<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10753

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10753 du 14 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 sept 2015 aux USA
Sharon (Sharon Case) doit tomber enceinte au plus vite.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam et Ian font le point ; Kevin et Gabriel s'allient ; Chelsea veut des explications de Victoria ; Abby marque un point ; Sharon s'enfonce dans ses mensonges tandis que Phyllis a un invité.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Adam est avec Ian, dans la caravane dans laquelle il campe dans les bois. Ian lui reproche de lui avoir menti sur son identité. Adam le calme, il n'est le complice ni de Jack ni de Victor et sa position va lui permettre de savoir ce qu'ils savent ou non du projet Parangon. Ian se fiche de Jack, c'est à Victor qu'il veut donner une leçon d'humanité. Adam est confiant, mais Ian lui dit que Victor a son propre chien de garde.

À l'Athletic Club, Kevin arrive à la table de Victor alors qu'il est au téléphone avec Jack. Il fait vérifier son système informatique. Jack lui dira s'il trouve quelque chose de son coté.

Au chalet Abbott, Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 septembre 2015 à 11:06
Sharon devrait dire la vérité a Dylan, il doit le savoir pour le bébé. Qu'elle ne s'enfonce pas dans le mensonge et qu'elle arrête de prétendre qu'elle est enceinte. Adam devrait s'occuper de sa famille et ne plus s'occuper de son père qu'il n'en vaut pas la peine. Adam ne devrait pas s'allier avec Ian cela va lui retomber dessus.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 septembre 2015 à 13:16
Comment Adam a-t-il pu avoir une idée pareille ? C'est incompréhensible et je ne vois pas pourquoi il s'attaque aux Abbott. La collection de Chelsea risque d'être l'une des victimes de leur plan !

Phyllis devrait se méfier d'Ian, mais c'est un beau parleur, on l'a déjà vu à l'oeuvre.

Abby prend la grosse tête, c'est vrai, mais l'opposition systématique de Victoria n'aide pas !

Sharon s'enfonce dans ses mensonges, je ne vois pas comment elle va pouvoir s'en sortir. Elle va se retrouver en hôpital psychiatrique si elle continue à dire qu'elle est enceinte sans l'être. Peut-être qu'elle est persuadée que c'est vrai, comme Ashley il y a plusieurs années.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 septembre 2015 à 22:25
Adam préfère se venger de Victor, plutôt que de s'occuper de sa famille, c'est vraiment un égoïste !!! Adam va regretter de s'être associé avec Ward, ca va lui retomber dessus !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam ne changera jamais, elle doit se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'ai peur pour Phyllis, elle ne connait pas Ward, elle doit se méfier de lui !!! Jack a eu tort de s'associer avec Victor, c'est évident que Victor le trahira tôt ou tard !!!

Sharon doit dire à Dylan qu'elle a perdu le bébé, il a le droit de savoir !!! Sharon ne pourra pas mentir à Dylan indéfiniment, elle est pathétique !!! Dylan doit quitter Sharon, elle ne le mérite pas !!!

Abby a pris la grosse tête, elle me fatigue !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !