<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10698

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10698 du 29 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 juin 2015 aux USA
Victor (Eric Braeden) tire sans hésiter sur Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Summer essaie d'arrêter la guerre entre Newman et Abbott ; Dylan interroge Joe ; Victor tire sur Jack et Adam avance ses pions tandis que Avery refuse l'aide de Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 29 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Billy, Kyle et Ashley se retrouvent au laboratoire, ils ont tous reçu un message anonyme censé venir de Jack. Kyle n'aime pas tous ces secrets mais Ashley le rassure : C'est bientôt fini, Victor ne se défend pas pour le moment. Summer entre également, à la surprise des autres. Elle leur apprend que c'est elle qui a envoyé ces messages car cette guerre doit se finir ce soir.

Nikki et Victoria se retrouvent au restaurant de l'Athletic Club. Nikki apprend à Victoria que Sharon est enceinte, probablement de Dylan. Victoria est choquée mais Nikki ajoute qu'il y a autre chose : Jack voulait voir Nikki dans le parc. Elle en a parlé
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

435 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 11 mai 2018 à 15:09
C'est bien Jack qui a été touché...le sang-froid de Victor quoi ! Il sort l'arme de sa poche, tire, voit Gabriel arriver mais ne bouge pas et rentre son pistolet comme si de rien n'était...c'est ouf !!!
Mais étonnamment, y avait de la panique chz Victor, qd il était avc Victoria et Nikki...il va être obligé de céder Newman-Abbott à Gabriel !!
Marco va voir Marisa, elle va ps tirer sur lui qd mm ???
Phyllis est servie : sa sœur violée, son vrai mari blessé par balle ! OMG !
Allez, encore un coup de poing de Dylan pr Joe, on en est à quoi ? Une dizaine de cps de poing depuis que Joe est arrivé lol
Dylan se laisse aller à la violence incontrôlée et attache Joe sur une chaise mais celui-ci ne craque ps et n'avoue ps ce que Dylan voulait qu'il avoue...Heureusement qu'Avery est arrivée, il l'aurait torturé sinon ! Moi je suis certain que c'est ps lui qui a violé Avery, c'est qqn d'autre mais qui ????? Avery croit dur comme fer que c'est lui pourtant !
Qu'ont mangé les scénaristes ????
1902 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 mai 2018 à 22:49
Victor sans hésiter tire sur Jack mais c'est le vrai Jack qui est à terre, même Adam c'est fait prendre et ce n'est pas Marco.
Petite fille à son papa Victoria ne devrait pas défendre son père car c'est lui qui a tiré sur vrai Jack.
Que Summer et Kyle aille voir ailleurs et ils ne comprennent rien.
Phyllis est en colère contre Victor et elle a raison.
Qui a agressée Avery si ce n'est pas Joe ???
Bonne semaine à tous.
5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 mai 2018 à 17:12
Que de violence, entre Victor qui tire sans le s'avoir sur Jack? Dylan qui s’acharne sur Joe?
C'est un peut tard de faire ça, le mal est fait! Dylan aurait du régir, quand Avery l'avait sollicité! Au lieu d'y prend a la légère, néanmoins, je doute qu'il soit responsable Joe, pour Avery ?
Gabriel Adam profitent de la situation! Sur Victor en le couvrent? avec un poste chez NE, il a eu tord de faire ça! J'imagine que tous les Newman vont lui tomber dessus! A coincer Victor sans qu'il puise dire non, c'est n’importe quoi! Risque de le regretter!
Adam/Gabriel n'est pas dans une situation d'exiger, tant n'a pas repris son identité + la mort de Délia? qui n'est pas résolu!
J'espère que Jack va s'en sortir, après tout ce qu'il endurer!
Et Victor qui doit affronter la colère de Phyllis et les doutes de Victoria.
Phyllis active la colère d'Avery? elle pourrait se tromper sur Joe?
Marisa n'a pas l'air ravie, de retrouver Marco? et sa craint pour l'avenir...

Bonne semaine à tous !
2072 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 mai 2018 à 11:52
Victor a tiré sur Jack et pas Marco, même s'il ne le savait pas, que ce soit l'un ou l'autre, il n'aurait pas hésité à le faire malgré tout. Victor est un meurtrier, il doit finir en prison pour le mal qu'il fait autour de lui depuis des années. Ce pourri a certainement une idée derrière la tête pour céder Newman Entreprise à "Gabriel" l'oeuvre de toute une vie, aussi facilement. Adam doit se méfier, car sait que son père est un homme dangereux. Pourvu que Jack s'en sorte, ne doit pas abandonner après toutes ses semaines de calvaire. Summer doit arrêter de prendre la défense de son grand-père, elle ne le connaît pas réellement. Peut-être changera d'avis quand elle saura que Victor est aussi impliqué dans le meurtre de son mari. L'ADN relevé sur Avery déterminera si Joe est mêler à l’agression, mais je pense pas que ce sera le cas, beaucoup trop évident. Par contre, Joe a peut-être jouer un rôle en arrière-plan dans ce drame pour ne pas se salir les mains. Bonne semaine à tous !
2057 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 mai 2018 à 11:43
Non Irène je pense pas. Je pense qu'au moment de tirer, Victor croyait que Marco voulait le tuer mais manque de chance, c'est le vrai Jack qui s'est présenté à lui. Pourvu que Jack s'en sorte ! Pour s'en tirer, Victor donne le poste de PDG de Newman-Abbott à Gabriel.
William m'énerve de tout le temps accuser Gabriel de tout ce qui se passe à Genoa. Cette fois, il l'accuse d'avoir tiré sur Jack. Gabriel a tenté de le réanimer. Gabriel aurait pu se jeter sur Victor pour le désarmer ou sur Jack pour le sauver !
Pauvre Avery ! Elle n'est pas toute seule dans cette épreuve, Phyllis est là comme Dylan. Il n'aurait jamais le frapper et le ligoter. Ca va se retourner contre lui.
Bonne semaine à tous.
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 juin 2015 à 22:25
Je me demande si Victor sait que c'est Jack qui a été touché et pas Marco !!! Marisa n'arrivera pas à maitriser Marco, ca va mal finir !!! Ce que je ne comprends pas c'est que Marisa a connu Marco avant son arrivée à Genoa et il avait déjà la tête de Jack, comment ca se fait- il ? Marco est une ordure, Victor a eut tort de s'associer avec lui, en voulant se venger de Jack, Victor a mis tout le monde en danger !!! Pauvre Jack, pourvu qu'il s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Pauvre Avery, Phyllis ne doit pas la laisser tomber !!! Je ne crois pas à l'innocence de Joe mais Dylan a tort de faire justice lui même, il doit faire confiance à Paul !!! A mon avis, Dylan aime toujours Avery, ils doivent se remettre ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !