<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10706

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10706 du 09 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 juil 2015 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) est ravie de communiquer avec Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy rejoint Victoria et Nick dans leur plan contre Gabriel ; Summer vit mal son anniversaire de mariage ; Noah comprend quelque chose tandis que tout le monde doute des compétences d'Abby.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au bar de l'Athletic Club, Abby et Chelsea sont fières d'avoir obtenu le contrat. Kyle arrive derrière elles alors qu'elles disent que Newman-Abbott est entre de bonnes mains. Kyle le prend mal et remarque de quel coté de la famille penche Abby.

Dans le bureau de Victor, Gabriel est content que Nick soit là si il le remplace en tant que cible de Victoria. Elle est justement en train d'écouter à la porte et Billy la surprend.Il se demande pourquoi elle ne l'a pas attendu pour espionner.

Summer arrive à l'Underground et Noah lui présente Marisa. Il demande ensuite à Marisa d'aller chercher quelque chose pour les laisser seuls. Il demande à Summer.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 juillet 2015 à 13:50
Abby est vraiment dans une position difficile, mais s'ils se liguent tous contre elle, ça ne va pas aider. Ils devraient plutôt l'aider et lui apprendre le business.

Summer est gonflée : elle se demande qui choisirait Kyle entre sa famille et elle, alors qu'elle l'a dénoncé à Paul pour défendre son grand-père !

Stitch est tiraillé entre Ashley et Abby. Ce triangle est plus crédible que celui de Cane entre Lauren et Lily... mais il n'est pas plus intéressant. Je n'ai toujours pas compris l’intérêt scénaristique de l'opération en urgence d'Ashley d'ailleurs. Elle est revenue au travail 2 jours après, et c'est comme s'il ne s'était rien passé.

J'espère que Jack va pouvoir communiquer avec Phyllis et qu'il va vite sortir du coma.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 juillet 2015 à 21:24
Je n'aime pas l'attitude de Marisa, elle se sert de Noah pour arriver à ses fins !!!Abby est trop sur d'elle, elle va vers une désillusion car elle manque d'expérience !!! Nick, Victoria et Billy ont tort sous-estimer Adam, ils vont dans le mur !!! Adam est de mauvaise foi, il ne dirige pas Jabot par amitié pour Jack, il profite de la situation !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

J'espère que Billy ne va pas se remettre avec Victoria, il doit se réconcilier avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Si Summer et Kyle veulent être heureux, ils doivent prendre leurs distances vis à vis de leurs familles !!!

Ashley est toujours amoureuse de Ben, ca va mal finir avec Abby !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !