<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10785

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10785 du 28 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 oct 2015 aux USA
Dr Neville (Michael E. Knight) ne peut pas dire quand Hilary se réveillera, mais ça approche.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane se retrouve à l’hôpital ; Ashley réagit aux fiançailles de sa fille ; Kevin retrouve Chloe ; le traitement du Dr Neville marche mieux que prévu tandis que le virus Parangon change de cible.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la chapelle de l’hôpital, Abby accepte avec joie de se marier avec Ben. Ashley arrive à la porte à ce moment là. Après un long silence, elle les félicite.

Chez Jabot, Billy repense à une conversation avec Ashley : oui, il faut qu'ils achètent toutes les filiales de Newman mises en vente par le virus. Victoria entre dans le bureau et suppose qu'il continue à profiter des malheurs de la société familiale. Non, il fait exactement le contraire.

À l'Underground, Kevin met de la glace sur la bosse de Mariah tandis que Paul lance un avis de recherche pour Chloe. Kevin affirme que Chloe est juste effrayée. Mariah lui rappelle qu'elle a renversé Adam et vient de lui briser une bouteille sur la tête. Paul est d'accord, Chloe est dangereuse.

Au Néon Écarlate, Chelsea.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 novembre 2015 à 08:47
On ne sait pas si son enfant existe vraiment ou si ça fait partie du délire de Chloe. Encore une fois, cette folie est de la faute d'Adam, parce qu'il a menti après l'accident. C'était déjà une terrible tragédie et là, ça devenait bien pire pour les parents.

Les Winters sont tous horribles (et pas seulement avec Cane):
- Lily ne pense qu'à Joe, c'est pour ça qu'elle accuse et a dénoncé son mari, sans même avoir pris le temps de réfléchir 2mn. Si Cane était le kidnappeur, où retiendrait-il Hilary ? Plus le temps passe moins je supporte Lily,
- Neil est le kidnappeur, mais il garde Hilary loin de tous pour se disculper (ce qui est ridicule)
- Devon passe son temps à dilapider l’héritage de Katherine et fait confiance à Dylan... c'est dire.
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 30 octobre 2015 à 12:48
J'espère comme vous que Chloé n'a pas appelé son nouvel enfant Delia, c'est malsain. La pauvre j'espère qu'elle arrivera enfin à faire son deuil et retrouver Kévin !
Je suis d'accord avec vous, la famille WINTERS est odieuse avec Cane et Lily encore plus ! J'espère que cette histoire va bientôt finir ce n'est vraiment pas passionnant... Neil aura des comptes à rendre !
Abby et Stitch je ne le sens pas, ce couple n'est pas sincère, alors qu'Ashley et lui c'est plus passionnel.. mais je n'aime pas ce personnage j'espère qu'il n'ira avec personne.
J'admire William et son attitude digne face à Adam.
Adam ne peut pas mourir une deuxième fois et on sait tous qu'il ne fera pas 10 ans de prison.. quel histoire les scénaristes vont trouver ?
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 octobre 2015 à 09:28
Délia n'aurait jamais voulu que sa mère renverse Adam pour se venger de sa mort. Qu'elle se fasse soigner pour aller mieux. On dirait que sa nouvelle fille s'appelle Délia, j'espère qu'elle n'a pas fait cela.
Lily doit croire Cane et l'aider, il lui a bien pardonné de ce qu'elle a fait, elle lui doit cela. Enfin, Hilary sort du coma, mais où est-elle ?
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 30 octobre 2015 à 07:58
Ian,le vrai responsable du projet Paragon, il va devoir payer.

Le chagrin et la folie morale sont deux choses différentes. Douleur profonde ou même la dépression clinique est pas un motif de défense juridique de la folie.
Chloé avait demandé à Billy pour l'aider à tuer Adam quelque jours avant, montrant qu'elle tentait de commettre un assassinat,qui ne sont pas les actions d'une personne aliénée. Ses actions après avoir écrasé Adam étaient des tentatives de se cacher et de fuir.Encore une fois, pas les actions d'une personne pénalement irresponsables.Elle n'est pas folle mais juste dangereuse et méchante.
Je me demande si elle a un autre bébé et l'a nommée Délia, aussi.

Je trouve le clan Winters monstrueux avec Cane, y compris Lily.
1 commentaire
Inscrit le 18 juin 2014
saviniene,
le 29 octobre 2015 à 21:46
Pour information Chloé, a eu un enfant de billy
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 octobre 2015 à 21:32
Chelsea a raison, tuer Adam ne fera pas revenir Délia et ca n'aidera pas Chloé à aller mieux !!! J'ai l'impression que Chloé a appelé son nouvel enfant Délia, j'espère que je me trompe car si c'est le cas, c'est vraiment malsain, cet enfant ne remplacera jamais Délia !!! Chloé a disjoncté, elle a vraiment besoin d'aide !!!

C'est à Jabot d'être attaqué par le Projet Parangon, bravo Adam !!!

Abby ne mérite pas d'être avec Ben, elle a été odieuse avec lui !!! Ben a tort de demander Abby en mariage, il serait mieux avec Ashley !!!

Cane a eu raison de quitter Lily puisqu'elle ne lui fait pas confiance, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil m'énerve, il fait souffrir tout le monde !!! Hilary est enfin réveillée, elle doit retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !