<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10853

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10853 du 05 février 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 fév 2016 aux USA
Patty (Stacy Haiduk) ne veut pas retourner à Fairview.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Patty réapparaît et est renvoyée à Fairview ; Nick se confie à Sharon puis met Sage en garde ; Adam arrête Noah avant qu'il parle à la police tandis que Chelsea ne supporte plus les cachotteries de son mari.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nick passe au cottage à l'improviste et demande à Sharon si elle peut lui donner des renseignements sur les méthodes du Dr Anderson. Sharon ne pense pas que son cas et celui de Sage soient comparables, puisqu'elle s'est fait interner volontairement. Nick veut tout savoir du Dr Anderson.

À Fairview, Anderson demande à Sage comment elle se sent après sa sieste. Sieste ? Ils lui ont injecté un sédatif alors qu'elle voulait juste téléphoner à son mari ! Anderson répond qu'elle n'a pas respecté les règles de l'établissement. Pourquoi voulait-elle parler à Nick ? Parce qu'elle ne veut pas le perdre en étant à Fairview. Satisfaite ? Non, Anderson veut la vérité pour pouvoir l'aider. Pourquoi voulait-elle parler à Nick ?

Arrivant au poste, Paul apprend que Patty (qu'il croyait morte et qui vivait manifestement dans la rue) l'attend dans son bureau. Il va la renvoyer à Fairview, mais avant, il va l'interroger pour savoir pourquoi elle s'en est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 février 2016 à 10:47
Patty de retour, on peut s'attendre à tout !
J'espère qu'elle arrivera à dire à Nick et Sage ce qu'elle sait de la fausse grossesse de Sharon et SURTOUT qu'on la croira. Vivement que Sage découvre que son fils est vivant, mais ça va être un drame pour Sharon.

Adam est toujours trop sûr de lui, voila le résultat ! Au final, c'est la faute de Victor qui ne lui a parlé de rien, mais c'est certain que ça va lui retomber dessus.

Noah n'aurait pas dû écouter Victor ni Marisa, maintenant, il est coincé. Marisa joue sur tous les tableaux, comme Hilary, elle ne sait pas qui elle aime entre Luca et Noah.

Paul n'a pas beaucoup enquêté sur la "mort" de sa soeur, ni sur son évasion de Fairview... Quelle sera l'attitude de Dylan envers sa tante ?
1437 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 février 2016 à 23:56
Sage est en danger, pourvu que Nick arrive à démasquer le Dr Anderson !!! Nick a eu tort de tout dire à Sharon, elle va surement parler au Dr Anderson et mettre Sage encore plus en danger car le Dr Anderson fera tout pour se débarrasser de Sage et avoir Nick !!! Patty doit dire à Nick ce que le Dr Anderson a fait à Sharon !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Adam a été stupide, il a sous-estimé Luca !!! Pourquoi Luca veut-il encore faire équipe avec Adam, il devrait pourtant se méfier !!! Chelsea doit comprendre qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera pas, elle devrait le quitter !!! Adam, Luca et Marisa ont eu tort d'empêcher Noah de se dénoncer car Billy finira par se souvenir !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !