<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10775

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10775 du 14 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 oct 2015 aux USA
Chloe (Elizabeth Hendrickson) ne comprend pas comment Chelsea (Melissa Claire Egan) a pu protéger Adam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les espoirs de Devon s'effondrent ; Chloe se dispute avec Chelsea ; Adam est prêt à tout pour que Chelsea ne parte pas tandis que Gwen a une idée pour sauver Hilary.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans cabane sur le lac, Neil a terminé de tout nettoyer.

Dylan et Devon arrivent devant une cabane. Devon tourne la poignée.

Dans la cabane, Neil regarde la poignée tourner.

Devon entre. Non ! La cabane est vide et abandonnée.

Dans celle du lac, c'est Gwen qui entre. Neil lui dit qu'elle aurait dû fuir tant qu'elle le pouvait.

À l'Athletic Club, Lily est très inquiète pour Devon, c'est peut-être un piège pour lui prendre sa fortune. Ça fait déjà deux mois que Hilary a disparu. À bout, Cane lui répond que Devon ne la retrouvera pas, parce que ça n'est pas là qu'elle est. Comment peut-il le savoir ?

Dans le bureau de Paul, Christine est furieuse que Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 octobre 2015 à 12:35
Chloe a adopté un chien ? Je n'y crois pas pas vraiment. Je ne serais pas surprise qu'elle ait eu un bébé. On est dans un soap, ça n'est pas possible autrement !
Je comprends qu'elle soit en colère contre Chelsea !
Je suis tellement contente du retour d'Elizabeth Hendrickson ! J'espère qu'elle va rester quelques temps et qu'elle reviendra bientôt plus régulièrement.

Adam fait du chantage affectif. Même si Chelsea l'aime, il doit la laisser s'en aller. Avec le temps et après le procès (et sa peine de prison), ils pourront peut-être se retrouver.

Paul est fier de son fils, c'est normal, mais non, Dylan ne pense pas comme un flic ! Sinon, il ne serait jamais allé seul au parc pour attraper le faux kidnappeur, par exemple.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 16 octobre 2015 à 09:03
J'aime adam et Chelsea. Ils sont le couple le plus intéressant et crédible sur le spectacle en ce moment, et de loin. Non, ils ne sont pas parfaits et ils ont certainement grandes questions à régler, mais ils sont beaux, la magie pure et je les aime. Chelsea devrait se rappeler comment elle a été pardonnée pour ses nombreux méfaits. Chelsea est l'amour de la vie d'Adam et vice versa et c'est le papa de Connor.
Chelsea le sait et elle reviendra vers lui. Adam aime son fils et va se battre pour le garder mais aussi pour garder Chelsea.Au fond Victor aime son fils, et son fils veut son amour, Adam est complexe.
Chloé n'a rien à dire, qu'elle s'en aille et ne revienne jamais, qu'elle remet en place Billy le vrai coupable de la mort de Délia.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 octobre 2015 à 23:14
Je comprends la colère de Chloé mais elle doit comprendre qu'Adam est un manipulateur et que Chelsea était dans une situation difficile, j'espère qu'elle lui pardonnera !!! Chloé m'inquiète, pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises !!! Adam est gonflé, il n'a pas à décider pour Chelsea, elle est libre de faire ce qu'elle veut !!! En plus, il continue d'insister, il n'a toujours pas compris que Chelsea ne lui pardonnera pas et qu'elle ne l'aime plus, il doit renoncer et aller en prison pour avoir tué Délia !!! Victor m'écœure, tout ce qui compte pour lui, c'est qu'Adam arrête le projet Parangon, il est pathétique !!!

Ca m'énerve que Neil s'en soit sorti, il doit payer pour ce qu'il a fait à Hilary !!! Hilary et Devon doivent se retrouver !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !