<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10750

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10750 du 09 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 sept 2015 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) refuse de ré-embaucher Gabriel.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea et Victoria se trouvent un point commun ; Gabriel voudrait retrouver son poste chez Jabot ; Neil a besoin de produits médicaux pour Hilary ; Billy et Victoria refont l'amour tandis que l’enquête de Michael et Cane n'avance pas comme prévu.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Si Victoria a fait venir Chelsea au Néon Écarlate, ça n'est pas pour lui dicter de nouvelles règles de travail. C'est une artiste et Victor et sa fille apprécient son travail. Victoria veut que leur relation reparte sur de nouvelles bases. Glaciale, Chelsea répond que son père utilise son fils pour les obliger, Gabriel et elle, à rester à Genoa.

Gabriel a donné rendez-vous à Ashley et Jack chez Jabot. Il veut prouver sa valeur à Chelsea et Connor et demande aux Abbott de lui redonner son ancien travail. "Pas question !" dit Billy en entrant.

Sur le toit-terrasse, Lily est au téléphone avec Cane. Elle prétend qu'il veut parler des jumeaux et s'éloigne de Devon. Elle assure que Devon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "In My Dreams"     par Moxi
    Pendant que Billy et Victoria font l'amour

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5795 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 juillet 2018 à 14:17
Victoria est la fille de Victor quoi qu'il fasse elle finira toujours, par pardonner à son père! C'est ça propre au Newman en galère! C'est toujours ce qui fini par arriver!
Chelsea n'est que l'ex belle fille, de Victor qui a un fils d'Adam! Je ne vois rien de comparable, avec la fille de Mr Moustache, mais bon...
Jack s'il s'avait qu'Adam est a l'origine du projet Paragon (avec Ward Ian) n’insisterait pas tant, pour que Ashley embauche Adam! Il le regrettera de passé outre sur sa sœur...
Adam non seulement, a un pied chez NE en s’introduisant dans l'informatique et maintenant chez Jabott! Va faire du dégât, ça craint ça.
Neil doit emmener Hilalary à l'hôpital ou sa va mal, se terminer, pour lui! Et l'état de cette fille nécessite un médecin.
Cane/Michael comment vont-il se sortir de prison? il sont dans un drôle pétrin, pour avoir défendu Devon! A cause se fameux témoin, intéresser par une récompense...
Génial, Billy et Victoria leur intimité retrouvé, sont fait pour être ensemble...
2169 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 juillet 2018 à 11:52
Neil est carrément frappé de laisser Hillary dans un mauvais état, on apprend qu'il l'a sauvé d'une noyade sur l’île de Virgin Gorda, peut-être qu'elle a des séquelles suite à cet accident, comme un choc traumatique au cerveau, ça ne mène à rien cette histoire. Non mais là, deux choses sont complètement absurdes : Neil revient en un claquement de doigt à Genoa, comment fait-il pour aller aussi vite ? et puis encore plus aberrant, il s'introduit facilement dans un local de l'hôpital pour prendre le nécessaire de médicaments. Cet endroit est comme la prison de la ville, aucune sécurité et surveillance, c'est n'importe quoi ! on nous prend pour des idiots. Aucun "témoin" n'est à prendre au sérieux, la récompense offerte par Devon complique tout. William et Victoria remettent le couvert, no comment. Adam réussit à avoir une mission incognito auprès de Jabot et surtout Jack, il est à sa place là-bas.
3682 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 juillet 2018 à 11:50
Comme d'habitude à Genoa on rentre partout comme dans un moulin.
Maintenant à l'hôpital on peut acceder à un local avec des médicaments!
Neil n'a croisé personne avant de tomber sur Gwen et Emma?
D'ailleurs je pense qu'il va voler le badge de sa soeur pour les médicaments d'Hilary.
Billy boy et Victoria no comment.
Ashley a raison de douter de Gabriel, de quoi serait t'il capable encore....
Jack a eu le dernier mot.
J'ai un doute sur ce nouveau travail.
Jack va s'en mordre les doigts...
Mais bon Adam est un saint.. bla bla
Que font Michael et Cane en detention?
Ashley veut rencontrer Joe pourquoi? Juste pour dîner? Qu'elle s'eloigne de ce malade.
Joe prépare un mauvais coup.
Merci Isabelle, Slirley tout va bien ces absences étaient juste des vacances.
2154 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 juillet 2018 à 11:37
C'est vrai ça pourquoi Adam et Ian veulent s'en prendre aux Abbott avec le Projet Paragon ? Oui c'est très original qu'Adam enquête sur son projet Paragon. Ashley a bien fait de refuser de ré-embaucher Gabriel.
J'avais donc raison, Neil retient bien Hilary à Genoa dans la maison où il s'est électrocuté et perdu la vue. Pour ça que ses trajets sont si rapides. Ce qui veut dire que Michael et Cane font fausse route à Virgin Gorda, elle est à Genoa depuis tout ce temps. Il a kidnappé Hilary uniquement par vengeance. Et pour la sauver, il va à l'hôpital pour essayer de voler des produits mais il est tombé sur deux os : Emma Randall qui se trouve être la sœur de Gwen et Gwen en personne. Si les Winters savaient que c'est Neil le responsable. Qu'il arrête toute de suite sa vengeance, c'est ridicule, je ne le reconnais plus.
Que nous fait Charles Pratt ? Sharon retombe dans ses travers, Victor manigance partout, Neil est calculateur, froid. Qu'il se calme Charles Pratt avec nos personnages.
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 septembre 2015 à 13:33
Adam enquêtant sur son propre projet, c'est original ! J'ai du mal à comprendre pourquoi le projet Parangon veut aussi s'en prendre aux Abbott. Ian et Adam n'ont rien à leur reprocher pourtant...

On a compris que Neil allait voler son badge à Emma pour avoir des produits médicaux, mais que veut-il en faire ? Il n'est pas médecin, ni infirmier. Que compte-t-il faire de Hilary maintenant qu'elle est à Genoa ?

Victoria et Billy à nouveau ensemble, mais je n'arrive même pas à me réjouir pour eux. Depuis le recast, je ne croit plus à leur couple. On ne voit plus jamais Johnny ni Katie. C'est dommage.
1950 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 septembre 2015 à 09:52
Neil doit arrêter de tenir Hilary pour prisonnière, il fait du mal a Devon. Cela ne lui sert à rien du tout de se venger.
Que veut Adam, pour se faire embaucher chez Jabot ? Et qu'est ce qu'il fait ce Ian veut il tout détruire ? Sa place est en prison ainsi que Marco. Ashley doit savoir la vérité sur ce Marco et elle comprendrai mieux. Victoria doit laisser son père, il n'en vaut pas la peine, il détruit la vie de ses enfants. Qu'elle fasse sa vie avec Billy et leurs enfants.
2420 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 septembre 2015 à 00:50
Adam est quelqu'un de fourbe, Jack a eu tort de l'engager !!! Chelsea doit quitter Adam car il ne changera pas !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera jamais avec Victoria car elle choisira toujours son père, Billy doit retourner avec Chelsea !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

La colère d'Ashley contre Jack est normale, il n'est pas honnête avec elle !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Ashley doit se méfier de Joe, il est dangereux !!!

Neil est fou de séquestrer Hillary !!! Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Devon, Neil est cruel avec lui, j'espère qu'il sera innocenté !!! Hillary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !