<< Sept 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10764

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10764 du 29 septembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 sept 2015 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) veut qu'on libère Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Abbott sont arrêtés, quelques Newman aussi ; Noah demande des explications à Victor et Jack ; Adam donne des ordres à Ian ; Phyllis reconstitue le puzzle tandis que Gwen fait une découverte surprenante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 29 sept 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Devon est abasourdi en réalisant que Hilary est à Genoa. Comme elle était sur un brancard, c'est qu'elle est malade ou blessée. Si jamais son kidnappeur lui tombe sous la main...

Dans le parc Chancellor, Gwen espionne tandis que Neil reproche au pilote d'avoir avoué à Dylan que Hilary était à Genoa. Il lui rappelle qu'il a été grassement payé et veut qu'il quitte la ville au plus vite. Il le prévient que parler à la police serait une très mauvaise idée. Neil refuse de perdre sa liberté.

Chez Jabot, Victoria trouve la situation ridicule, la police n'a pas à arrêter Billy. Celui-ci regarde les chefs d'accusation où l'on parle d'espionnage industriel et d’être entré chez Newman Entreprises sans autorisation. Les policiers veulent arrêter Billy, mais Abby s'interpose : ils devront l’arrêter elle aussi.

Chez Newman, Victor n'apprécie pas que Noah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 octobre 2015 à 08:21
Noah a bien raison de faire des reproches à son grand-père. Au final, le mari de Summer et la fiancée de Noah sont morts à cause de ses complots et une fois de plus, Victor estimé que ça n'est pas sa faute et qu'il ne fait que "protéger sa famille". Jack aurait dû tout dire à la police et à défaut, il faut que Noah le fasse. Il sait que ça n'est pas la première fois que Victor utilise un sosie, en quelques années, on a eu Patty, Mariah et Marco, à chaque fois avec des conséquences graves pour tout le monde.

Je me demande comment Neil va se justifier. Que va-t-il inventer pour se protéger ?

Ian échappe au contrôle d'Adam, c'est mal parti !
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 septembre 2015 à 22:33
Comme d'habitude, Victor minimise la responsabilité de ses actes, il est pathétique !!! Noah doit parler de Marco aux autres membres de la famille, ils doivent savoir ce que Victor a fait !!! J'étais sure que Phyllis serait furieuse, ca va chauffer pour Ward !!! Par contre, je ne comprends pas comment Ward peut être libre et en prison, pourvu qu'on n'ait pas droit à une nouvelle histoire de sosie !!! Victor a eu tort de faire arrêter les Abbott, il va le regretter !!! Adam est une ordure, il ment à Jack alors que c'est lui qui a fait libérer Ward et qui met tout le monde en danger, Adam n'est qu'un égoïste !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !