<< Janv 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10847

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10847 du 28 janvier 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 28 janv 2016 aux USA
Luca (Miles Gaston Villanueva) a trouvé de quoi dénoncer les activités illégales de son père.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dylan poursuit son enquête ; Chelsea découvre que Luca et Adam complotent contre Victor ; Jack propose du travail à Billy et Abby tandis que Noah a une exigence surprenante.

Les Feux de l'Amour, épisode du 28 janv 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l’hôpital, Billy dit à Victoria qu'il a hâte de rentrer à la maison. Il repense à Phyllis, lui disant que la hackeuse du projet de Kevin travaille pour eux."Pourquoi ai-je l'impression que tu veux aller quelque part ?" demande Victoria.

Au Top of the Tower, Victor demande à Natalie des explications sur les bugs de son programme. Il ne comprend rien à son charabia (qui ne veut rien dire). Dylan arrive et demande qui est au courant de leur projet. La kidnappeuse est toujours en fuite et il se demande ce qu'elle va faire maintenant. Plus loin, Phyllis écoute jusqu'à ce que Jack arrive et lui demande comment elle va expliquer ça.

Au Néon Écarlate, Noah n'en revient toujours pas que son grand-père ait enlevé Marisa et s'en sorte sans souci. Abby arrive et défend Victor : la police était là et son fils, Adam.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 31 janvier 2016 à 19:10
Marisa est la menteuse la plus nulle qui soit et elle est incapable de garder un secret.

Une fois Noah embarqué dans l'histoire d'Adam et Luca, tout va se compliquer...

Phyllis veut s'en prendre, une fois de plus, à Victor. Depuis le temps, elle devrait savoir que ça ne sert à rien et ça va (encore) lui revenir en pleine figure.

C'est moi ou ça fait un siècle qu'on n'a pas vu la maison des Abbott ? Je n'ai aucune envie que ce décor disparaisse. On ne voit plus que des bureaux et le penthouse en ce moment...
1427 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 janvier 2016 à 22:32
Billy perd son temps avec Victoria car elle continuera à laisser son père s'immiscer dans sa vie et à tout lui pardonner !!! Si Victoria veut que ca marche avec Billy, elle doit s'éloigner de son père et reprendre le contrôle de sa vie !!! Phyllis a tort de vouloir déclarer la guerre à Victor en entrainant Billy avec elle, ca va mal finir !!! En plus, l'association de Billy/Phyllis/Natalie ne tiendra pas car Victoria va tout découvrir !!!

Chelsea doit comprendre qu'Adam n'arrêtera jamais les magouilles, elle ferait mieux de le quitter !!! En jouant un double jeu, Adam joue avec le feu, il va finir par se brûler !!! Victor a tort de sous-estimer Luca, il ne renoncera pas à Newman et il a un atout maintenant que Noah est du côté de Luca !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !