<< Nov 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10805

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10805 du 25 novembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 25 nov 2015 aux USA
Dylan (Steve Burton) est vraiment très ému !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Devon refuse que son père avoue ce qu'il a fait ; Cane recherche des preuves contre Joe ; Nick et Sage encaissent la nouvelle de l'arrivée du bébé de Sharon et Sharon doit encore rester quelques jours à Fairview...

Les Feux de l'Amour, épisode du 25 nov 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Neil tient absolument à avouer ce qu'il a fait mais Devon essaie de le convaincre de ne pas le faire. Il ne veut pas que son père se punisse, surtout que cela ne changerait rien à ce que ressent Hilary.

Dans sa chambre, Hilary se souvient avoir dit à Neil qu'elle pensait à lui quand elle pensait à l'amour. Elle semble perturbée et va chercher une valise.

Au Néon Écarlate, Cane explique à Colin que Joe est responsable des problèmes qu'il a ces derniers temps tels que le million de dollars trouvé dans sa chambre. Il ajoute que Joe veut détruire sa relation avec Lily. Il est également sûr que Joe est celui qui l'a enfermé dans la tour Newman pour qu'il meure. Colin propose qu'ils obtienne des preuves.

Dans la chambre de Joe, Lily et Joe discutent de Cane.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 27 novembre 2015 à 19:23
Lilou90210 : pronostics pour les couples : Nick-Sharon, Chelsea-Adam, Dylan avec une nouvelle femme, Sage ne restera pas longtemps à GC vu que les fans ne la supportent pas


Nick court après les femmes, puis finit marié et engendre un enfant avec littéralement la première femme qu'il voit, après avoir fait cette déclaration. Typique Nick. La prochaine sera-t-elle Dr Anderson?
Je pense que le bébé est d'Adam. Donc beaucoup plus potentiel futur histoire pour Adam, Chelsea, Nick, Victor et Sage. Nick a assez d'enfants. Assez de le voir procréer avec chaque femme avec qui il dort.

Dr Anderson est effrayante, je plains surtout Sharon et Dylan, car Sage finira par récupérer son fils et tout finira bien pour elle.
571 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 27 novembre 2015 à 12:51
Même s'il n'est pas bien vieux, Christian n'est pas un tout nouveau-né...
1435 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 novembre 2015 à 22:28
Le Dr Anderson a berné Sharon, elle n'a pas compris que Christian n'est pas son fils !!! Matt Ambro, tu es dur avec Dylan, il n'a pas vu Sharon depuis longtemps, c'est normal qu'il se soit fait avoir !!! Le Dr Anderson est cruelle, elle fait souffrir Sage et Nick mais aussi Sharon et Dylan pourtant quoi que Nick lui ait fait, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Devon a eu tort de ne pas dénoncer Neil, il doit aller en prison !!! Devon ne doit pas perdre espoir, Hilary finira par se souvenir et ils se retrouveront !!! Lily est stupide d'avoir couché avec Joe, j'espère que Cane ne lui pardonnera pas cette fois !!! Joe n'est pas net, il cache quelque chose !!!
1444 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 novembre 2015 à 21:11
Combien de temps cela va durer cette histoire de bébé. Sharon et Dylan ne sont pas les parents de Christian. Sage et Nick doivent aller voir ce bébé et découvriront que c'est leur fils qui est dans les bras de Sharon. Ce Dr Anderson devrait aller en prison pour le mal qu'elle fait. Sharon mériterai d'être enfin heureuse et ne plus aller dans cet hôpital de fous et de dingue. Hilary doit retrouver la mémoire et retrouver Devon.
2846 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 novembre 2015 à 15:57
Justement j'aurai bien aimé qu'un journaliste déboule là dedans et découvre ce qui se passe et qu'il enquête sur cet hosto et sur Anderson et révèle tout au grand jour.
La Anderson est une harpie !
Elle n'a aucun scrupules et agit sans vergogne .
Dylan ne se pose pas plus de questions que ça pour le bébé il devrait davantage se méfier et sortir Sharon de ce "bordel" !
Tu parles d'un flic ! Qu'il enquête pour de bon lui aussi .

Pauvre Sage et Nick qui doivent apprendre pour le " pseudo bébé de Sharon" si ils savaient que "Sullivan" est bien Christian.
Honteux tout ça ce couple est anéanti il faut que toute la vérité éclate que les coupables payent et que Sage et Nick retrouve leur enfant et puissent mener une vie paisible et harmonieuse!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !