<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10749

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10749 du 08 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 sept 2015 aux USA
Neil (Kristoff St. John) est là pour soutenir Devon dans l'épreuve.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis se méfie de Joe ; Jack annonce qu'il s'est allié à Victor ; Cane trouve un témoin aux déclarations embarrassantes ; Michael rencontre le procureur ; Devon se sent coupable tandis que Neil retient toujours Hilary prisonnière.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack arrive chez Jabot alors qu’Ashley a quelques problèmes avec la connexion internet de l'entreprise, sûrement à cause de la coupure d'hier. Il annonce qu'il a fait un pacte avec le diable. Ashley espère que le diable ne s'appelle pas Victor.

Phyllis croise Joe dans le hall de l'Athletic Club. Il demande des nouvelles d'Avery, mais elle refuse de lui en donner. Sachant qu'il a suivi Avery à Genoa, pourquoi est-il toujours en ville alors qu'elle est partie ?

Dans un bar des Îles Vierges, Cane interroge l'un des sauveteurs partis à la recherche de Hilary. Il a promis à son beau-frère de retrouver sa femme et il ne quittera pas l’île avant que ce soit fait. Il sort des avis de recherche à distribuer partout. L'homme fait remarquer que le montant de la récompense n'est pas précisé. "On y travaille" répond Cane.

Par téléphone, Michael explique à Devon qu'une récompense importante peut attirer des requins mal intentionnés. Devon s'en fiche. Un
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2015 à 10:01
Jack ne devrait pas faire confiance à Victor. Ashley devrait écouter Phyllis, elle la met en garde de ce qu'il se passe. Hilary doit s'en sortir et retrouver Devon. Il ne la pas tuée. Que Neil arrête de la séquestrer et de faire du mal à Devon qui est son fils. Devon comment va t-il réagir quand il saura que c'est Neil ? Michael et Cane doivent la retrouver. Joe n'est pas clair, qu'il quitte la ville, il n'a plus de raison de rester vu que Avery a quittée la ville.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 septembre 2015 à 09:08
Neil est vraiment devenu un hypocrite avec les années alors qu'il s'est toujours présenté comme le garant de "certaines valeurs". Je ne vois pas trop ce qu'il espère faire avec Hilary, il ne va pas pouvoir la garder éternellement endormie. Neil ne la tuera pas, c'est certain, donc qu'espère-t-il ? Que Devon aille en prison ?
Faire rencontrer quelqu'un d'autre à Devon pour qu'il tombe amoureux et obliger Hilary à le regarder (Victor avait fait un truc dans ce genre !)

Phyllis et Ashley soupçonnent Joe, mais c'est une fausse piste.

Phyllis a raison sur un point, Victor est le seul à poser problème dans leur couple. Jack a tort de s'allier avec lui, Victor ne partagera jamais ses informations avec lui. Jack est très naïf...
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 septembre 2015 à 21:58
Jack a fait un pacte avec le diable, Phyllis a raison de s'inquiéter car il est évident que Victor trahira Jack tôt ou tard !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Neil est devenu complètement fou de séquestrer Hillary !!! Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Devon, Neil est cruel avec lui, j'espère qu'il sera innocenté !!! Hillary doit se libérer et retrouver Devon !!!

Lily doit arrêter de se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle ferait mieux de se mêler de ses affaires !!! Lily oublie que Joe a frappé Avery, Phyllis n'a pas à lui donner des nouvelles d'Avery !!!

Ashley doit se méfier de Joe, il est dangereux !!! Vivement que Joe quitte Génoa !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !