l'avoir trahi !!!

Lily est insupportable, je comprends que Cane en ai eu marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Lily se croit tout permis mais elle n'a pas à décider si Lauren doit rester ou pas !!! Michaël doit retourner avec Lauren !!!

Joe est un salop, il n'a pas à harceler Avery, elle ne doit pas se laisser faire !!! Avery doit se remettre avec Dylan !!!
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 juin 2015 à 18:33
Plus le temps passe, moins je comprends l'attitude de Michael. Cette histoire est ridicule et le cancer de Michael n'est qu'un prétexte.

Lily est en colère, mais elle est responsable d'une partie de la situation. Ça fait des mois qu'elle en veut à Cane et lui fait des reproches en continu. Elle oublie aussi que Devon est son patron quand elle parle à Lauren ! Ça n'est pas à elle de décider si Fenmore's doit rester là ou déménager.

Kyle n'a pas volé son engueulade ! J'ai bien rigolé en regardant la scène. P. Bergman est excellent !
Summer a déjà oublié Austin, dont on ne sait toujours pas qui l'a tué... Tu parles d'un amour !

Avery appelle Dylan plutôt que la police. Et s'il n'était pas là ? Et s'il avait autre chose à faire ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !