<< Août 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10742

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10742 du 28 août 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 août 2015 aux USA
Sharon (Sharon Case) assure que c'est pour le bien de Dylan.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor obtient tout ce qu'il veut (une fois de plus) ; Sharon explique son plan à Mariah ; Abby ne veut pas qu'on se serve d'elle ; Sage et Marisa parlent de leur secret commun tandis que Summer et Noah préparent une surprise pour les jeunes mariés.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 août 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Ashley arrive au Dive-bar. Abby sortant de la piscine, elle suppose qu'elle a oublié leur réunion au sujet de Chelsea. Abby n'a pas oublié et prédit un bain de sang. Ashley espère que sa fille sera du bon coté. Ben les rejoint et demande si tout va bien. Non, parce que sa mère essaie de la retourner contre son père.

Chez Newman, Victor est très confiant au sujet de la ligne de Chelsea. Les vêtements ne l’intéressent pas, mais... Connor est son petit-fils. "Tu ne peux pas empêcher Chelsea d'aller vivre à Paris". Et bien, regarde-moi faire !

Billy entre au Néon Écarlate au moment où Chelsea s'organise avec un agent immobilier pour vendre son penthouse afin d'aller vivre à Paris. L'agent s'en va et Billy discute avec Chelsea de son départ pour l'Europe. Gabriel.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Après avoir perdu son bébé, voici donc le plan brillant mis au point par Sharon : retomber enceinte le plus rapidement possible.
Sachant que Sharon était enceinte depuis la mi-juin, dans le meilleur des cas, le "nouveau" bébé aura deux mois d'écart avec celui qu'elle a perdu. Et...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

148 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 7 juillet 2018 à 02:39
On y est Sharon et ses plans débiles manigancés par son cerveau de malade vont une fois de plus la conduire droit à l'asile, elle s'en remettra peut-être et une fois encore elle promettra de ne plus recommencer. Par pitié qu'elle soit épargnée par les scénaristes. Victor s'empare d'une manière plus que tordue et douteuse de Chelsea et de son petit fils Connor. Adam et Chelsea aurait dû rester à Paris, comme elle l'avait proposé. La haine d.Adam pour Victor hélas l'aveugle. Bon WE FDA , Matt, Isabelle, Slirley, Gaec et tous les autres.
521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 7 juillet 2018 à 00:43
"Chelsea Lawson" appartient à Victor mnt et ne peut plus aller à Paris recréer une ligne à cause de la clause de non-concurrence signée chez Jabot...comme dit Jack, Victor se croit vmt au-dessus des lois : il se sert d'un contrat signé par son pantin Annicelli qui n'a, par conséquent, mais aucune espèce de valeur juridique...mais comme tt le monde est tenu au silence et a intérêt à ne ps parler, ben voilà...le coup des offres ds les enveloppes, encore un beau coup monté de Victor et qui a marché !
Sharon mais mon Dieu quoi ! Elle veut planifier une autre grossesse mais Dylan et tt le mde s'apercevront bien que les dates ne correspondent ps...ds quoi de rocambolesque va-t-elle encore s'embarquer ?? Sage étant enceinte en mm tps, ça me fait vmt baliser !! Mariah n'arrive ps à la raisonner...
Sage était sur la défensive avc Marisa ms elle s'est rassérénée...
Après cp, c'est dommage que Dylan ne veuille plus devenir policier...
Bon week-end à FDA, Gaec, Slirley, Isabelle, Matt + les autres
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 juillet 2018 à 21:31
Pauvre Chelsea qui tombe dans l'entreprise de NE, avec M. Moustache qui sera intretable avec Chelsea.
Toujours sa famille , protéger sa famille, qu'il est énervant avec cela.
J'espère que sa famille va découvrir ce qu'il a fait à Jack et qu'il paye pour ce qu'il a fait car tout cela est comme même de sa faute.
Sharon devrait dire la vérité à Dylan maintenant que Mariah le sait, elle devrait assister pour qu'elle dise la vérité.
Abby devrait écouter sa mère car Victor est vraiment énervant et Victoria doit arrêter d'être coller à son père qui n'en vaut pas la peine. Nick a raison à 100%.
Bon week end à tous.
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 juillet 2018 à 16:29
J'aime le raisonnent de Victor! Que s'il a construit son empire EN c'est normal que sa famille s'invective (enfants/petit enfants etc) c'est tout,logique dans la mesure du possible...
Victor nous montre, encore une fois, qu'avec lui au commende! Tous peut être gagner d'avancea! Désolé s'il certain ne le comprend pas! CA s'amuse d'avance! CA façon de faire à Victor, c' est unique a lui seul!
Dylan sa naïveté dépense l’entendement (se faisant manipuler, par le femmes) a chaque fois sur des bébés? pas à lui.
Comme d’habitude n'est pas très attentive! A ce qui se passe dans son entourage! Pourtant Sharon devrait écouter Mariah en disant la vérité! Essayent pas de retomber enceinte! C'est nulle, et ça peut mal finir.
Gabriel/Adam ose t'il intervenir au non de Chelsea? Doit se fait connaître comme un Newman! Autrement comment on l'écouterait? Sage/Marisa s'avant qu'Adam est vivent! Attention aux représailles, un jour si ça se sait.
Surprise sur jeune, les mariés! Bof!
Bonne week-end à tous!
2176 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 juillet 2018 à 11:47
Une fois de plus, Victor gagne et obtient ce qu'il voulait, les scénaristes lui donnent trop de pouvoir, ça en devient ridicule et même plus intéressant. Il m'horripile à tout rapporter ses actes pour protéger sa famille, alors qu'il se fiche d'eux, clamant que Connor est son petit fils, pauvre gamin je le plains d'avoir un grand père monstrueux comme ce type. Chelsea by Jabot passe dans les mains de Newman Entreprise, quel chao ! Victoria remporte haut la main la palme pour le lèchage de bottes envers son pôpa. En total adéquation avec l'avis de Liberty, la série se déconnecte trop de la réalité, ce n'est plus crédible, le pompon pour Sharon qui veut retomber enceinte et même si elle y arrive, l'accouchement aura forcément un décalage (quoique Dylan est tellement naïf qu'il pourrait n'y voir que du feu.) On va nous refaire le coup du bébé volé ou la grossesse nerveuse ? J'espère que Chelsea va faire du sale boulot sur sa collection pour pouvoir récupérer sa liberté. Bon week-end à tous
2164 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 juillet 2018 à 11:40
D'accord avec Liberty, je n'ai rien à rajouter! Sharon veut retomber enceinte pour que Dylan n'y voit que du feu. Son plan est ridicule ! Mariah a totalement raison, elle devrait dire la vérité à Dylan. Ca m'énerve quand Dylan parle et qu'elle ne lui dise rien.
Comme d'habitude Victor a gagné ! Cette fois, il a récupérer "Chelsea by Jabot" ! Il lui a volé sa ligne. Et pourquoi il fait ça ? Pour que Chelsea et Connor reste à Genoa. Comme à chaque fois, il nous sort qu'il fait "pour ma famille". Gabriel a raison, c'est un "hypocrite". C'est Victor qui lui avait donné le poste de PDG et non l'inverse.
Bon week-end à tous.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 31 août 2015 à 00:49
Ca m'énerve que Victor ai réussi à récupérer la ligne de Chelsea !!! Victor n'est qu'un sale égoïste, il fait cela pour s'assurer qu'il ne perdra pas Connor il mérite de finir seul !!! Chelsea doit écouter Billy et quitter Adam qui est nuisible pour elle !!! Chelsea doit se réconcilier avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Sharon doit écouter Mariah et dire la vérité à Dylan !!! Sharon me dégoute, elle dit qu'elle veut retomber enceinte pour ne pas blesser Dylan mais elle le fait pour elle, elle cherche à piéger Dylan pour qu'il reste avec elle, elle est pathétique !!!

Nick et Sage sont heureux mais ca ne va pas durer, il la quittera dés qu'il saura pour Adam !!!

Abby a pris la grosse tête, elle me fatigue !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 juillet 2018

  • mardi 24 juillet 2018

  • mercredi 25 juillet 2018

  • jeudi 26 juillet 2018

  • vendredi 27 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !