<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10771

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10771 du 08 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 oct 2015 aux USA
Paul (Doug Davidson) et Christine (Lauralee Bell) veulent en savoir plus sur la "mort" d'Adam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael propose à Adam de le défendre ; Paul et Christine interrogent Adam, puis Billy ; Sage et Nick vont voir leur fils tandis qu'Abby propose une bonne idée à son père.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Nick est au chevet de Sage. Elle se réveille. Le bébé va bien, il est merveilleux. Sage sourit, les larmes aux yeux.

Jack vient voir Adam dans la salle d'interrogatoire au poste de police. Adam a aidé à mettre un bébé au monde, après s’être fait rosser et avant d’être arrêté. Jack dit que Sage et le bébé vont aussi bien que possible. Adam est confiant, le bébé va se battre, c'est un Newman. D'ici peu, Victor le fera assister au Conseil d'Administration juché sur un cheval, comme tous les héritiers Newman. "Tous sauf toi..." Jack suppose que c'est pour ça qu'il s'est allié avec Ian, pour que Victor paie. La seule cible du Parangon, c'était Victor et Adam est désolé de ce qui est arrivé à Jack alors qu'il est le seul
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 15 octobre 2015 à 12:07
L'amitié de Jack et Adam, «bromance» est vraiment la seule chose crédible. Bien sûr, leur haine mutuelle pour Victor a été le catalyseur et a été le fil conducteur, mais ils ont également développé un lien père-fils et d'avoir la confiance et le respect mutuels. Je suis tellement fatigué de tout le monde dans cete ville pour condamner Adam de ses péchés '' quand il est probablement le seul personnage que j'ai vu avec des remords. Sans oublier qu'il est toujours vilipendé par les «saints» de GC. Ce n'est pas juste. L'hypocrisie est étonnante.

Adam aurait dû accabler Billy, Billy est responsable, et Adam a dit que la vérité qu'il croit qu'elle est, mais au fond on sait qu'il est responsable de rien.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 octobre 2015 à 07:40
Adam a enfin dit la vérité, toute la vérité, sans accabler Billy et avec honnêteté. Pour une fois, il a entièrement raison. C'est vraiment la seule chose à faire.
Vivement un procès et qu'on en finisse avec cette affaire. Même si Adam reste coupable, il est temps qu'il aille en prison (on se doute que ça ne sera pas pour longtemps) et que ça se termine.

Je suis contente que Kevin ait parlé de Chloe, dommage qu'on ait aucune nouvelle d'elle.

J'espère que Christian va s'en tirer. Nick ne peut pas faire autrement que pardonner Sage. Elle n'a pas choisi d'aider spécifiquement Adam, mais celui qui pouvait remplacer Gabriel. Manque de chance, c'était Adam...

Cette fois, Victoria et Billy se sont vraiment remis ensemble, c'est bien !
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 octobre 2015 à 22:11
Pour une fois, Adam remonte dans mon estime, il assume enfin ses actes !!! C'est bien qu'Adam n'ai pas chargé Billy, il a déjà suffisamment souffert !!! C'est bien qu'Abby ai demandé à son père de rendre son entreprise à Chelsea !!! Chelsea mérite d'être heureuse, j'espère qu'elle se réconciliera avec Billy qui doit quitter Victoria car ca ne marchera jamais avec elle, Victoria choisira toujours son père !!!

Même si Adam a le droit d'être défendu, Michaël ne doit pas le défendre, ca ne serait pas correct vis à vis de Kevin !!!

J'espère que Nick va réussir à pardonner à Sage car je pense comme Matt Ambro, Sage rend Nick heureux !!!

Matt Ambro, je suis de ton avis, Christine est trop moralisatrice et pourtant, elle n'est pas une sainte !!!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 9 octobre 2015 à 21:33
J'espère que Christian va survivre pour le bonheur de Nick et de Sage. Enfin la vérité sur l'accident de Délia. Si c'est bien Adam qui a tué Délia alors qu'il aille en prison. Mais si ce n'est pas lui alors qu'il prouve son innocence et vive sa vie avec Chelsea et Connor. Victoria et Billy se retrouvent tant mieux pour Katie et Johnny.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 octobre 2015 à 19:31
C'est sympa Christian Andrew Newman .Peut être que le bébé réunira le magnifique couple que Nick forme avec la douce et gentille Sage :) il ya sûrement un espoir.
C'est l'une des femmes qui le rend heureux après les mensonges de Sharon.
Sage a menti mais c'est rien à côté de Sainte Sharon, Sage est toute pardonnée.

Sainte Christine toujours aussi moralisatrice cette garce si elle peut se trouver sur les lieux de l'explosion lors de la catastrophe (mais bon elle de la famille Bell on va pas la tuer) pff!

Pauvre Chelsea j'espère qu'elle ne perdra pas le Penthouse ni l'argent d'Adam de toute façon c'est pour Connor. J'crois...
Chelsea ne mérite pas ça.

Quant Adam je verrai ça sur TF1!

Vive Sage et Nick!
Vive Phyllis!
Tout sauf le Shick!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !