<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10704

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10704 du 07 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 juil 2015 aux USA
Cane (Daniel Goddard) en veut beaucoup à Lily
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily avoue son infidélité ; Nikki est à l'hôpital ; Sharon s'inquiète pour Avery et Nick prend une décision.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick rejoint Sage à l'Underground. Il lui raconte que Victoria et Abby soutiennent complètement Victor, contrairement à lui. Michael plaide la légitime défense, ce que Gabriel contredit. Soit Victor ment, soit Gabriel ment. Nick demande donc à Sage son avis à propos de Gabriel, étant donné qu'elle a été mariée avec lui. Est-t-il capable de mentir ainsi ? Il en est capable en effet.

Gabriel parle à Jack dans sa chambre d'hôpital. Il a tenu sa promesse et pris le contrôle de l'entreprise, même si les autres n'approuvent pas. De plus, le secret de sa paternité est bien caché et il aura besoin qu'il le soutienne quand il se réveillera. Kyle arrive et dit « Comme s'il allait le faire »

Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

429 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 20 mai 2018 à 15:27
Les scénaristes malmènent leurs couples et ceux surtout qui sont établis depuis lgtps : Lily/Cane, Mickaël/Lauren, Nikki/Victor...
Pr Mickaël et Lauren, les carottes sont cuites puisqu'ils ont divorcé et pr Lily et Cane, ça en prend bien le chemin...Lily a fait une grave erreur et elle s'en mord les doigts mnt, ben vi, c'est ps qd on a fait ds les draps qu'il faut serrer les fesses !
Gabriel est de + en + assimilé à Victor (Phyllis le voit davantage en fils de Victor qu'en fils de Jack) pdt que Jack entend tt ce qui se passe autour de lui...
Summer et Kyle ne s'en tirent ps si mal après les déchirements de leurs familles...Summer est par contre bcp tp utopique !!
Je suis de l'avis de Sharon : Avery est sur une pente savonneuse...elle a l'air tellement sûre d'elle que je me dis "est-ce possible qu'elle devienne monomaniaque et qu'elle fasse une fixette sur Joe ? "
Ca m'étonne qu'Avery ne savait pas pour Matt Clark !
Nikki s'en tire bien GRÂCE A NEIL +1
Où est Marco ?? Vmt mort ?????????
5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 16 mai 2018 à 15:43
Oui mais si Cane ne pardonne pas un jour à Lily on rentre dans une spirale, sans issue que ça s'arrange entre eux 2! Et pour leur enfant c'est pas terrible!
Je comprend qu'il lui faudra du temps à Cane, mes personnes est parfait! Surtout que c'est lui qui a commencer avec un baiser à avec Lauren! Même si c'est pas aussi grave que de coucher elle lui a donner un bon argument.
Nikki elle sait très bien, même si elle rend responsable Victor qu'elle de re-boire ( même si ce n'est pas mon avis) que Victor s'est l'amour de sa vie! Qu'elle retournera toujours avec M. Moutache quoi qu'il arrive pareillement pour Victor? qu'elle essaye d'y penser.
J'espère qu'on libéra sur caution Victor? et il cherchera plus loin...
Avery mélange tous persuadée que Joe n'est pas coupable de son agression, ça serait trop simple!
Sharon et Dylan son fatiguant d'être ensemble, tous cela démarré sur un mensonge! Il ne manquer, plus qu'elle soit enceinte, de Dylan? c'est le bouquet, du grand n’importe quoi...
1902 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 15 mai 2018 à 22:22
Lily se croyait a quoi ? Que Cane a lui pardonnée ?
Que Jack se réveille et que cela ne dure pas une éternité et qu'il raconte vite ce que Victor lui a fait à lui et à toute sa famille. Et qu'il paye.
Avery doit se faire soignée et qu'elle se reprenne en main. Si c'est Joe le violeur doit payer.
Sharon a bien agit avec Avery.
Neil a bien fait d'appeler Nick a propos de Nikki qui a fait une crise et qu'elle arrête difinitivement l'alcool pour son bien à elle.
3629 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 mai 2018 à 11:55
Lily pensait que Cane allait lui pardonner!!!!! Elle ne le mérite pas.
Ça n'allait pas se resumer à une ce que dit Bridget.
Et il puis il n'y en n'avait marre de ce couple profiter des chambres pour ...toujours les mêmes scènes.
Cane ne doit pardonner.
Que Marco ne revienne jamais et Jack se reveille du coma.
Nikki replongera tot ou tard dans la boisson?
2070 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 mai 2018 à 11:46
Nikki la voix de la raison, conseille à Nick de partir loin pour pouvoir vivre tranquillement sa vie et être heureux. Aucun membre de la famille de Victor ne sera épanoui tant qu'ils l'auront dans leurs jambes. Ce type est un poison pour tout le monde. Lily se montre franche envers Cane, et lui avoue son infidélité, je comprends la déception de celui-ci, qui était loin d'imaginer ce que sa femme lui cachait. Une coucherie est encore moins excusable qu'un simple bisou. Quand je pense au cinéma qu'elle a fait dernièrement face à Lauren la traitant de traînée, ou bien les multiples reproches sur Devon et Hillary ... Lily ne vaut pas mieux. Avery semble dépité en apprenant la grossesse de Sharon, la pauvre réalise que Dylan et elle ont eu le temps de construire une famille, mais n'ont rien fait, puis que cette manipulatrice à réussit à l'embobiner pour le garder en tombant enceinte au bout d'un mois.
2055 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 mai 2018 à 11:41
Oui à quoi s'attendait Lily ? Pendant des mois, elle jugeait et accusait Cane, Hilary et Devon ! Ben fallait pas s'attendre à des miracles. Mais que Charles Pratt arrête de nous séparer des couples qui durent ! J'ai l'impression qu'il ne sait faire que ça.
"Le couple Lily et Cane se résume à "Tu sais que t'es sexy, j'ai envie de faire l'amour dans l'une des chambres de l’hôtel". mdr J'adore ton commentaire Bridget.
Sharon s'est bien comportée avec Avery ! C'est vrai qu'elle a été violée elle aussi : par Matt Clark et Avery par Joe Clark (bien que je n' y crois pas pour Joe). Pourquoi les scénaristes n'ont pas fait que Joe et Matt étaient frères ? Ca aurait été une idée intéressante. Non, Sharon ne voulait pas blesser Avery en lui annonçant sa grossesse.
Nikki m’énerve à ne pas vouloir de l'aide de sa famille. Victor d'accord mais ses enfants.
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 9 juillet 2015 à 10:23
À quoi s'attendait Lily ? Voila des mois, pour ne pas dire plus, qu'elle se pose en garante de la morale, qu'elle juge les uns et les autres et en particulier Cane, Devon et Neil, alors forcément, là, ça coince !
Elle est en colère contre Cane depuis la Saint Valentin, ça commence à faire !
Le couple Lily et Cane se résume à "Tu sais que t'es sexy, j'ai envie de faire l'amour dans l'une des chambres de l’hôtel". À part ça...

J'espère vraiment que Jack ne va pas rester longtemps dans le coma et qu'il ne sera pas amnésique.
On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Marco. Espérons qu'il ne va pas réapparaître...

Avery file un mauvais coton.
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 juillet 2015 à 22:06
Adam est de mauvaise foi, Jack n'aurait jamais voulu qu'il dirige Jabot !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Sage aurait dû dissuader Nick de se mêler des histoires de son père !!!

Nikki va mal, heureusement que Neil est là pour elle !!! Nikki doit rester loin de Victor, il est nuisible pour elle !!!

Je plains Summer et Kyle, ils me font de la peine.

Pauvre Avery, pourvu que Paul finisse par trouver des preuves contre Joe, il mérite d'aller en prison !!! Sharon a été sympa avec Avery mais Dylan n'a rien à faire avec elle !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!

Cane a eu raison ne pas pardonner à Lily, elle ne le mérite pas !!! Lilly n'a pas arrêté de faire la morale à tout le monde, elle n'est qu'une hypocrite !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 mai 2018

  • mardi 15 mai 2018

  • mercredi 16 mai 2018

  • jeudi 17 mai 2018

  • vendredi 18 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !