<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10712

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10712 du 17 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 juil 2015 aux USA
Lily (Christel Khalil) est scandalisée !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul trouve une arme chez Chelsea ; Cane veut la garde de ses enfants ; l'interview d'Avery ne se passe pas comme prévu tandis qu'Abby mène les négociations à sa façon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Abby est très frustrée que personne ne la prenne au sérieux à part Chelsea et Gabriel. C'est pour ça qu'elle tient à conclure les négociations qui n'avait pas abouti avec Billy. Stitch propose de rester dans le coin, mais ça n'est pas nécessaire. C'est à son tour de briller !

Dans le couloir de l’hôpital, Nikki répète ce que Victor lui a insufflé : Gabriel a dû cacher l'arme de Jack pour s'assurer que Victor resterait en prison, sûrement chez Chelsea. Phyllis en doute, il est amoureux de Chelsea, il ne prendrait pas un tel risque. Ashley décide de s'en assurer elle-même.

Sage et Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

472 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 26 mai 2018 à 20:37
Quel suspense de ouf...le pistolet est retrouvé chz Chelsea et Adam grâce à Ashley mais ds le mm tps, Jack, ds son coma, communique à nvau à travers sa main...Jack dit qu'il n'avait ps d'arme sur lui...faut vraiment que Jack sorte du coma parce que tt le mde va devenir fou à ce rythme-là lol
Abby joue à la femme d'affaires...elle négocie dur mais ce Guy, là, que cherche-t-il au juste ?? Ils boivent du champagne jusqu'à la rendre saoule et au moment de partir, passe mine de rien sa main sur sa taille, ça sent ps très bon...
Joe : "je suis frappé, giflé et ligoté au moins une fois par semaine depuis que je suis arrivé à Genoa", MDR !! Il n'a ps tort
Avery va dc quitter Genoa et arrêter son métier d'avocate ????? OH NON !!!!!! Son épanchement à la journaliste était sincère, comme de mini-excuses faites à Joe
Cane veut la garde des enfants, ouh là, ça devient sérieux là
Sage veut 1 test de paternité +1
Bon dimanche et bonne semaine à Gaec, FDA, Slirley, Isabelle, Matt, Babou & les autres
140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 25 mai 2018 à 23:41
Là vraiment Cane est dans la démesure ... Il veut le divorce, la garde exclusive des enfants, et insulte Lily. Elle a été sans doute donneuse de leçons mais je trouve qu'il exagère. Adam rassure Sage... Son BB sera de toute façon un Newman!!!
Comment le pistolet se retrouve comme par hasard chez Chealsea ? Encore un sale coup. De Victor.
Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, FDA-TF1 et tous les amis du saop.
1926 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 25 mai 2018 à 21:31
Jack doit absolument se réveiller pour qu'il dise enfin toute la vérité sur Marco et Victor.
Tous les 2 sont fautifs et méritent d'aller en prison, Victor pour tout ce qu'il a fait à Jack et la famille Abbott et à Phyllis et ses magouilles et Marco doit retourner d'où il vient dans sa prison.
Abby ne fait pas l'affaire en tant que femme d"affaire, Victoria est mieux qualifiée.
Cane va fort avec Lily doit lui pardonner lui aussi a fait des erreurs.
Lily ne mérite pas cela.
Sage fait bien de faire un test de paternité, elle doit savoir qui est le père Adam où Nick ?
Bon week end Matt, Slirley, Gaec, FDA TF1, LLAA, Babou, Alexeï, et les autres.
3659 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 mai 2018 à 15:56
Abby a trop bu et va on ne sait où avec un type qu'elle ne connait pas! Elle va encore se retrouver dans une histoire louche.
Sage doit en avoir le coeur net de toute façon, Nick ou Adam il n'y a pas de 3ème.
Je prefere qu'elle aille jusqu'au bout et garde le secret si Adam est le père.
Victor fait la pluie et le beau en ville, il s'en sortira et reprendra les affaires dans le plus grand des calmes!
Cane pourrait être plus conscilient avec Lily, le plus important c'est Charlie et Mattie. Dommage que cette sépération aille se terminer devant les juges. Ils doivent trouver un accord amiable. Mais Cane doit faire des efforts.
Pour une infidélité, elle prend cher cette pauvre Lily. C'etait un couple solide depuis des années, Cane aurait pu pardonner?
Satané Joe! Et comme d'habitude les plus immoraux dans cette ville continue de se pavaner( Joe, Adam, Mariah, j'aimerais dire Billy Boy mais bon..).
Bon week end, Gaec, Isabelle, Slirley, FDA-TF1, Alexei, Babou et les autres.
5730 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 mai 2018 à 13:45
Évident que l'enfant de Sage est un Newman? qu'il soit de Nick ou d'Adam? a voir ça, un jour?
Vrai que Cane y va fort avec Lily, au lieu de laisser ça rancune l'aveugler qu'il écoute Michael en essayant de trouver la force de pardonner, à Lily qui est une bonne mère!
Elle mérite pas que Cane qui lui enlève ses enfants! Qu'il essaye de trouver une solution, pour l'amour des jumeaux qui aiment beaucoup tous les 2...
Abby a une drôle façon de conclure les affaires, mais bon, ça l'air de marcher cette fois! Elle ne pourra toujours employer cette méthode de drague...
Marre du petit jeu entre Phyllis et Jack vivement qui revienne parmi les vivent! Et parle en éclaircissent les fait que Victor a tirait sur Marco? qui menacer sa famille et non sur Jack! On verra bien, qu'es ce qui arrivera après ça?
L'arme chez Chelsea sait limite peut croyable! Victor ne recule devant rien pour retrouver sa liberté c'est exagérer! J'espère que ni Chelsea et ni Adam/Gabriel vont avoir des ennuis après ça...
2121 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 25 mai 2018 à 11:48
Ashley a un sacré culot d'aller fouiner chez Chelsea, bien sûr trouve l'arme dans le meuble de celle-ci. Adam est intelligent et sait que quelqu'un souhaite lui faire porter le chapeau afin de le discréditer avant le procès puis se doute bien de qui il s'agit. Victor a des espions, et pantins partout en ville. Les empreintes de Jack se trouvent sur le pistolet, certains vont croire en l’innocence de Victor mais il s'agit en fait de celles de Marco. Abby est surprenante dans ses nouvelles fonctions, elle se révèle être une redoutable femme d'affaires, piquante et insistante, bien meilleure que Victoria qui ne sert qu'à lécher les bottes de son père, attention cependant à ne pas se faire avoir par ce type qui ne semble pas insensible à son charme. Cane va un peu loin en demandant la garde exclusive de ses enfants, ça ne ferait qu'empirer les choses. Michael devrait appliquer les conseils qu'il distille, afin de récupérer Lauren et mettre fin à ce divorce ridicule. Bon weekend à tous !
2106 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 25 mai 2018 à 11:43
Cane va un peu fort avec Lily, "avec combien d'hommes tu as couché" lui demande-t-il ? Lily a bien fait de le gifler. Et Michael a bien fait de leur dit de régler ça entre eux sans avocat.
Je rêve ou ce Guy Burke draguait Abby ? Ensemble, ils boivent tout le champagne, et trouvent un accord pour les entreprises. Abby a une drôle de façon pour finaliser des contrats.
Victor est une "ordure" : il a fait mettre l'arme dans l'appartement de Chelsea, et comme par hasard, à qui sont les empreintes ? A Jack bien sur. pff. Sauf que Jack a avoué à Phyllis qu'il n'avait pas d'arme, il a donc bien tiré sur un homme désarmé. Victor est mal.
Bon c'est bien tout ça mais on ne parle plus de l'enquête sur les meurtres de Courtney et Austin. Elle en est où cette enquête ? C'est long, Paul piétine dans cette affaire.
Bon week-end Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres.
1926 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 juillet 2015 à 21:40
Chelsea doit penser a Connor et doit faire attention a ne pas se mettre dans le pétrin avec Adam. Jack doit se réveiller pour se venger et récupérer son entreprise. Cane va fort avec Lily, Lily est une bonne mère et ne mérite pas de perde la garde de ses enfants. Cane devrait lui pardonner. Et lui il n'a pas fait des erreurs dans le passé et Lily lui a bien pardonner.
472 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 19 juillet 2015 à 22:21
Cane est en colère contre Lily mais ils doit penser à Charlie & Matilda et ne pas les punir eux de la bêtise faite par leur mère.
Ils ont autant besoin de le leur père que de leur mère.
2370 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 juillet 2015 à 22:12
L'arme du crime qui réapparait chez Chelsea, comme par hasard !!! Ca m'énerve, Victor va encore s'en tirer !!! Je n'ai pas compris si Jack a réussi ou pas à dire à Phyllis que Victor lui a tiré dessus alors qu'il était désarmé. Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Adam a compris qu'il avait perdu Chelsea pour toujours, elle a eu tort de ne pas le dénoncer à la police car il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Sage va regretter d'avoir aider Adam, elle va perdre Nick !!!

Lily m'énerve et Cane a raison d'être en colère mais je le trouve dur avec elle car c'est une bonne mère et elle ne mérite pas de perdre ses enfants même si elle a eu tort de tromper Cane, il doit faire la part des choses !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !