<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10774

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10774 du 13 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 oct 2015 aux USA
Chloe (Elizabeth Hendrickson) veut la justice pour Delia.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam plaide sa cause plusieurs fois ; Chloe veut la justice ; Jill fait des reproches à Jack ; Neil veut effacer toute trace de Gwen dans la cabane ; Dylan et Devon suivent une piste mais refusent d'en parler à Paul.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au parc, Billy ne comprend pas qu’Adam soit venu alors qu'ils veulent honorer la mémoire de Delia en paix. Chloe, que personne n'a encore remarqué, se cache. Jack pense que Delia aurait vu le bon en Adam et non ses défauts. Adam sait qu'il a la chance d'avoir une seconde chance, ce que n'aura pas Delia. Billy a raison et quoi qu'il dise, Adam sait que ça ne fera pas revenir Delia. Il regrette de ne pas avoir parlé plus tôt. Delia n'est plus et c'est de sa faute. Il regrette de ne pas pouvoir revenir en arrière pour ramener Delia, c'est avec joie qu'il donnerait sa vie à la place. Chloe s'avance en applaudissant. Adam. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 15 octobre 2015 à 08:40
Chloé a besoin de garder sa bouche fermée .......
Peut-être que Lily peut dire à Chelsea comment était Chloe quand cette nana est arrive à la ville ....
Je n'ai jamais aimé Chloé. Elle a besoin de retourner à l'endroit d'où elle vient. Elle est instable. Ceci est la première fois que je suis d'accord avec Victor dans un temps long ...
Il n'y a vraiment aucune preuve concrète que Adam a frappé Delia. Je pense que grâce à Michael on en sera un peu plus à propos de cette horrible nuit, il viendra à cette conclusion. Il n'y a pas de preuves montrant que Adam a même frappé Delia. Il pourrait avoir été un autre qui était sur cette route ce soir-là.
Billy est responsable d'avoir laissé sa fille seulE dans une voiture la nuit.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 octobre 2015 à 01:09
Victor est vraiment gonflé de critiquer Chloé, ca se voit qu'il n'a pas perdu un enfant !!! Victor n'est qu'un égoïste, il ne pense qu'à stopper le projet Parangon, il est vraiment pathétique !!! Je comprends la douleur de Chloé mais Chelsea a eu raison de l'arrêter, Délia n'aurait pas voulu qu'elle tue Adam !!! Je suis ravie de revoir Chloé, apparemment elle a eu son enfant, j'espère qu'il n'est pas de Billy, ca serait vraiment malsain !!! Chelsea a bien fait de ne pas pardonner à Adam, il doit aller en prison !!! C'est normal que Jill en veuille à Jack, il voulait protéger Billy mais c'était à Billy de décider !!!

Pourvu que Devon et Dylan réussissent à démasquer Neil, il faut qu'on en finisse !!! Hilary et Devon doivent se retrouver !!!
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 octobre 2015 à 22:04
Chloé est hors d'elle et ça se comprend ce qu'elle a vécu est horrible .
Pauvre Chloé elle qui était si pétillante si joyeuse !
Billy doit soutenir son ex ( pourquoi n'avait t'il pas de nouvelles depuis tout ce temps) qu'à t'elle fait et avec qui?
Qui est ce contact et j'espère qu'elle a pu avoir un autre enfant avec l'échantillon volé qu'il soit de Billy ou Kevin bien que Kevin fasse un meilleur père !
Chloé doit régler ses comptes avec certains mais qu'elle avance ses pions prudemment dans ce panier de crabe.
Que Chloé soit vengée ! Au nom de Delia!

Elizabeth Hendrikson est une superbe actrice qu'il la garde, je ne veux pas qu'elle parte .
C'est ce genre de perso quoi qu'elle fasse je n'arriverai jamais à la détester !

Vive Chloé :)
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 octobre 2015 à 21:19
Chloé a t-elle accouchée d'une fille ? J'espère que Kévin soit le père, il ferait un très bon père.Victor aurait du laisser Adam en prison, c'est la qui devrait être pour avoir tué Délia. Chloé avait pointé une arme sur lui et il aurait mérité de mourir. Neil doit arrêter avec Hilary et doit laisser retrouver Devon. C'est trop long et importe peu cette histoire. Élisabeth Hendrickson est une très bonne actrice.
34 commentaires
Inscrit le 28 septembre 2012
juju38,
le 14 octobre 2015 à 18:59
"Tu crois que tu peux la garder quelques jours de plus ?" chloé parlait bien sur de sa nouvelle fille! qui est soit de kévin soit de billy ,j’espère que c kévin le pére. billy a déja des enfants alors que kévin non,sa serait bien pour lui, sa donnerais un sens a sa vie.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 octobre 2015 à 17:18
Toute la question est de savoir qui est "elle" dont parle Chloe. A-t-elle eu un bébé (de William) ? J'espère que non, ça serait terriblement malsain (le pire, ça serait qu'elle l'ait appelé aussi Delia, mais je ne pense pas que la série aille jusque là !)
La réaction de Chloe est disproportionnée, mais compréhensible. Pas facile pour Kevin de la revoir dans ces conditions. Elizabeth Hendrickson est géniale, c'est comme si elle était partie hier !

Je ne comprends pas comment Devon peut faire confiance à Dylan. Il se prend pour un policier mais n'en est pas un ! Dylan ferait mieux de s'inquiéter pour Sharon.

Neil est ridicule et cette histoire dans son ensemble l'est. Il n'y a aucune raison que Gwen l'aide.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !