<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10751

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10751 du 10 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 sept 2015 aux USA
Les projets de Joe (Scott Elrod) intéressent tout le monde.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley dîne avec Joe ; Phyllis fait une rencontre dans les bois ; Neil essaie de trouver une solution ; Ian fait une découverte très importante tandis que Devon retourne à Virgin Gorda.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack et Phyllis arrivent au chalet Abbott. Elle est ravie de la nouvelle décoration ! (Le décor a été "réactualisé") Qui imaginerait qu'il y a eu deux meurtres ici ? Jack veut qu'ils oublient leurs soucis et ne pensent qu'à leur couple. Pas de téléphone, pas d'internet et pas de discussion de boulot. Pourtant Phyllis voudrait bien savoir pourquoi il a demandé à Gabriel de l'aider.

Gabriel engage la conversation avec Joe au bar de l'Athletic Club et l'amène à parler des ses projets en cours. Ashley débarque et demande à Gabriel ce qu'il fiche.

Au penthouse, Chelsea défait ses cartons tout en remerciant l'agent immobilier de leur avoir rendu leur appartement. L'agent a besoin de la signature de M. Bingham. Il n'a pas signé lors de leur rendez-vous de l'autre jour ? Non, en fait, il n'est pas venu du tout.

Sur le toit-terrasse de l'Athletic Club, Neil regarde l'avis de recherche de Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

521 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 20 juillet 2018 à 02:41
Le rôle de Ian Ward est très intéressant...tt d'abord, quelle drôle d'idée que de se promener ds les bois, d'y rencontrer un inconnu et de se confier à lui : n'a-t-on jamais appris à Phyllis qu'il ne faut ps parler à un inconnu de la sorte et qui plus est, ds la nuit noire d'1 forêt ?? Que faisait Ian aux alentours du chalet ?? Espionnait-il Jack et Phyllis ??
OH LA LA !!! Chelsea qui arrache le portable des mains de Gabriel et révèle sans le vouloir son identité, pensant que c'est Jack à l'autre bout du fil...Ward a une bombe nucléaire entre les doigts là !!!!!!
Ashley fait son n° de séduction à Joe ms elle n'est ps plus avancée...je pense ps qu'il soit derrière le Projet Paragon ms les raisons pr lesquelles il reste en ville st tjrs aussi floues...
Emma a laissé son badge chz sa sœur...Neil n'a ps pu le récupérer car Gwen lui a sauté dessus...Neil pense-t-il réellement que c'est Devon le coupable ?
AAAAAAH !! Hilary s'est réveillée +1
Cane, Mickaël et Devon ont un embryon de piste...
1954 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 juillet 2018 à 21:50
Devon qui retourne à Virgin Gorda pour retrouver Hilary prend un risque car il pourrait faire arrêter mais il n'a rien fait. J'espère pour lui qu'il va la retrouvé. Que va faire Neil ? Comment va t'il s'en sortir ? Phyllis doit faire confiance à Jack, ils se sont retrouvés et que personne ne les séparent.
Ashley doit trouver qui est derrière Paragon.
Que fait Ian Ward, ne devrait pas être en prison ?
Chelsea n'aurait jamais dû prendre le téléphone et prononcer le nom d'Adam. Elle a fait une grosse bourde.
3687 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 juillet 2018 à 12:07
Phyllis qui se ballade toute seule dans les bois au calme et croise Ian et lui parle, elle ne sait pas mais doit forcement ne plus jamais lui adresser la parole.
D'ailleurs ce Ian a compris la faute commise par Chelsea quand elle a parlé d'Adam au lieu de Gabriel au telephone?
Ashley dîne avec Joe, qu'elle arrêtent de le fréquenter et de lui raconter les projets car il a l'air un peu trop intéressé.
Pareil pour Gwen, Neil se fiche bien d'elle, il veut récupérer le badge d'Emma pour prendre les médicaments à l'hôpital.
Hilary se réveille!
2175 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 19 juillet 2018 à 11:50
Je ne crois pas qu'Hillary soit retenue dans l'ancienne maison, confusion sur le lieu où elle se trouve, le voir aller aussi vite faire ses allers-retours n'arrange pas le doute. Ne doit pas être loin de Genoa, vu comment il est rapide pour s'y rendre. Neil espère qu'elle va s'en sortir et panique à l'idée que l'on découvre sa responsabilité, c'est sa faute tout ce qui arrive. Le témoin change sa version en voyant Devon, je savais que ce type n'était pas fiable. Hillary ouvre les yeux, pourvu qu'elle ne replonge pas dans son sommeil. Phyllis trouve Ian Ward sur son chemin, celui-ci rode non loin du chalet Abbott, si mes souvenirs sont bons, elle ne le connaît pas et ignore quel homme il est réellement tout comme lui ne sait pas de qui Phyllis est la femme. Ashley fait fausse route, Joe est fourbe, mais ne se cache pas derrière le projet Parangon. Chelsea commet une énorme bourde en balançant le nom d'Adam sans savoir qui était au téléphone. Pourvu qu'Adam rattrape cette boulette !
2157 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 19 juillet 2018 à 11:36
Le décor du chalet a été réactualisé ! Il est plus beau désormais. Phyllis va dans les bois près du chalet et tombe sur.....Ian Ward sans savoir qui c'est ! Phyllis aurait dû se douter qu'elle parle à Ian Ward. Elle fait ami ami avec lui, je n'aime pas ça du tout. Qu'elle s'éloigne le plus vite possible de cette o**** !
"Après ils vont me suspecter d'être le responsable" dit Neil à une Hilary inconsciente. Il est responsable de son kidnapping et laisse croire à tout Genoa qu'elle est peut être morte. Pauvre Hilary, elle se réveille en sursaut en se demandant où elle est !
Adam est égoïste ! Il ferait mieux de s'occuper de sa famille au lieu de sa vengeance contre Victor.
Nous avons droit à un nouveau décor : l'appartement de Gwen et Emma Randall. Il est plutôt joli.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 septembre 2015 à 22:06
Adam n'est qu'un égoïste, au lieu de s'occuper de sa famille, il préfère se venger de Victor, Chelsea ne peut pas lui faire confiance !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera jamais, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, elle ne sait pas qui est Ward, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort d'engager Adam, il va le regretter !!! Jack doit parler de Marco à Ashley s'il veut regagner sa confiance !!!

Ashley doit se méfier de Joe, il est dangereux !!!

Neil est fou de séquestrer Hillary !!! Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Devon, j'espère qu'il va vite retrouver Hilary et qu'elle lui pardonnera !!!
1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 septembre 2015 à 16:41
Alors là, Ian Ward + Phyllis, ça va faire des étincelles ! Espérons qu'il ne va pas lui retourner la tête, parce que c'est un beau parleur. Il ne faut pas qu'elle lui fasse confiance !
Ian ne va pas mettre longtemps à comprendre quel est le secret de Gabriel, merci Chelsea. Ça, ça n'est vraiment pas une bonne nouvelle.

Plus le temps passe, moins je comprends l'histoire de l'enlèvement de Hilary par Neil. Qu'il l'ait poussée ou non, le fait est qu'il l'a kidnappée et ramenée à Genoa à l'insu de tout le monde. Que compte-t-il faire ? Quel est son but ? Dans tous les cas, il est dans la mouise...

Et maintenant, il couche avec Gwen pour pouvoir piquer le badge de sa soeur ! Bravo !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !