<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10693

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10693 du 22 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 juin 2015 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) commence à se poser des questions sur son mari.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor est libéré sous caution et veut protéger sa famille ; Ashley s'oppose à Jack ; Phyllis se pose des questions ; Summer dénonce Kyle tandis que Jack et Marisa renversent la situation.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, la police est partie avec Victor et Summer accuse Kyle d'avoir piégé son grand-père. FauxJack assure que Victor n'a pas été piégé. Summer est furieuse, leur trêve et la fusion n'étaient que des mots. FauxJack lui donne sa parole qu'il ne veut que la paix avec Victor. Summer l'accuse de tout vouloir pour lui seul. Son grand-père au moins ne prétend pas être quelqu'un qu'il n'est pas.

Sur l’île, Jack fulmine en réalisant que Marco a pris sa place à Genoa. Marisa n'est pas surprise qu'il ait pu tromper tout le monde tant ils se ressemblent, elle l'a même embrassé ! Tout le monde croit que c'est lui, même son fils, même sa femme ! NON !

Billy arrive au laboratoire et dit à Ashley que Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

474 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 10 mai 2018 à 04:37
Victoria croit que c'est en disant "mon père est innocent" que la police va le libérer, non mais MDR !!
Pr le coup, Victor est innocent de ce dont on l'accuse mais Victoria ou Summer vont tomber de très très très haut qd elles vont se rendre compte que Victor est coupable de l'INIMAGINABLE...elles comprennent ps ce que leur dit Victor en filigrane concernant leur sécurité et pour cause...
Ca sent le roussi Summer/Kyle & Victoria/William...
Phyllis se remémore un condensé de moments étranges qu'elle a vécus ces derniers mois avc Marco ms sans se douter de la vérité...en tt cas, Ashley lui a dit la vérité pr Kelly sauf que ce n'était ps le vrai Jack...
Vrai Jack et Marisa ont neutralisé le gros plein d'soupe avec maestria lol !! Et ce dernier a menti correctement à Marco (en mm tps, il n'avait ps le choix)...
Il croit quoi Victor ? Que c'est en répétant qu'il l'a fait sortir d'une prison et en lui agitant un énième avertissement au nez qu'il va faire peur à Marco ? C'est total nawak !
5740 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 avril 2018 à 17:46
Summer est la moins aveugle, quelque chose cloche sur faux Jack! Elle a raison de défendre son grand-père? pour une fois qu'il n'a rien avoir avec cette opération, Victor?
Ashley) d'écouter son instinct! Tout est faux sur ce faux Jack! Je croie que Phyllis commence à douter aussi! Billy devrait en faire autant.
Victor égal a lui même pas face Victoria! Il a raison de la presser de le sortir sa garde a vu? par sa faute, sa famille est en danger...
Faux Jack a tête de cette arnaque? que Victor avait voulu! Pour l'instant, Victor en a perdu le contrôle sur lui...
Pauvre Jack sur son l'île, il est en train de devenir fou en imaginant, tous ce que ça implique! De ce qui lui est arriver!
Heureux qu'il puisse s’appuyer sur Marina?! (elle est très belle)!
Kyle n'aurait suivre un plan aussi débile? Jack que son père, ne lui aurait pas demander ça! Bien avancer, il est impliquer maintenant dommage.
Ouf! Face à l'homme de main de Marco! Jack & Marina reprenant, la main...
Bonne semaine à tous:)
2127 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 30 avril 2018 à 11:53
Victor s'en sort encore en utilisant son argent, pour une fois la vapeur s'inverse, c'était lui la victime d'un coup monté. Il veut préserver la sécurité de sa famille, la vieille excuse que ce type sort à tout bout de champ, alors qu'il se fiche de ses proches. Ashley s'entête à prendre sa défense, mais comme là bien dit William, si ça avait été l'inverse, Victor n'aurait pas hésité fait le même plan. Victoria et Summer regretteront un jour de se ranger du côté de la force obscure. Summer n'est qu'une petite pimbêche, qu'elle se mêle de ses doudous plutôt que d'affaires de grands. Kyle devrait arrêter leur relation après cette trahison. Marisa connaît apparemment très mal son Marco, il est loin d'être l'homme idéal dont elle est amoureuse. Marco est un fou dangereux, manipulateur, menteur et nuisible. Phyllis sera peut-être la première personne à découvrir la vérité. Jack a su reprendre la main pour contrôler la situation, afin de partir pour Génoa. Bonne semaine à tous !
2109 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 30 avril 2018 à 11:50
Non les charges ne devaient pas être bien lourdes puisque Victor a déjà été libéré. Même Paul croyait en son innocence. Le plan des Abbott est en train de se retourner contre eux ! Et maintenant Victor va se venger encore plus fort! Il avait tort de s'associer et faire confiance à un baron de la drogue !Kyle est au poste à cause de Summer. Elle a une belle confiance en lui franchement !
Phyllis se pose enfin des questions sur son mari. Les Abbott disent que Jack a changé sur tous les sujets : bien sur qu'il a changé c'est pas le vrai Jack ! Le vrai Jack est sur une île avec Marisa (bravo à eux) Battre un homme fort comme Muscle c'est énorme.
Bonne semaine à Slirley, alexiei13, FDA-TF1, Isabelle, LLAA, babou06 et les autres !
1358 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 juin 2015 à 13:24
Les charges ne devaient pas être bien lourdes pour que Victor soit déjà libéré ! Son plan est en train de lui exploser à la figure, mais quelle idée aussi de s'associer avec et de faire confiance à un baron de la drogue !

Je suis contente que Phyllis commence enfin à s'apercevoir de quelque chose. Vivement qu'elle comprenne que c'est un imposteur !

Summer dénonce Kyle, ça prouve à quel point elle a confiance en lui et la force de leur "amour".

Bravo pour Jack et Marisa (par contre, j'ai trouvé la scène complètement nulle !). Je me demande comment ça va se passer avec les 2 Jack à Genoa. Seront-ils complices contre Victor ? Se feront-ils confiance ou seront-ils ennemis ? Pas sûr que Phyllis apprécie Marisa ! J'ai hâte de voir ça !
2378 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 juin 2015 à 21:48
Ca m'énerve que Victor soit déjà libre mais ca ne me surprend pas !!! Victor pense qu'il a le dessus sur Marco mais il se trompe !!! Victor a tort de sous-estimer Marco, il est dangereux !!! Phyllis et Ashley commencent à se poser des questions, pourvu qu'elles comprennent que Marco n'est pas Jack !!! J'ai eu peur que Jack soit fait de nouveau prisonnier, Jack et Marisa ont bien joué leur coup !!! Pauvre Jack, ca doit être dur pour lui de savoir que Marco a pris sa place !!! Jack doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor et Marco en prison !!!

J'espère que Billy a enfin compris qu'il ne peut pas faire confiance à Victoria, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Billy doit se réconcilier avec Chelsea car il l'aime toujours !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !