<< Juin 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10699

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10699 du 30 juin 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 30 juin 2015 aux USA
Marisa (Sofia Pernas) veut que Marco se livre.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor se sert de Victoria comme alibi ; Jack est dans le coma ; Marco décide de quitter la ville ; Neil conseille Nikki tandis que Kevin, Dylan et Noah trouvent quelque chose de bizarre sur les vidéos de surveillance.

Les Feux de l'Amour, épisode du 30 juin 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Nikki écoute tandis que les Abbott s'inquiètent pour Jack. Billy trouve très étonnant que Gabriel ait été dans le parc au bon moment. Ashley se demande surtout ce que Jack fichait là à cette heure.

Dans sa suite, Marisa pointe une arme sur Marco et menace de le livrer à la police. C'est à cause de lui que Jack a pris une balle et elle compte bien dire à tout le monde qui il est vraiment.

Dans le bureau de Victor, Phyllis dit à Victoria que si elle ne dit pas ce qu'elle sait, elle aussi aura le sang de Jack sur les mains. Est-ce que Victor a tiré sur Jack ?

Au Néon Écarlate, Sharon lit un article sur la prise de médicaments pendant la grossesse. Elle vide les siens dans la poubelle. Noah entre et se
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 juillet 2015 à 01:45
Victor se sert de Victoria comme alibi pour fuir ses responsabilités, c'est vraiment un lâche !!! Marco est aussi lâche que Victor puisqu'il veut quitter Genoa, il est pathétique !!! Marisa a eu tort de faire confiance à Marco !!! Adam rêve s'il croit que Victor va tenir sa promesse, il n'aurait pas dû l'aider !!! Victoria me déçoit, je la croyais intègre mais elle préfère couvrir son père, Phyllis a raison d'être en colère !!! Heureusement que Nikki a rétabli la vérité, elle a bien fait de parler à Paul !!! Pauvre Jack, pourvu qu'il s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Sharon veut surement arrêter son traitement pendant sa grossesse, elle pense que ce bébé est le seul moyen pour garder Dylan, elle est pathétique !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !