<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10850

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10850 du 02 février 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 fév 2016 aux USA
Jill (Jess Walton) propose son plan à Colin, Lauren et Michael.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill a une idée pour que Cane et Lily se retrouvent ; Hilary se souvient (enfin) de son amour pour Devon ; Neil succombe à la tentation ; Sage trouve quelque chose de très intéressant tandis que le Dr Anderson continue de se rapprocher de Nick.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Neil trouve Hilary en train de travailler dans le bureau du laboratoire. Il estime qu'elle a plus important à faire. Elle s'énerve : Neil ne l'aimera plus jamais et selon lui, elle aime toujours Devon. Elle avoue qu'elle n'a pas pu signer les papiers de divorce. Est-ce que ça veut dire qu'elle est prête à donner une nouvelle chance à Devon ?

À l'Athletic Club, Devon dit à Lily que Hilary n'a pas pu signer les papiers de leur divorce. Ils se demandent ce qu'elle veut vraiment. Lily est désolée, elle sait que c'est l'enfer d’être dans le brouillard comme ça. Du nouveau entre elle et Cane ? Non, il est toujours incapable de la pardonner.

Au Top of the Tower, Lauren a invité Jill et Colin à déjeuner pour fêter leur anniversaire de mariage. Les sœurs aperçoivent Cane et Michael plus loin, ce qui les inquiètent.
Au bar, Michael.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Skin on Skin"     par Daena Jay
    Lily et Cane font l'amour

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 février 2016 à 23:02
Pourvu que Nick arrive à démasquer le Dr Anderson car j'ai peur pour Sage, elle prend trop de risques !!! Bridget, tu avais raison c'est sans doute la Sandy paralysée mais je suis sure qu'elle veut séduire Nick, elle était surement amoureuse de lui !!! Le Dr Anderson est prête à tout pour avoir Nick et elle se sert de Sharon pour arriver à ses fins, c'est vraiment une garce !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Devon et Hilary ne se sont pas réconciliés mais il finira par lui pardonner et ca ne me plait pas car j'ai peur qu'elle n'ait pas changée !!! Je suis dégoutée que Cane ait pardonné à Lily qui n'est qu'une enfant gâtée et qui fait la morale à tout le monde, elle ne mérite pas Cane !!!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 février 2016 à 15:17
Hilary n'aime ni Devon, ni Neil. Ça n'est pas de l'amour, c'est juste un jeu de ping-pong qui fait souffrir le père et le fils.

Lily et Cane : Ils recouchent ensemble et tout est réglé. De toute façon, c'est la seule chose qu'ils font... coucher ensemble ! Quel couple ennuyeux !

Sandy, j'avais raison ! Je suis certaine que c'est elle la Sandy paralysée dont avait parlé Sharon l'an dernier ! Ça n'était pas très difficile non plus, j'avoue !
Quel est son plan ? Faire souffrir Nick et arriver en sauveuse ? Juste le regarder souffrir pour se venger ? Que compte-t-elle faire de Sage ?
En attendant, Sage est vraiment la victime totale dans cette histoire. Sharon aussi, mais c'est elle qui a récupéré un enfant qui n'était pas le sien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !