<< Déc 2015 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10810

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10810 du 04 décembre 2015 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 déc 2015 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) voudrait qu'Abby espionne Adam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy redevient auto-destructeur ; Marisa s'en va avec Luca ; Ashley est certaine que Victor a un moyen de pression sur Adam tandis que Sage quitte le baptême.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 déc 2015 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au penthouse, Chelsea parle à Connor. Elle est reconnaissante envers Victor d'avoir évité la prison à Adam mais s'inquiète de leur "accord".

Chez Jabot, Adam nie être sous la coupe de son père mais Ashley n'est pas dupe. Elle se demande comment Victor le tient cette fois. Elle propose qu'il lui dise son secret, elle le gardera. On ne peut pas en dire autant de Victor...

Dans l'entrée de la chapelle, Victor se fait plaisir. Il dit Billy qu'il a tout perdu. Pour Billy, le pire, c'est qu’Adam ait renversé Delia. Victor lui rappelle que c'est LUI qui l'a laissée seule dans la voiture. Billy réplique qu’Adam déteste son père et fera tout pour le détruire, c'est à ça que Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015
Silas,
le 6 décembre 2015 à 22:41
Irène j'ai une petite fille de trois ans, et je trouve cela honteux de se servir de la mémoire de son enfant pour justifier ses actes!!

Délia a été touché par un accident et Billy ose se soûler et conduire en étant d'ivresse, combien d'accidents fatals arrivent à cause d'un chauffard ivre.
Pour Adam c'était un accident mais si Billy avait touché et tué des gens, il aurait été un tueur, il va encore se servir de la mort de sa fille pour....
Conduire en état d'ébriété est mauvais et il ne saura même pas le reconnaître

Victoria qui pense que Billy est une menace pour ses enfants, et pourquoi donc laisse-t-elle Victor auprès de ses enfants, comme l'a fait Nick avec les siens, alors que Victor est responsable de ce qui est arrivé à Summer ?
1443 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 décembre 2015 à 22:25
Silas, ca se voit que tu n'as pas perdu un enfant, sinon tu ne serais pas aussi dur avec Billy !!! Victoria est injuste avec Billy, c'est un bon père et les enfants ont besoin de lui !!! Pauvre Billy, il doit comprendre que ca ne marchera pas avec Victoria, elle choisira toujours son père !!! Victor est un salop, il jubile mais ca ne durera pas, quand Victoria saura pour Marco, elle sera furieuse !!!

Sage et Nick aurait du reconnaitre Christian, les scénaristes se moquent de nous !!! Adam a aidé Sage, c'est bien !!! Je plains Nick et Sage, j'espère qu'ils retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Ashley a raison de s'attendre au pire avec Victor !!!

Marisa a tort de faire confiance à Luca, il ne lui rendra pas sa fille !!!
1446 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 décembre 2015 à 21:20
Qu'on rende à Sage son enfant, c'est ignoble ce qu'on peut faire avec un enfant de le kidnapper pour le donner à quelqu'un d'autre. Si Sage et Nick savaient..... Ils récupéraient leur enfant. Victor est vraiment cruel, il ne mérite pas l'amour de ses proches. Billy devrait se reprendre en main car il a 2 enfants qui ont besoin de lui. Que Sharon n'aille plus à Ferview, c'est pas un lieu pour elle et surtout avec Dr Anderson qui devrait aller en prison pour le mal quelle a fait. Elle a besoin d'être certainement aider mais pas dans cet établissement qui ne vaut rien et doit trouver mieux pour elle. Sharon mérite d'être aussi heureuse et ne plus l'enfoncer.
96 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 5 décembre 2015 à 16:52
Et voilà comme par hasard personne n'a reconnu Christian !!
2847 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 décembre 2015 à 14:36
Que Chelsea comprenne. Adam console juste Sage.
N'a t'elle pas des amis dans un autre état qu'elle aille les voir quelques temps. Apres un drame je ne pense que Genoa soit une ville pour se tranquilliser tout lui rappelle Christian.
Que Sage parte quelques semaines de Genoa chez des amis loin puis quand elle revient elle retrouve Nick.
Nicholas qui doit retrouver Christian et ça serait une belle surprise pour Sage.

Silas:
Quand je parle d'HP pour Sharon ce n'est pas pour l'attaquer on peut pas la laisser dans la nature dans son état, une alternative à Fairview qu'elle doit quitter. Une clinique enfin un truc pour se reposer, pour stabiliser son humeur, sa bipolarité. Elle n'est pas prête à affronter le monde extérieur c'est pour son bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !