<< Juil 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10720

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10720 du 29 juillet 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 juil 2015 aux USA
Cane (Daniel Goddard) ne parvient pas à pardonner à Lily.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack veut se reposer avec Phyllis ; Paul aimerait continuer de faire son travail ; Gabriel se rend à la police et Abby continue de se disputer avec Victoria.

Les Feux de l'Amour, épisode du 29 juil 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, Billy aimerait que Jack revienne au travail mais Jack veut prendre du temps pour se reposer. Pourquoi ne pas empêcher que Victor s'habitue à diriger seul ? Ce n'est pas une priorité. Pourquoi donc ? Phyllis arrive et pose la même question.

Gabriel est au poste de police, il veut voir Paul. Harding lui dit que Paul n'est pas là à cause d'un problème de santé et qu'il s'occupera de lui. Il lui lit ses droits en se moquant légèrement de lui. Gabriel ne veut pas d'avocat.

Au Memorial Hospital, Stitch annonce à Paul qu'il va bien. Christine veut que Paul se repose, le stress est la raison de sa crise cardiaque. Paul est réticent, il ne veut pas quitter son travail. Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

474 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 11 juin 2018 à 15:19
C'est vrai que le rapprochement entre Lily et Hilary est cocasse même si ce sont les circonstances qui en sont la cause...ms bon, Cane l'a vmt en travers de la gorge, il se sent trahi par tt le mde...
Tiens, ça faisait lgtps qu'on n'avait ps vu Colin !
C'est quoi ces idées de vengeance qu'a Neil ??? Fantasmer Devon et Hilary bâillonnés à leur mariage, comme le fait de se dire qu'après tt, ils se pourrait qu'ils ne prononcent jamais leurs vœux si qqchose devait leur arriver ??? Ouh là ! Neil est-il en train de virer psychopathe ????? Nikki a essayé de le raisonner +1 (et +1 pr sa nvlle coupe aussi)
On sent un peu + chaque jour le fossé qui se creuse entre Abby et Stitch...Comparer la guerre en Afghanistan avc ce qui se passe chz Newman-Abbott est très limite...d'ailleurs, Ben a préféré partir...Drôle de relation !
Le juge a relâché Adam, Jack a été efficace, du cp, Victor réengage Gabriel pr l'avoir ss les yeux...lol
Ouf, Paul va mieux ms Harding n'arrange rien !
Sage est au générique !
140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 6 juin 2018 à 23:59
Cane exagère, Lili l'a trompé, il divorce et demande la garde exclusive des jumeaux!!!! Trop c'est trop c'est fou la propension qu'ont les personnages du saop pour oublier leurs propres erreurs et être intraitables sur les erreurs des autres. Lili est certes capricieuse mais elle est tout sauf une mauvaise mère.
Je ne comprends pas où veut en venir Jack... Il doit la vérité à Phillys. Espérons que Chealsea et Adam se retrouvent c'est vraiment un couple magnifique. Je déteste William, il juge et condamne, lui aussi est prompt à oublier tout ce qu'il a fait. Au fond, seul Victor ne change pas, enfoiré il est enfoiré il reste.
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 juin 2018 à 22:21
Jack veut partir en lune de miel, mais ferait mieux se reposer et dire toute la vérité à Phyllis.
C'est vrai, Harding fait le malin mais il ne sait pas qui il la devant lui.... Que Paul revienne vite car Harding m'inspire pas confiance.
Pourquoi Colin revient ? Que fat il à Genoa ?
Cane n'a pas à faire des critiques à Lily et devrait lui pardonner, elle a bien pardonner toutes les erreurs qu'il a pu faire.
Qui est ce James ? Une connaissance de Stich ?
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 juin 2018 à 15:43
Cane abuse et devrait trouver un accord avec Lily surtout pour les enfants, il fait beaucoup trop de reproches à Lily alors que lui n'a pas un passé glorieux.
Harding a les mains libres vite que Paul reprenne tout en mains, je n'aime pas ce harding.
Adam ferait mieux de se denoncer à la police. Chelsea ne doit le lui revenir.
Colin avait disparu, pas emballé par ce retour.
2124 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 juin 2018 à 11:47
Harding fait le malin devant Gabriel, ne sait pas à qui il se mesure, Adam pourrait le réduire en miettes en un clin d’œil. C'est lui qui gère les affaires en l'absence de Paul, n'est pas le plus clean et digne de confiance. Adam est passé entre les mailles du filet, évitant la prise de ses empreintes digitales. Victor engage "Gabriel" uniquement pour couvrir ses arrières face à son chantage à Jack, il a peur de tout se sache. J'espère une alliance entre Adam et Jack pour le faire déguerpir de son siège. Cane se donne en spectacle faisant un tas de reproches à sa femme, sur certains points il n'a pas tort comme sur le fait qu'elle souhaite organiser le mariage de son frère et ex-belle-mère (bientôt belle-sœur) par contre, Lily ne mériterait pas de perdre la garde de ses jumeaux. Neil a des pensées étranges face au mariage d'Hillary et Devon, va-t-il l'empêcher ? Plus de peur que de mal pour Paul, il a besoin de repos. Qui est ce James ? je le trouve louche.
2108 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 juin 2018 à 11:34
Kelly Sullivan fait son entrée au générique d'ouverture, ce qui veut dire que le personnage de Sage devient important. Elle a une belle image.
Nikki s'est coupée les cheveux. Elle a désormais les cheveux courts, ça ne lui va pas.
Colin fait son retour à Genoa. Ca faisait un bail qu'on ne l'avait pas vu. Et Jill dans tout ça ? Neil a encore des idées de vengeance en voyant Hilary et Devon parlant de mariage. Si je comprends bien, Neil a l'intention de se venger lors du mariage. Lily aidant Hilary et Devon à préparer leur mariage ! Qui l'aurait crû il y a quelques mois. Qu'est-ce qu'il nous fait Charles Pratt ? Il est train de transformer Neil en diable.
Jack veut partir en lune de miel avec Phyllis à Istanbul. Il vient à peine de sortir de l'hôpîtal, qu'il veut déjà partir en lune de miel. C'est un peu tôt je trouve.
Nous faisons la connaissance d'un ancien soldat : James !
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 juillet 2015 à 22:17
Jack va être obligé de parler de Marco à Phyllis s'il veut sauver son couple !!!

Je comprends que Paul veuille continuer l'enquête et il a raison de chercher la vérité mais il doit faire attention à lui et laisser faire Harding !!!

Adam est libre mais il a perdu Chelsea et Connor, il l'a bien mérité !!! S'il veut les récupérer, il doit se dénoncer et aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Pourvu que Billy ne se remette pas avec Victoria, elle ne le mérite pas !!!

Je comprends que Cane en veuille à Lily et je ne sais pas si Cane doit lui pardonner mais il doit faire la part des choses car Lily est une bonne mère, il doit penser à ses enfants !!!

Abby m'énerve, il faut qu'elle redescende sur terre, elle n'est pas le centre du monde !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !