<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10703

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10703 du 06 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 juil 2015 aux USA
Joe (Scott Elrod) essaie de convaincre de son innocence.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Gabriel décide de faire des changements majeurs ; Paul sermonne Dylan ; Michael essaie de sauver Victor et Nikki craque.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Gabriel regarde le tableau dans le bureau de Victor et déclare « J'ai gagné finalement, Papa ». Il décide ensuite de se débarrasser de quelques photos. Billy, Neil, Ashley et Chelsea arrivent dans le bureau. Billy voit Gabriel en train de débarrasser des photos et se demande s'il leur réserve le même sort. Gabriel n'est pas encore sûr, mais leur ponctualité joue en leur faveur, ce qu'ils devraient rappeler à Abby et Victoria. Elles arrivent, mais Phyllis ne viendra pas. Gabriel sait qu'elle est avec Jack, c'est normal. Il ajoute que cette réunion a pour but de les prévenir que comme Victor et Jack ne pourront visiblement pas reprendre les rênes avant un certain temps, il décide d'être actif. Il va y avoir de nombreux La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 juillet 2015 à 21:11
Est ce bien de la Légitime défense pour Victor ? Il n'a jamais aimé. Victor doit payer pour ce qu'il a fait a Jack. Jack doit se remettre et se venger de Victor et reprendre l'entreprise. Avery doit se protéger de son violeur. Nikki doit se soigner et qu'elle pense a elle, et doit ne plus se préoccuper de Victor qui n'en vaut pas la peine. Quand va t-on connaître la vérité sur Gabriel/Adam ?
1130 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 juillet 2015 à 10:56
Abby est dans une situation difficile, mais le fait est qu'elle n'est pas qualifiée pour ce poste. De toute façon, ces histoires d'entreprises ne m'intéressent pas. La série fait croire qu'on peut tout changer dans une société après une réunion sur un coin de table.

Joe essaie de faire de Sharon son alliée, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon calcul. Sharon a arrêté ses médicaments parce qu'elle est enceinte, un bon prétexte pour les scénaristes pour lui faire faire n'importe quoi. Encore et toujours.

La réaction de Lily était prévisible, elle ne pense qu'à elle. Et c'est elle qui fait la morale à Cane depuis des années pour un oui ou pour un non !
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 juillet 2015 à 22:13
Victor est gonflé, il pense vraiment qu'il va s'en sortir !!! Victoria me fatigue à idolâtrer son père, elle doit comprendre qu'il n'est pas parfait !!! Nikki va mal à cause de Victor, elle doit rester loin de lui !!! Nick doit rester en dehors des histoires de son père !!!

Adam est odieux, il se comporte comme un petit chef !!! Chelsea doit quitter Adam et se réconcilier avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Dylan doit faire confiance à Paul !!! Paul doit trouver des preuves contre Joe, il mérite d'aller en prison !!! Dylan n'a rien à faire avec Sharon, il doit se remettre avec Avery !!!

Lily est au pied du mur, elle va devoir parler à Cane !!! Cane ne doit pas pardonner à Lily qui n'est qu'une hypocrite !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !