<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10766

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10766 du 01 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 1 oct 2015 aux USA
Chelsea (Melissa Claire Egan) comprend jusqu'où est allé Adam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Gwen fait un choix ; Noah a des nouvelles de Marisa ; Stitch et Dylan trouvent une nouvelle piste tandis que Chelsea réalise qu'Adam est le complice d'Ian Ward.

Les Feux de l'Amour, épisode du 1 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Devon, Lily et Cane arrivent au Memorial Hospital, sûrs que l'inconnue qui vient d’être hospitalisée est Hilary. Devon se précipite dans la chambre mais est très déçu de voir que la patiente n'est pas sa femme... mais Marisa.

Au Néon Écarlate, Dylan parle de la disparition de Hilary et de sa frustration avec Stitch. Si son ami devait cacher une femme inconsciente sans alerter les autorités, où irait-il ? Stitch ne pense pas qu'elle soit hospitalisée.

Dans le local à bateaux, Neil se prépare à emmener Hilary à l’hôpital avant de disparaître mais réalise qu'il ne peut pas la déplacer sans risque. Il suppose que Gwen a appelé la police, la seule chose à faire c'est de s'enfuir en la laissant là pour qu'elle puisse être soignée. Il s'en va... puis revient.

À l'Underground, Mariah aide Noah à ramasser les débris du
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 octobre 2015 à 10:02
Gwen qui aide Neil parce qu'elle ne veut pas abîmer sa relation avec ses enfants ? C'est n'importe quoi ! Elle n'a aucune raison de l'aider, kidnapper Hilary est inexcusable ! que compte-t-elle faire, voler du matériel à l’hôpital avec la complicité de sa soeur ?

Chelsea ne supporte plus les mensonges d'Adam, c'est bien normal. Il aurait pu utiliser cette nouvelle vie pour de bonnes choses, mais tout ce qui compte pour lui, c'est de se venger de Victor.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 octobre 2015 à 22:16
En voulant se venger de Victor, Adam a fini par perdre Chelsea, j'espère qu'elle a enfin compris qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera jamais !!! Chelsea doit quitter Adam et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je me demande si Marisa est vraiment sincère avec Noah, pourvu qu'elle ne le fasse pas souffrir !!! Marisa a raison, Victor est capable de tout mais je ne suis pas sure qu'il soit derrière son agression !!!

Gwen a décidé d'aider Neil, je n'aime pas ca !!! Paul a eu une bonne idée, mettre des mouchards sur les médicaments le mèneront peut-être à Neil !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

J'ai eu peur que Kevin se remette avec Mariah, ils n'ont rien à faire ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !