<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10777

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10777 du 16 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 oct 2015 aux USA
Le Dr Neville (Michael E. Knight) est certain que ses méthodes réveilleront Hilary.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Luca sait comment faire revenir Marisa ; Noah et Dylan apprennent que Sharon ne veut plus de visiteurs ; Neil décide de faire confiance au Dr "Ego" tandis que Lily fait une découverte choquante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la cabane sur le lac, Neil s'inquiète : une fois que le Dr Neville s'occupera de Hilary, ils n'auront plus leur mot à dire ? Malgré leurs réticences, Neil et Gwen décident de lui faire confiance. "Ne laissez pas Hilary mourir"

Au Néon Écarlate, après avoir eu Paul, Dylan dit à Devon et aux Ashby qu'on a trouvé des empreintes sur le dernier message du ravisseur : celles de Devon, du réceptionniste du Club et de Cane. Tous se tournent vers lui.

Dans la chambre d’hôtel de Marisa, Luca veut savoir pourquoi Marisa l'a réellement quitté. Il se doute que Noah non plus n'est pas au courant. Elle insiste, il n'y a plus rien qui les lie. "Rien à part notre enfant !" répond Luca.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 octobre 2015 à 19:32
Ah bah je suis bien content de savoir Sharon complètement assommé par les médicaments à Fairview c'est bien fait pour elle.
Et encore elle n'a pas eu son compte, elle ne paye pas assez, que le DR Anderson fasse ce qu'on lui dit, Victor doit manœuvrer pour faire du mal à Sharon que Victor continue ses magouilles, je suis ravi de voir Sharon dans cet état mais ça ne sera jamais suffisant . Qu'il aille plus loin cette femme mérite de rester à vie à Fairview elle détruit trop de vies, je lui souhaite une longue vie malheureuse dans cet asile ou personne n'ira la voir, seule et shooté aux tranquillisants.
Et encore là je suis gentil désolé d'être dur avec elle, je dis ce que je pense (enfin le moins vulgaire)

Vive Victor
Vive Nick avec Sage :)
98 commentaires
Inscrit le 22 août 2011
anais28,
le 19 octobre 2015 à 18:57
Sharon est en danger , j'espère que les proches s'en rendront compte et qu'ils la sauveront des griffes de ce psychopathe de médecin. D'habitude je n'aime pas Patty mais la elle fait quelque chose de bien. Fairview cela rapporte que des malheurs. C'est là en plus qu'Adam avait volé à Sharon faith. J'espère que Nick retournera avec Sharon. Dylan avec Avery. Pour moi y'en a un qui mérite aussi la prison Victor , j'en suis sûre qu'il est derrière tout ça. Je serai Nikki je serai déjà partie depuis longtemps.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 18 octobre 2015 à 13:46
Marisa détestait corrompu avec dangereux famille de Luca assez pour donner à son bébé loin d'elle, mais elle est totalement sur Noah, dont le grand-père est corrompu et qui était assez dangereux pour concevoir l'intrigue Marco / Jack?
Je l'aime beaucoup mieux avec Luca qu'avec Noé!

Je pense que M. Anderson est Sandra et elle veut se venger de Nick même si je ne sais pas ce que son plan est spécifiquement. Il est évident pour moi qu'elle est lavage de cerveau Sharon et ayant elle sous contrôle de l'esprit avec tous les médicaments qu'elle lui a donner. Elle pourrait travailler pour Ian !!
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 octobre 2015 à 22:51
Bridget, je suis sure que le Dr Anderson travaille pour Victor, il est prêt à tout pour se débarrasser de Sharon, il n'a pas hésité à se servir de Mariah pour rendre Sharon folle !!! Je déteste Sharon mais elle ne mérite pas ca, j'espère que Dylan et Noah vont comprendre qu'elle est en danger !!!

Luca se sert de la fille de Marisa pour l'obliger à se remettre avec lui, c'est vraiment un salop!!! Marisa doit refuser car rien ne lui prouve que Luca va tenir sa promesse et il travaille surement pour Victor !!!

Cane est en mauvaise posture, mais pourquoi les billets de la rançon ont été retrouvés dans son sac !!! Neil doit libérer Hilary et la laisser retrouver Devon !!!

Dylan pourrait être un bon flic, il devrait travailler avec Paul !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !