<< Oct 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10786

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10786 du 29 octobre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 29 oct 2015 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Gina Tognoni) espèrent que rien ne gâchera le gala.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tout le monde pense que Cane ment ; Jack et Victor viennent voir Adam à l’hôpital ; Nikki et Phyllis organisent un gala au sommet de la tour Newman tandis qu'une menace plane sur Genoa.

Les Feux de l'Amour, épisode du 29 oct 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans la cabane sur le lac, Neil et Gwen s'inquiètent, Hilary a disparu depuis 24 heures déjà. Neil téléphone au Dr Neville, en espérant qu'il l'a retrouvée, mais il ne décroche pas. Neil s'agace mais Gwen rappelle qu'il a bien réveillé Hilary. Que se passera-t-il si Hilary va directement voir la police ? Dr Neville apparaît et prévient qu'il n'ira PAS en prison. Non, il n'a pas retrouvé Hilary, oui, elle pourrait aller voir la police... SI elle est encore vivante.

À l'Athletic Club, Devon dit à sa sœur que finalement, c'est peut-être mieux que Cane l'ait quittée. Est-ce que Lily est certaine que son mari ne sait pas où est Hilary ? Ce qu'elle sait, c'est que son mari l'a quittée. Devon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1135 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 novembre 2015 à 09:01
Pour Adam : C'est un accident avant tout 10 ans, c'est trop long pour lui et sa famille, mais trop court pour la famille de Delia. C'est tout le problème.
J'espère des remises de peines...

Comme Silas, moi aussi j'espère que Cane va quitter Lily. De toute façon, depuis des années, leur couple se résume par "Ma femme est sexy, je veux la prendre tout de suite" et des parties de jambes en l'air sur leur lieu de TRAVAIL (super pour le personnel qui nettoie après eux...) Totalement useless.

Adam et Chelsea sont un couple très puissant, c'est sûr ! C'est une réussite d'avoir réussi à préserver ça après le départ de Michael Muhney. C'est exactement le contraire qui s'est passé entre Victoria et Billy depuis de départ de Billy Miller.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 31 octobre 2015 à 14:04
Adam a des regrets et a essayé de rectifier le tire pour Paragon, suite à cela Ian a engager ses acolytes et à tout mit en place... Et non on passe pas 10ans en prison pour un accident dont la responsabilité revient au père qui a laissé sa gamine seule dans la voiture !! Il serait idiot de sa part de pas faire appel. Et soyons logique ou est l'intérêt de voir Adam en taule, il a plus intéressant à faire avec Justin Hartley.

J'adore Adam et Chelsea, leur connexion semble tellement réel et chaque fois qu'ils sont ensemble dans une pièce tout s'étincelle.
Amour scènes AdamJack/Victor.Voila qui était très drôle à voir.

Je l'espère Cane et Lily sont plus. Il doit se considérer chanceux de sortir des Winters dysfonctionnel et arrogant.
1440 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 octobre 2015 à 21:46
Je déteste Adam mais c'est bien qu'il s'en soit sorti, par contre, j'espère qu'il ne va pas faire appel, il a été condamné à une juste peine !!!

Silas, c'est Adam qui a lancé le projet Parangon et qui a fait sortir Ian de prison, il était prêt à tout pour se venger de Victor, il se fichait des conséquences !!! Jack et Victor vont devoir travailler ensemble pour stopper le projet Parangon !!!

Je sens que la soirée en l'honneur de Délia va mal se passer, il va y avoir une catastrophe !!!

Cane a eu raison de quitter Lily puisqu'elle ne lui fait pas confiance, il a eu tort de lui pardonner !!! Neil fait souffrir tout le monde et il risque de détruire le mariage de sa fille !!! Hilary a été reprise, elle doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !