<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10728

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10728 du 10 août 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 août 2015 aux USA
Malgré les efforts de Stitch (Sean Carrigan), James décède.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki a peur de replonger si elle revient au ranch ; Ashley réconforte Stitch, qui lui fait un aveu ; Abby et Victoria font équipe ; Devon culpabilise et Hilary se pose des questions, pour la plus grande joie de Neil.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 août 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur le toit-terrasse, Devon demande à Cane où est son père. Qu'a-t-il encore fait ?

Plus loin, Hilary repense à ce qu'a dit Neil dans l'ascenseur : "les mensonges tuent le couple". Lily est avec elle, très heureuse de l'aider à organiser son mariage avec Devon. Hilary est certaine que tout sera parfait.

Neil est à l'Athletic Club avec Nikki et lui assure qu'il s'est comporté en parfait gentleman avec Hilary dans l'ascenseur. La conversation n'avait rien de sinistre et Neil affirme que tout va bien. Nikki se plaint de Victor, son attitude la pousse à boire.

À l’hôpital, le coeur de James s'est arrêté, mais Stitch refuse de le perdre. Il attrape le défibrillateur et continue son massage cardiaque. L'infirmière vient le prévenir que le reste de l'équipe s'occupe d'un accident. Le
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 août 2015 à 21:21
Stitch devrait faire plus confiance à Abby, elle serait sûrement capable de l'écouter, pour peu qu'il lui parle. Son coeur balance entre Abby et Ashley !

La haine de Neil envers Hilary a pris des proportions énormes. Devon ne mérite pas toute cette mise en scène de la part de son père. Colin a déjà piqué une partie de sa fortune, maintenant, Neil s'allie avec lui...

Nikki a raison de rester loin de Victor, c'est le seul moyen pour qu'elle s'en sorte.

Victor dit n'importe quoi, Ashley ne monterait jamais un complot contre lui. Comment ose-t-il comparer le fait d'avoir remplacer Jack par un sosie et de d'avoir tiré sur Jack avec les accusations de détournement de fonds ? Ça sent la mauvaise justification a posteriori...
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 août 2015 à 21:06
Victor est gonflé de faire des reproches à Ashley surtout après tout ce qu'il a fait à sa famille !!! Victor se trompe, Ashley ne s'attaquerait jamais à lui, il doit chercher ailleurs !!! Je me demande ce qu'est le Projet Parangon, est-ce à cause de ça que Victor a fait enlever Jack ?

Nikki a raison de ne pas revenir vivre au ranch, Victor est nuisible pour elle !!! Nikki doit oublier Victor, il ne la rendra jamais heureuse !!!

Ben se rend compte qu'Ashley le comprend mieux qu'Abby !!! Abby est trop égoïste, Ben va finir par en avoir marre et il va la quitter pour Ashley !!! Si Ashley se remet avec Ben, elle risque de perdre Abby !!!

C'est bien que Cane et Lily se parlent de façon courtoise, ils doivent s'entendre pour leurs enfants !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !