<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10691

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10691 du 18 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 juin 2015 aux USA
Jusqu'où Marco (Peter Bergman) est-il capable d'aller ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki sort de désintoxication ; Lily se confie à Joe ; Avery a peur ; Mariah questionne Dylan pendant que Victor et Marco s'affrontent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon dort (nue sous une couverture) sur le sofa et Dylan se rhabille tandis que l'orage se déchaîne dehors. Le portable de Dylan sonne, c'est Avery : ça fait plusieurs fois qu'elle l'appelle, il y a quelqu'un sur son balcon. Non, elle n'a pas appelé la police. Soudain, la lumière s'éteint chez Avery et la ligne téléphonique est coupée. Sharon se réveille et demande ce qui se passe.

Nikki et Neil arrivent à l'Athletic Club malgré la pluie. Elle sort juste de rehab et rentre chez elle, à l’hôtel. Neil la trouve resplendissante mais s'inquiète à cause du bar, du mini-bar, etc. Nikki répond que c'est ici qu'elle doit être.

Dans le bureau de Victor, Marco pointe l'arme de Victor sur son propriétaire. Victor est certain qu'il ne tirera pas. Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 juin 2015 à 21:14
Jack doit revenir a GENOA pour sauver sa famille et renvoyer Marco d'où il vient et faire payer Victor pour le mal qu'il a fait. Avery n'a t-elle pas appeler la police ? Nikki qui revient GENOA c'est bien. Qu'elle fasse attention a elle et prenne sa vie en main. Et qu'elle trouve la bonne personne en amour.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 20 juin 2015 à 13:42
On dirait que ça tourne vinaigre entre Marco et Victor ! Ils vont avoir du mal à raconter qu'ils sont encore tout à fait d'accord pour la fusion des deux sociétés.

Victor sait depuis le début que Marco n'est pas un enfant de choeur. Il aurait dû se douter qu'il ne se contenterait pas longtemps d’être juste un exécutant.
C'est horrible pour Phyllis : elle couche avec Marco sans se douter que ça n'est pas Jack. Je me demande comment elle réagira en apprenant la vérité.

Lily : Je ne serais pas surprise qu'elle ait une aventure avec Joe (pour se venger de Cane).

Avery n'a pas pensé à appeler la police alors qu'elle est avocate... Bravo le professionnalisme ! Imaginons que Joe ait été sur le balcon, Dylan lui aurait sauté dessus !
1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 juin 2015 à 22:14
Victor a tort de sous-estimer Marco, il est dangereux !!! Marco est de moins en moins crédible, Phyllis va finir par le démasquer !!! Jack doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Je savais que Victor ne renoncerait pas à Nikki. Nikki a raison de rester loin de Victor car il est nuisible pour elle, Nikki doit tenir bon !!!

C'est surement Joe qui était sur le balcon, il n'a pas à harceler Avery, elle ne doit pas se laisser faire !!! Sharon a été sympa pour une fois mais je pense vraiment que Dylan n'a rien à faire avec elle !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!

Lily est insupportable, je comprends que Cane en ai eu marre et qu'il se soit rapproché de Lauren !!! Si Lily continue comme ca, elle perdra Cane !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !