<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10711

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10711 du 16 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 juil 2015 aux USA
Marisa (Sofia Pernas) parle à Victor de leur "ami commun".
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Stitch retrouve son poste à l’hôpital ; Abby en a marre qu'on mette ses compétences en doute ; Sage veut quitter la ville ; Victor reçoit plusieurs visites tandis que Gabriel s’apprête à dire à la vérité à tous.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au penthouse, Chelsea a les larmes aux yeux en voyant Adam dire au revoir à Connor. Adam suppose que c'est aussi un au revoir pour eux.

Chez Newman, Victoria et Billy ronchonnent, Gabriel n'est pas encore là alors qu'il les a convoqués. Abby entre en donnant ses instructions à Kyle, qui joue les secrétaires, pour un rendez-vous très important. Billy est contrarié, il a travaillé sur ce projet pendant des semaines. Peut-être, mais c'est un dossier d’Abby maintenant. Qu'il la laisse faire son boulot !

À l'Underground, Sage insiste pour dire quelque chose d'important à Nick. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait connaître un véritable amour et être enceinte. Elle a l’impression que leur futur n'arrivera pas. Nick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1441 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 juillet 2015 à 22:10
Chelsea a eu tort d'empêcher Adam de dire la vérité, elle va le regretter mais à mon avis, Adam ne se serait jamais dénoncé, il a réussi à forcer la main à Chelsea pour qu'elle le couvre, il est pathétique !!! Sage va regretter d'avoir aidé Adam, elle va perdre Nick !!! Adam a perdu Chelsea pour toujours et elle a raison de pas ne lui pardonner car il a abandonné sa famille !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je le savais, Marisa profite de la situation pour avoir de l'argent, on ne peut pas lui faire confiance !!! Je pense comme Bridget, Victor a toujours la même excuse, il voulait protéger sa famille mais il n'a enlevé Jack que pour se venger !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 juillet 2015 à 16:29
Adam n'a pas parlé de Marco à Chelsea, finalement, il n'a pas dit toute la vérité. Il y a de fortes chances que ça se retourne contre lui à un moment ou un autre.

Je me demande ce que va faire Marisa puisqu’elle sait la vérité pour Marco et aussi pour Adam. Victor a du souci à se faire !
Je me demande quelle sera la réaction de Victor quand il comprendra qu'il a tiré sur le véritable Jack et non Marco. Son excuse est TOUJOURS la même, il voulait protéger sa famille. Avec un sosie de sa petite-fille morte ? En kidnappant Jack et en le remplaçant par un baron de la drogue ?

Sage est vraiment dans une situation compliquée avec Nick. S'il apprend la vérité, il ne lui pardonnera pas d'avoir sauvé Adam et de ne rien lui avoir dit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !