<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10781

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10781 du 22 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 oct 2015 aux USA
William (Burgess Jenkins) livre un témoignage poignant.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Connor disparaît brièvement et Chelsea panique ; Victor met Luca en garde ; Noah ne sait plus sur quel pied danser avec Marisa pendant que Billy témoigne au procès d’Adam.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Adam se plaint de passer les heures de liberté qu'il lui reste avec son avocat. Michael suggère de conclure un accord avec le District Attorney, un plaider coupable contre une peine moins lourde, ce qui éviterait de faire témoigner Billy. S'il ne veut pas passer 25 ans en prison, Adam devrait accepter. Si ça n'est pas pour lui-même, qu'il le fasse pour Chelsea et Connor.

Chelsea est au parc avec Connor, à qui elle explique que papa aurait voulu venir, mais qu'il a quelque chose d'important à faire. Papa est quelqu'un de bien et elle espère qu'il aura une seconde chance. "Pas moi" dit Billy qui vient d’apparaître.

Au Néon Écarlate, Noah demande à Kevin de l'aider à retrouver la fille de Marisa. "Marisa a un enfant ?" demande Mariah qui vient d'entrer.

Marisa se réveille dans sa chambre d’hôtel, surprise
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 octobre 2015 à 17:36
De très très belles scènes avec les deux pères. Billy est bouleversant. C'est important que tout le monde comprenne que c'était un accident. Adam n'a pas tué Delia délibérément. Billy a fait une erreur en laissant sa fille seule quelques minutes, mais il ne mérite pas de croire toute sa vie que c'est sa faute. C'est une erreur, pas une faute.
Le grand tort d'Adam, c'est d'avoir fui la justice et d'avoir laissé croire à sa mort pour se venger. C'est pour ça qu'il doit être puni, mais la mort de Delia était un accident.

Noah a le chic pour se mettre avec des filles qui ont des ennuis. Est-ce que, comme son père, il va aider à réunir une mère avec son enfant ?
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 octobre 2015 à 16:50
Irène, c'est vrai qu' Adam devrait payer pour ce qu'il a fait, il faut comme même une justice mais William n'aurait jamais dû laisser Délia dans la voiture seule. Noah ne devrait plus s'occuper de Marisa, en plus elle a une fille, qu'elle retourne avec Luca. Noah doit décider ce qui veut faire et avec qui. Victor ne doit pas se mêler des affaires de ses petits enfants.
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 octobre 2015 à 22:34
J'espère qu'Adam ne va pas s'en sortir, ca serait trop facile car même si c'était un accident, il est responsable de la mort de Délia !!! En plus, cet accident aurait pu être évité car Adam n'était pas en état de conduire, il aurait du prendre un taxi !!! Billy a été négligeant mais ce n'est pas lui qui a tué Délia, c'est Adam !!! Je ne pense pas qu'Adam mérite d'être pardonné, il a fuit la justice, il a été lâche, maintenant, il doit aller en prison pour ce qu'il a fait à Délia !!!

J'adore Kevin mais il a la mémoire courte, lui aussi, il a fait du mal à beaucoup de monde !!! Je n'ai pas confiance en Marisa mais c'est à Noah de décider avec qui il veut être !!! Marisa a tort de faire confiance à Luca, il ne lui rendra jamais sa fille !!!
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 23 octobre 2015 à 19:05
Tout simplement magnifique... Ces 2 pères qui reconnaissent leur négligence...
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 23 octobre 2015 à 17:46
Chelsea est juste.Si Billy avait gardé les yeux sur Délia elle serait encore en vie. Billy est plus à blâmer parce qu'il a été négligent.
Terrible scénaristes:Délia n'a pas dit qu'elle voulait rester dans la voiture: elle interrogea Billy, et a dit "Tu me laisses dans la voiture???"
Christine termine par dire qu'Adam a laissé Délia sur le côté de la route, n'importe quoi !! Kevin est une blague.Il a essayé de tuer intentionnellement Colleen et n'a jamais payé pour cela.
Juju-Liberty,patiente je prédis que d'ici quelque jours ou semaine nous aurons le vrai pilote qui fera irruption. Si Adam est condamné c'est au contraire pour ensuite donne le véritable pilote de l'accident. Très peu sur ce site parle de la responsabilité de Billy !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !