<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10752

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10752 du 11 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 11 sept 2015 aux USA
Esther (Kate Linder) est ravie de pouvoir aider.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Mariah veut que Sharon dise la vérité à Dylan ; Victor donne une mission à Kevin ; Esther a un nouveau travail ; Sage pousse Nick à prendre une décision ; Hilary se réveille tandis que Neil arrive à ses fins.

Les Feux de l'Amour, épisode du 11 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Dylan est aux petits soins avec Sharon. Mariah arrive. Dès que Dylan s'éloigne, elle demande à Sharon si elle a vu son médecin et si elle est déjà enceinte.

À la Sellerie, c'est Faith qui est aux petits-soins avec Sage. Elle s'inquiète pour le bébé mais Nick est rassurant, il n'arrivera rien de mal à Sage et au bébé.

Victor a convoqué Kevin dans son bureau et voudrait son avis sur ce qui s'est passé pendant la commémoration en l'honneur de Katherine, la coupure de courant et les téléphones en panne. Kevin plaisante en disant que c'est peut-être Kay qui s'est exprimée d'outre-tombe. Victor pense à une attaque sérieuse contre lui et son entreprise. Il veut savoir qui est derrière.

Chez Gwen, elle et Neil se câlinent au lit après l'amour. Elle a hésité
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 septembre 2015 à 13:01
Depuis le temps, Jack devrait savoir que Victor est incapable de tenir sa parole dans ce genre de choses. C'est lui qui est trop naïf et là, ça devient de la bêtise !

Je me demande combien de temps Sharon va pouvoir mentir comme ça.

Neil est devenu très décevant. Finalement, il n'a couché avec Gwen QUE pour avoir le badge de sa soeur. Il l'a manipulée et ça n'est pas brillant. Il ne vaut pas mieux que ceux dont il veut se venger finalement.

En travaillant pour Victor, Kevin va forcément se retrouver dans les ennuis.
1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 12 septembre 2015 à 22:26
Jack a eu tort de s'associer avec Victor, il est évident que Victor le trahira tôt ou tard !!! Victor va devoir partager les informations qu'il a avec Jack s'il veut s'en sortir !!!

Sharon doit arrêter avec cette pseudo-grossesse et elle doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! Dylan doit quitter Sharon, elle ne le mérite pas !!!

Je comprends que Sage ait peur de Victor, il est capable de tout !!! Nick a eu tort de retourner travailler pour son père, il doit rester loin de lui !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Pauvre Hillary, elle doit arriver à se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !