<< Nov 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10788

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10788 du 02 novembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 nov 2015 aux USA
Stitch (Sean Carrigan) ne s'attendait pas à ce que tout explose !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'incendie en haut de la tour Newman déclenche une énorme explosion ; Noah et Marisa font l'amour ; Hilary est horrifiée en apprenant la vérité tandis que Christine fait tout ce qu'elle peut pour qu’Adam soit incarcéré au plus vite.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 nov 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : "Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Dans les derniers étages de la tour Newman, la salle électrique est en feu. Dans le couloir, le Diable rouge regarde la fumée qui sort sous la porte.

Dans la salle de repos, Mariah demande à Kevin de l'aider avec les enfants, mais il est rivé à son écran d'ordinateur. Billy et Victoria arrivent avec Katie et Johnny, tous déguisés. Billy n'est pas rassuré de leur laisser les enfants, mais Victoria pense que tout va bien se passer.

Au "Top of the Tower", le restaurant que Victor vient de rouvrir au sommet de son building, Lily et Lauren admirent la bague de fiançailles d’Abby. Ashley aussi la trouve superbe. Plus loin, Jack s'inquiète du fait que Victor ait proposé à Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 8 novembre 2015 à 23:22
Un épisode captivant ! Les effets spéciaux pour les scènes de l'incendie sont très convaincants... De l'émotion, de l'action, du suspense et des costumes magnifiques...
On est bien loin de l'impression de vide des scènes à l'Underground, qui n'a jamais aucun client !
A noter que Billy est déguisé en magicien d'Oz, un bel hommage à Delia, qui jouait cette pièce avant le tragique accident.
Burgess Jenkins, Melissa Claire Egan et Justin Hartley sont formidables ; il est bien dommage que Burgess Jenkins ait annoncé son départ: sa version de Billy,enfin adulte et toujours plein d'humour, est très convaincante. La saga autour de la mort de Delia est le meilleur scénario vu dans les Feux depuis des années.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 novembre 2015 à 15:30
Victor apprécie Sage parce qu'elle a donné son prénom à son fils... c'est un peu court comme explication !

Noah et Marisa ne sont pas très fins de faire ça alors que Luca est dans le coin. C'est sûr qu'il va se servir de ça pour l'empêcher de voir sa fille. Je e suis pas surprise que Victor ait "dénoncé" Noah. Pour protéger sa famille sûrement !

C'est bien que Michael et Lauren aident Adam à voir son fils. Comme Silas, j'attends que Michael trouve un moyen d’éviter la prison à Adam, sans pour autant que ce soit une injustice pour Billy et Chloe.

Hilary amnésique... et pan, on est repartis pour des mois et des mois... Neil ne dira jamais qu'il l'a enlevée !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 4 novembre 2015 à 09:05
Sage est une psychopathe dans la clandestinité. Pas étonnant qu'elle s'entend avec cette famille toxique. Ils se valent !!! Sage blanchie en utilisant tous les autres personnages pour le faire. Très mauvaise écriture juste pour soutenir un caractère essentiellement impopulaire auprès des fans !!
Sharon est bien mieux sans eux, loin de ses hypocrites !! Nick et Sage seront vite brisé quand ils apprendront que le papa du bébé est Adam.

Michael et Lauren sont super pour laisser Adam voir Connor dans le défilé d'Halloween, Je suis contente que Michael soit du côté d'Adam. Je suis toujours sur le pari que Michael va trouver celui qui a fauché Délia. Je m'inquiète pas, Adam n'ira pas en prison.

Adam et Chelsea sont un couple très convaincant.
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 novembre 2015 à 21:57
Qui a mis le feu ? Qui est derrière le costume du diable rouge ? A mon avis, c'est Ian !!!

Christine a raison de se battre pour qu'Adam soit incarcéré rapidement !!! J'espère qu'Adam ne va pas faire appel car même si c'était un accident, il faut qu'il assume ses actes !!!

Luca force la main à Marisa pour qu'elle reste avec lui, c'est un salop !!! Victor n'a pas à se mêler de la vie de Noah, il ferait mieux de se mêler de ses affaires !!!

C'est bien ce que je craignais, Hilary est amnésique, pauvre Devon !!! Je plains Cane, pourvu qu'il soit innocenté !!!

Bridget, j'utilise les verbes devoir et mérite parce qu'ils sont courts et que les caractères sont limités. Utiliser les mêmes mots n'est pas interdit et tu n'es pas obligée de me lire.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 novembre 2015 à 21:53
Belles photos :)
Que tout le monde s'en sort indemne . Dommage que Sainte Sharon ne soit pas là, elle aura pu mourir dans l'explosion mdrr;)
Mais qui est ce diable rouge. Il connaît Ethan?

Sage est définitivement accepter dans la famille Newman et Victor adore cette fille lui aussi. Faut dire ce qui est mais Sage est vraiment une femme sérieuse, adorable et parfaite qui ne détruits pas des vies et qui ne pense pas qu'à l'argent. Ils ont gagnés au change contre l'autre traînée .

Marisa dur à cerner à voir. Encore une qui aime ça pff !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !