<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10697

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10697 du 26 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 juin 2015 aux USA
Avery (Jessica Collins) est sous le choc.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Avery accuse Joe de l'avoir violée ; Sharon et Dylan annoncent qu'ils attendent un bébé à leurs proches ; Jack, Adam, Marco et Victor sont au parc et l'un d'eux se fait tirer dessus.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sharon et Dylan accueillent leurs invités au cottage : Paul, Noah et Mariah. Sharon a préparé son osso-buco. Ils ont quelque chose à leur annoncer mais il va falloir encore patienter un peu. Dès que possible, Mariah dit à Dylan qu'elle est bien contente qu'il s'occupe de Sharon plutôt que Joe et Avery.

Joe revient dans sa chambre d’hôtel, agité. Il se sert un verre d'alcool et repense à sa dispute avec Avery dans le parc. Et si elle arrêtait de se poser en victime ? Avery répond qu'il a un ego démesuré et Joe l'empoigne. Elle se met à hurler.. Joe se souvient aussi d'avoir giflé Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 juin 2015 à 17:00
Marco comme Joe sont des monstres!
Pauvre Jack d'un coté et Avery de l'autre!
Avery me fait de la peine!

Bravo Nikki elle a raison à propos de Sharon et je comprend que ce n’était pas un accident ( déjà que Sainte Sharon fait l'amour avec des hommes sans préservatifs !) elle a voulu piéger Dylan pour avoir un enfant de lui à tout prix, il y a déjà de la jalousie envers Sage et Dylan a de l'argent ( héritier de Nikki ) donc un potentiel petit héritier pour Sharon qui a tout calculé, un cas classique dans le cas psychotique Sharon Collins qui n'a pas assez de ses pension alimentaires hop la solution se faire engrosser ! Qu'elle retourne travaille feignasse de Sharon!

Jamais je ne pourrais défendre ce genre de garce finie et femme immorale!
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 juin 2015 à 11:38
Irène, je suis d'accord avec toi, je ne comprends pas que Jack n'ait pas pris contact directement avec Paul. Victor lui a sauvé la vie, certes, mais il l'a fait kidnapper par Kelly alors Jack ne lui doit RIEN.
J'espère que c'est sur Marco que Victor a tiré.
Si Adam réclame l'entreprise, Victor ne va pas mettre longtemps à comprendre QUI il est en réalité. Le plan de départ est vraiment bête.

Sur le fond, Nikki a raison, Sharon a fait exprès de tomber enceinte, ça ne peut pas être autrement. Je suppose qu'elle va devoir arrêter ses traitements pendant sa grossesse...

Pauvre Avery. Joe est vraiment un sale type. Lily va être obligée d'avouer qu'elle a couché avec lui, puisqu'elle est son alibi.
1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 27 juin 2015 à 22:44
Jack aurait dû aller voir Paul et tout lui dire, il a été imprudent !!! Victor a enfin compris qu'il a eu tort de s'associer avec Marco, en voulant se venger de Jack, il a mis tout le monde en danger !!! Adam a eu tort de faire confiance à Marco, ca va lui retomber dessus !!! J'espère que ca n'est pas Jack qui est blessé, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Je comprends que Nikki n'approuve pas la grossesse de Sharon, elle a d'ailleurs mis le doigt là ou ca fait mal, Sharon a fait exprès de tomber enceinte pour piéger Dylan !!! Pauvre Avery, c'est surement Joe qui l'a violée, il doit aller en prison !!! Nikki a raison, Dylan aime toujours Avery, il n'a rien à faire avec Sharon !!! Dylan et Avery doivent se remettre ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !