<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10689

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10689 du 16 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 juin 2015 aux USA
Kyle (Lachlan Buchanan) ne s'attendait pas à une telle fureur de son père.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

FauxJack explose au nez de Kyle ; Michael prend des gifles ; Devon et Hilary ne sont pas d'accord ; Avery a peur tandis que Phyllis veut des explications.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Michael dit à Avery qu'ils se sont tous beaucoup inquiétés de sa disparition. Il ne comprend pas qu'elle ait envisagé de quitter la ville. Pourquoi la fuite était-elle la seule solution ? Avery voit Joe entrer.

À l'Athletic Club, Devon ne comprend pas pourquoi Lauren veut céder son bail alors que la Boutique marche très bien. Elle pense que ça n'est plus le bon endroit. Lily se plante devant elle, la main sur la hanche et confirme qu'elle n'a plus sa place ici. C'est avec joie que Lily va mettre cette cavaleuse de Lauren dehors !

Dans le laboratoire de Jabot, Phyllis demande à Jack pourquoi quelqu'un lui annonce la mort de "M" et d'un homme. FauxJack répond que c'est sûrement un faux numéro, une très mauvaise nouvelle pour quelqu'un. Kyle débarque et veut parler à son père. Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 26 avril 2018 à 16:35
Marco s'emporte comme un dingue contre Kyle qui se demande quelle mouche a piqué son père...Phyllis, elle, veut des explications sur ce que Faux Jack lui cache et finit par lui dire que, non seulement, la fusion n'a d'autre but que de récupérer les 2 entreprises pr les Abbott mais qu'en +, le fameux "M" était en réalité une femme qu'il a aimée...qu'est-ce qu'il va inventer encore ??
Victor & Victoria sont ds le flou le + total malgré le fait que Summer soit venue les mettre en garde de manière sibylline...Victor fouille ds le dossier de Marco et trouve le nom de Marisa Sierras, talon d'Achille d'Annicelli !!
Je me demande ce que cachent Avery et Joe, c'est très mystérieux tt ça...il s'est passé un truc auquel on a ps assisté ou quoi ? Et y a-t-il qqn chz Avery ??
Mickaël s'est reçu 2 gifles en 5 minutes de la part de Lily, il ne les a ps volées !! Lauren encore sur le point de signer les papiers du divorce et en fait non
Lily, horrible avc elle !!
Joe tourne autour de Lily, ps bon ça !
1907 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 avril 2018 à 21:53
Phyllis et Kyle ne voient ils rien que Jack n'est pas Jack mais un imposteur ? Kyle affronte la colère de Marco, le pauvre si il savait que ce n'est pas son père.
Victor et Victoria qui complotent contre les Abbott mais la petite fille chérie à son papa magouilleur va tombée de haut quand elle apprendra ce qu'il a fait a Jack..
Lily est énervante de s'en prendre à son mari mais Cane n'a rien fait, tout cela est à cause de Michaël.
Michaël n'a pas à divorcer de Lauren, ils forment un super couple et devrait avoir le soutien de Lauren pour guérir de son cancer.
Matt, bonnes vacances et prend bien soin de toi aussi. Et repose toi bien. Profite du soleil aussi.
A très vite.
2079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 avril 2018 à 12:01
Kyle affronte la colère de Marco, mais devrait enfin comprendre que son "père" n'est pas lui-même, jamais Jack ne lui parlerait sur ce ton avec un air de violence et menaçante. J'ai cru que Marco allait s'en prendre à lui, physiquement. Victor et Victoria ont désormais la certitude que le clan Abbott mijote quelque chose afin de prendre le contrôle sur la fusion. Summer n'a pas pu fermer son clapet. Devon et Hillary sont ridicules avec leur projet de mariage, un tel acte ne fera qu'envenimer les tensions dans la famille Winters, qui sont déjà très présentes. Je comprends la frustration de Lily, mais dois faire attention à ses mots, traiter Lauren de trainée, c'est fort. Tout est la faute de Michael, je l'aime bien mais n'ai pas volé ses gifles, s'il pense que son couple est uniquement basé sur le sexe, alors ce mariage n'a plus d'espoir. Avery ne doit pas quitter la ville et faire ce plaisir à Joe. Il faut qu'elle se batte contre lui, elle n'est pas en sécurité dans son appartement.
2067 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 avril 2018 à 11:42
Je ne comprends pas ! Vu la réaction de Marco, Kyle et Phyllis devraient se poser des questions sur lui ! Un moment j'ai cru que Phyllis avait vu Marco Anniccelli, explosion, mort sur l'ordinateur ! Eh ben non !
Oui Victoria est prête à trahir William pour les beaux yeux de "pôpa". Et dans quatre matin, elle voudra plus le voir, qu'il s'approche de ses enfants. Et ensuite elle lui pardonnera encore. pff elle ne change pas du tout. Victor consulte son dossier sur Marco et le nom de Marisa y est surligné.
Si Lily m'insupporte parfois, elle a eu raison de dire ses quatre vérités à Lauren et Michael. Ca va peut-être lui faire réfléchir. Oh non, Lily et Joe se rapprochent! Joe en fait sa prochaine cible. Je le sens pas du tout.
3634 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 avril 2018 à 11:28
Bonne semaine à tous, je m'absente pour un séjour. Je vous dis à dans 15 jours environ.
Prenez soin de vous et profitez du soleil :)
À très vite!
Bon episodes à tous:)
2 commentaires
Inscrit le 26 décembre 2013
titoune225,
le 18 juin 2015 à 10:55
Victoria une vraie garce elle ne mérite pas billy elle prête à le trahir pour sont père quand il lui refera un coup de crasse se qui veut dire très bientôt elle ira pleuré quel ne veut plus qu'il soit dans sa vie ni celle de ses enfants définitivement blablabla comme dab
5676 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 juin 2015 à 10:49
la colère de Lily est légitime Lauren et Cane auraient du résister, à se bécoter! Qu'ils se reprennent tous les 2! Tout ça c'est de la faute Michael, qui disjoncte, lui aussi aurait besoin de se remettre la tête, à l'endroit! En revenant le Michael qu'on connait! Lauren et Micheal doivent revenir ensemble! Ainsi que Cane et Lily...
Il est tant que Jack revienne et que Faux Jack soit démaqué! Phyllis n'aurait t-elle pas des doutes ? Elle doit le confondre, en rétablissant la vérité! Et vite!
Joe qu'il aille au diable, Avery c'est bien d'appeler Dylan à la rescousse, en espèrent qu'elle ne soit pas en danger, il pourra prendre les choses en mains...
C'est peut-être Victor qui va faire tomber Marco, la place de Faux Jack doit être en prison...
883 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 juin 2015 à 00:37
Je pense qu'il est plus que temps que Jack revienne et qu'il revoie Marco en prison, mais il faut qu'il se batte pour récupérer Jabot qui est l'entreprise familiale des Abbott. Car c'est ce que John aurait voulu, mais il faut aussi qu'il regle ses comptes avec Victor
2330 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 juin 2015 à 22:40
Victoria ne mérite pas Billy, elle est prête à le trahir pour aider Victor, c'est vraiment une garce !!! Jack n'est pas mort, il doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Summer a eu tort d'aller voir Victor et lui parler de Kyle, elle a mis la puce à l'oreille de Victor !!! Summer risque de perdre Kyle quand il le saura, il ne lui pardonnera pas de l'avoir trahi !!!

Lily est insupportable, je comprends que Cane en ai eu marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Lily se croit tout permis mais elle n'a pas à décider si Lauren doit rester ou pas !!! Michaël doit retourner avec Lauren !!!

Joe est un salop, il n'a pas à harceler Avery, elle ne doit pas se laisser faire !!! Avery doit se remettre avec Dylan !!!
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 juin 2015 à 18:33
Plus le temps passe, moins je comprends l'attitude de Michael. Cette histoire est ridicule et le cancer de Michael n'est qu'un prétexte.

Lily est en colère, mais elle est responsable d'une partie de la situation. Ça fait des mois qu'elle en veut à Cane et lui fait des reproches en continu. Elle oublie aussi que Devon est son patron quand elle parle à Lauren ! Ça n'est pas à elle de décider si Fenmore's doit rester là ou déménager.

Kyle n'a pas volé son engueulade ! J'ai bien rigolé en regardant la scène. P. Bergman est excellent !
Summer a déjà oublié Austin, dont on ne sait toujours pas qui l'a tué... Tu parles d'un amour !

Avery appelle Dylan plutôt que la police. Et s'il n'était pas là ? Et s'il avait autre chose à faire ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !