<< Nov 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10796

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10796 du 12 novembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 nov 2015 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) est horrifiée par ce que Neil lui avoue.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick et Sage annoncent le décès de Christian à Faith ; Neil dit (presque) toute la vérité à Hilary ; Victor fait une offre à Adam tandis que le Dr Neville dit à Gwen que Hilary doit prendre d'autres médicaments pour finir son traitement.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 nov 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l’hôpital, Adam assure à Victor que le fils de Sage n'était pas le sien, un test de paternité a même été fait. Victor n'est pas convaincu, Adam aurait pu falsifier le test pour protéger sa véritable identité.

Dans le hall, Chelsea trouve Nick, assis par terre, en train de pleurer. "Mon fils est mort..." Elle le prend dans ses bras, sous le regard de Sage.

Dans le parc Chancellor, le Dr Neville insiste pour que Gwen termine ce qu'il a commencé, c'est impératif. Gwen ne voit pas comment aller voir Hilary et lui dire de prendre ces pilules pour soigner son amnésie ! Elle préfère attendre qu'elle retrouve la mémoire. Ça n'arrivera pas si elle ne prend pas ces comprimés. Par ailleurs, si elle ne les prend pas, il pourrait y avoir des effets secondaires mortels.

Au Memorial Hospital, Devon raccroche d'une conversation avec le Dr Cutler.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 16 novembre 2015 à 12:30
Adam n'a pas dit que Christian était son fils. Si ça se trouve, il laisse Victor le croire en sachant que c'est totalement faux.
Si le bébé est de lui, ce que fait Anderson est encore plus dingue. C'est vrai qu'on ne sait rien de Christian pour le moment. Comment vont-ils faire passer un bébé de plusieurs mois pour un nouveau-né ?

Encore une fois, Victor est incapable de bâtir une relation saine avec Adam, il FAUT que ça passe par du chantage.

Pauvres Nick et Sage, obligés d'annoncer ça à Faith.

Neil n'est pas honnête avec Gwen et j'ai du mal à croire qu'elle soit amoureuse de lui à ce point. Il n'est avec elle que pour s'assurer qu'elle ne dit rien.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 14 novembre 2015 à 21:00
Victor et son sang-froid en laissant Nick pleurer un enfant qui est même pas le sien !!
Pauvre petite Faith qui a perdu son cousin (en pensant que s'est son frère).

Je pense qu'Adam n'a pas changé les test, parce qu'il est pas dans le caractère d'Adam pour laisser quelqu'un d'autre élever son fils, et surtout Nick !!
Je pense qu'Adam est comme même le père. Ou est le drame si le père est Nick?!!
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 novembre 2015 à 17:34
Qu'on rende Christian à ses parents et qu'ils forment une famille recomposée heureuse. Faith a bien changée avec sa belle-mère Sage. Elle a peut-être murie dans sa tête et voit que son père est heureux avec elle. Le Dr Anderson doit-être démasquée et qu'elle rende des comptes.. Et où est Christian en ce moment ??? Il a besoin de soins... Sharon doit quitter Fairview et retrouver Dylan. Enfin, Hilary se souvient pas trop tôt, cela devient long.

Bon week-end aussi, à Matt Ambro, Silas, f.p, Marste et a tous les autres du soap.
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 novembre 2015 à 22:03
Victor me dégoûte, il ne pense qu'à l'argent et au pouvoir, il est prêt à tout pour arriver à ses fins !!! Adam doit renoncer à faire appel et aller en prison !!! En plus, je ne vois pas pourquoi Adam aurait cherché à falsifier le test de paternité de Christian, il s'est battu pour pouvoir être le père Connor !!! J'espère que c'est Nick le père de Christian et non Adam !!! Je plains Nick et Sage, c'est ignoble ce que le Dr Anderson leur fait subir !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Neil me déçoit, lui qui était honnête, là, il minimise sa responsabilité et il manipule la vérité, il ne mérite pas qu'Hilary lui pardonne !!! Maintenant qu'Hilary se souvient, elle doit se remettre avec Devon !!!
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 novembre 2015 à 21:42
Nick a bien trouvé les mots pour expliquer à Faith " il est au ciel avec Delia et Cassie".Les relations sont maintenant apaisées entre Sage et Faith, on n'est loin de "Sage-qui-pue" que disait Faith c'est bien mieux comme ça.
C'est pas beau les insultes en général cela peut choquer et c'est méchant.

Il ya un fail dans l'histoire comment DR Anderson peut sortir un prématuré d'une couveuse si elle a fait ça bien sûr, où est le bébé si il est pas mort. C'est pas crédible elle ne pourra pas donner à Sharon un bébé volé . DR Anderson cache quelque chose .Sharon n'a pas besoin de ça elle l'a déjà vécu. Même si je l'aime pas ça me rend triste. Que Sharon aille mieux:)

Bienvenue à Dody, bon w.end Silas, Marste, Gaec,Fp, Isabelle et tant d'autres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !