<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10772

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10772 du 09 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 oct 2015 aux USA
Patty (Stacy Haiduk) a-t-elle raison de s'inquiéter pour le bébé de Sharon ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea décide de quitter Genoa ; Patty met Dylan en garde ; Abby s'excuse auprès de Ben ; Devon paie la rançon pour Hilary tandis que Victor trouve un moyen de pression sur Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Abby est au penthouse et annonce à Chelsea (et Jack) que Victor a décidé de lui rendre sa liberté. Jack est sceptique et se demande ce que Chelsea compte faire de sa nouvelle liberté.

Dans la salle d'interrogatoire au poste de police, Adam demande à Victor pourquoi il est là. Pour l'aider. Victor a des amis puissants, alors qu’Adam n'en a aucun, il pense pouvoir le faire sortir sous caution. En échange de quoi ? Du stopper le virus Parangon. Adam répond qu'il est résigné à ce qui l'attend et il n'y a aucun enjeu. Victor répond qu'il y en a toujours avec lui.

En néonatologie, Sage et Nick sont avec leur bébé, Christian. "N'aie pas peur, maman est là, papa aussi". Le médecin vient les voir. Le bébé est fragile, mais pour le moment, il n'y a aucune complication. Il encourage Sage à prendre soin d'elle, Christian a besoin d'une maman en pleine
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 15 octobre 2015 à 09:01
Irène : Billy et Chelsea ne reviendront jamais ensemble. Chadam sont fait l'un pour l'autre, comme le Villy, le répété à chaquns de vos commentaires ne fera pas la chose arrivée et heureusement, comme cette envie que vous avez de vouloir Adam coupable, vous serez surpris quand dans quelque temps il sera innocenté. Voila je voulais seulement vous répondre, bonne continuation.

Adam aime sa famille et va se battre pour eux. Déçu par Chelsea mais elle l'aime et reviendra vers lui. Sage est coupable de beaucoup de chose mais Nick le crétin ne voit rien.
Parfait que Michael soit l'avocat d'Adam, Adam est innocent; de plus Adam aurait vu si il a frappé quelqu'un étant donné qu'il est sorti de la voiture pour vérifier cela.
1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 octobre 2015 à 17:36
Pour une fois, les gens feraient mieux d'écouter Patty... Ce Dr Anderson est étrange. Oui, peut-être qu'elle travaille pour Victor, je me demande si ça ne serait pas presque rassurant, parce que si c'est pour quelqu'un d'autre ou qu'elle veut se venger ou je ne sais quoi...

Chelsea devrait quitter la ville, c'est sûr, mais pas avec Billy qui commence à peine à se remettre avec Victoria, avec qui il a deux enfants.

J'espère vraiment que Christian va survivre, ça serait vraiment trop triste qu'il ne survive pas. Et vraiment trop injuste pour Sage.

Dylan est RIDICULE, c'était évident qu'il ne pourrait rien faire en étant seul ! Il faut qu'il cesse de se prendre pour un surhomme celui-là alors qu'il a prouvé qu'il était un peu bête...
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 octobre 2015 à 00:51
Je comprends que Chelsea veuille quitter Génoa mais j'espère qu'elle va rester et se remettre avec Billy !!! J'aurais dû me douter que Victor avait un intérêt à rendre sa liberté à Chelsea !!! J'espère qu'Adam ne va pas s'enfuir, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

J'espère que Nick va réussir à pardonner à Sage car Sage rend Nick heureux !!! Par contre, Sage et Nick doivent faire en sorte que Christian reste loin de Victor, il est nuisible pour lui !!!

Je pense comme toi juju38, le docteur Anderson doit travailler pour Victor !!! Je déteste Patty mais Dylan aurait dû l'écouter, Sharon est en danger !!!

Neil est stupide, il doit arrêter avec sa vengeance et libérer Hilary !!! Devon et Hillary doivent se remettre ensemble !!!
34 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 10 octobre 2015 à 15:22
Matt,a mon avis le docteur Anderson est au ordre de Victor,vu que Victor déteste Sharon sa se tient .Finalement grâce a Victor , Adam va peut être une nouvelle fois échapper a la prison,et peut être qu'il sera prouver par la suite qu'il na pas tué délia.
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 octobre 2015 à 14:52
Que le petit Christian s'accroche comme le dit son grand père il a un bon prénom, c'est un Newman il va s'en sortir.

Patty qui se méfie des médicaments.
Sharon qui est cachetonnée du matin au soir alors qu'elle est censée être enceinte enfin en théorie.
On se doute qu'on gave de médocs les gens dans ce genre d'hosto mais la .....
Dr Anderson doit avoir des consignes de quelqu'un qui lui dit de faire ci et ça, elle se plie aux ordres de quelqu'un qui l'a payé je pense . Pour faire du mal à Sharon .... Mais qui?
Il y a un truc louche, je ne sais pas ce qui se passe à Fairview mais ça craint et "tata Patty" qui prend soin de Sharon !!!

Et la mallette avec Dylan il ya un lien ....
Intriguant, intéressant....

Quel aventure pour Chelsea??? WTF

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !