<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10727

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10727 du 07 août 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 août 2015 aux USA
Victoire !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley écoute Stitch ; Victoria s'inquiète déjà pour son couple avec Billy ; cinq personnes réussissent un tour de force tandis que Victor porte de lourdes accusations.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 août 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Ashley croise Stitch juste après avoir vu son neurologue. Elle se remet très bien après son opération. Stitch est préoccupé par un patient et en parler avec elle l'aiderait peut-être.

Chez Newman, Abby apporte un rapport à Victor montrant qu'après l'augmentation consentie aux employés des entrepôts, ils restent bénéficiaires et la productivité est en hausse. Victor est très satisfait, c'est pourquoi il l'envoie dès aujourd'hui à Milwaukee pour parler de tensioactif. Abby est ravie, bien qu'elle ne sache pas ce que c'est, jusqu'à ce qu'il annonce qu'elle ira avec Victoria. D'ailleurs, elle est en retard...

À la maison, Billy et Victoria sont très heureux d'avoir passé la nuit ensemble. Il voudrait en parler aux enfants, mais pas elle. Elle veut qu'ils prennent leur temps et réalise qu'elle est en retard !

Au Néon Écarlate, Paul lit l'article du Chronicles parlant des recherches de Marco.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Je pense que mon agacement dans la scène du berceau est perceptible dans le résumé et il est entièrement justifié.

Tout d'abord, nous avons deux femmes adultes, Sharon et Mariah, qui ne comprennent pas la notice. Pourtant, lue par Faith, elle semble simplissime. Suivant ses...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 juin 2018 à 21:19
Je redis ce que j'ai dis en 2015, je n'ai pas pu regarder la série vendredi. Je souhaite une bonne fin de week end à tous.
5801 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 juin 2018 à 17:26
Bof, la scène du berceau ça jute permis de ressembler, tout ces personnes! En nous permis de revoir Faith (Alyvia Alyn Ling) une super petite actrice, qui est trop mignonne...
Victoria tant qu'elle n'est pas vraiment sur d'être avec Billy aurait du ne laisser aucune allusion sur lui devant Victor! Et lui qu'es ce qu'il a venir n’arguer Victor dans son bureau! CA lui aurait éviter la colère de M. Moustache, il le cherche bien...
Ashley dernière le projet Paragon et Victor l’accuse ça serait étonnant! Mais j'ai trouvée, qu'elle avait un drôle d'aire, âpres lui,avoir dit, on verra bien...
Finalement Harding ne semble pas net de tout, et Kevin a raison de s'en méfier! Dire que Paul a toute confiance en lui, ça promet pour la suite...
Stitch c'est bizarre qu'il se confie a à Ashley et non à Abby qui est sa copine! On dirait tous les 2 qui on plus avoir ensemble qu'avec elle! On verra bien...
Bon Week-end à tous !
521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 15 juin 2018 à 14:11
Harding serait le complice de qui ??? d'Annicelli ????? Cela expliquerait le fait qu'Annicelli ait tjrs une longueur d'avance sur la police de Genoa et que le FBI se soit rétracté lorsqu'on a retrouvé ses empreintes sur l'enveloppe envoyée à Fen...Hâte d'en savoir + !!
Kévin a un bon flair ! Paul est nul ! Il voit ps plus loin que le bout de son nase !! Christine, qui ne veut ps que son cher mari travaille, est servie...ps sûr que le yoga soit efficace !
Victor et Abby, par contre, sont de fins limiers...ils ont de suite compris que Victoria et William s'étaient rabibochés...comme on pouvait s'en douter, Victor a piqué une colère noire lol
Le patient de Ben est en train de passer l'arme à gauche...Ben et Abby ou un couple à la dérive...ils ne se comprennent plus, c'est triste...
Sage, Nick, Dylan et Sharon pr monter un lit bébé , whaouh, quel exploit ! Par contre, y avait 2, 3 relents phallocrates, bof bof !!
Ashley derrière le Projet Paragon ??? Je crois ps...
Bon week-end à ts !!!
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 juin 2018 à 13:06
Oui la scène du berceau est assez ridicule, pas moins de 4 personnes et Faith pour assembler les pieces d'un berceau?? Hein??
Sexiste? Oui. Déja si ce lit est digne d'une enseigne où on l'en vend des meubles en kit à tout monter sois-même.... bah au pire pour un petit lit de nourisson le monter à deux c'est suffisant. Femmes ou hommes!
Alors effectivement nous montrer que 2 femmes ne peuvent pas se passer d'un homme pour monter un petit lit de bébé oui c'est sexiste.
Soap ou pas. On peut aussi nous montrer une femme travaillant sur un chantier car oui dés qu'une femme arrive à Genoa, elle est forcément serveuse!
De toute façon rien que la scène etait du bouche-trou pour l'episode.
Comme le perso de James, c'est pour donner plus d'epaisseur à Ben. Mini intrigue " passe-plat".
Victor a eu raison d'hurler sur Billy boy, nan fait mais il a fallu crier 3 fois pour qu'il sorte du bureau.
Vive Victor!!!
" Paragon" c'est vrai que ça fait film de science-fiction des 70's.
Bon week-end à tous:)
2175 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 juin 2018 à 11:46
Mais de quoi je me mêle Victor ? c'est maladif d'être partout pour contrôler la vie des membres de sa famille. Personnellement je ne me trouve pas dur à son égard, il faut savoir être objectif et c'est la stricte vérité que ce type est un malotru, méchant, et manipulateur, je ne vais pas le défendre juste par-ce qu'il est milliardaire. Victoria voulait encore avoir la couverture sur elle-même, mais c'est raté ! va devoir faire équipe avec sa sœur dont elle est jalouse et envieuse, la digne fille de son père. Même s'il est en convalescence, Paul continue son enquête et comprend rapidement que Victor en sait beaucoup plus que ce qu'il ne prétend. Kevin se méfie de Harding, et sait qu'il n'est pas clair et cache quelque chose. Stitch se confie plus facilement face à Ashley plutôt qu'avec Abby, j'ai des doutes sur la nature de ses sentiments. Entièrement d'accord avec Liberty sur l'histoire du berceau, c'était ridicule et sans intérêt tout comme Stitch et son patient. Bon weekend à tous !
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 juin 2018 à 11:36
Je ne suis pas d'accord avec Liberty et avec certains pour les scènes avec le berceau. Je ne trouve pas ça sexiste. Ce genre de scènes sont drôles pour moi (j'espère que je ne choque personne en disant ça). Sharon est belle avec les cheveux attachés. ça lui va très bien :) J'ai adoré quand Dylan a appelé Nick "l'empoté" mdr
William a raison sur toute la ligne concernant Victor : envoyer Victoria et Abby en conférence à Milhaukee afin de les protéger de Marco Annicelli (c'est une bonne chose dans un sens). Je rêve où les filles sont dans la chambre où Devon a enterré sa vie de célibataire avec une prostituée et Colin ? Devon a donc enterré sa vie de célibataire dans une chambre au dessus du Casino de Milhaukee !
Bon week-end à tous.
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 août 2015 à 10:30
C'est vrai que la scène avec le berceau est ridicule ! Je ne m'étais pas posé la question, mais c'est vrai que c'est sexiste ! Surtout que monter ce genre de meuble n'est vraiment pas difficile !

Billy et Victoria, je n'arrive plus à croire au couple depuis le départ de B. Miller. Victoria choisit TOUJOURS son père, quel que soit l'enjeu, donc c'est mort.

Dylan et Sharon, c'est vraiment un couple qui ne colle pas. Il est évident que Sharon ne pense qu'à Nick et que Dylan n'est qu'un "remplacement par défaut". Avery n'étant plus là, j'ai bien peur que le couple Dylan/Sharon dure longtemps :(

J'imagine mal Ashley à la tête d'un complot pour abattre Victor, le père de sa fille. Victor fait fausse route, c'est évident.
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 août 2015 à 13:38
Victor doit arrêter de gérer la vie de ses enfants, ils sont majeurs et vaccinés. Billy et Victoria vont bien ensemble. Paul doit se reposer mais doit suivre l'affaire Annicelli de près pour l'envoyer de nouveau en prison. Victor doit payer pour ce qu'il a fait a Jack, tant mieux que Phyllis est maintenant au courant pour Jack. Nick et Sharon auront toujours des sentiments pour l'un et l'autre, mais pour l'instant ils refont leurs vies et qu'ils soient heureux avec leurs conjoints actuels. Mais j'espère qu'ils reviendront ensemble.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 août 2015 à 22:25
Christine ne devrait pas être surprise que Paul ne veuille pas lâcher l'enquête, Paul doit écouter Kevin qui fait un meilleur boulot que Harding !!! Le face à face Ashley/Victor est intéressant, ca va chauffer !!! Qu'est-ce que le Projet Parangon, Ashley a-t-elle quelque chose à se reprocher ?

Ca m'énerve que Billy se soit remis avec Victoria mais je suis ravie de voir la tête de Victor !!! De toute façon, Billy et Victoria ca ne durera pas car elle choisira toujours son père, Billy doit retourner avec Chelsea !!!

Liberty, je pense comme toi, l'histoire du berceau est nulle, les filles sont ridicules !!! Dylan et Sharon n'ont rien à faire ensemble, il doit la quitter !!!

Nick et Sage sont mignons, ils méritent d'être heureux ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !