<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10855

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10855 du 09 février 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 fév 2016 aux USA
Patty (Stacy Haiduk) est bien plus logique et cohérente qu'on ne le pense !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor menace physiquement Luca ; Chelsea conseille à Noah de partir ; Noah et Marisa se remettent ensemble ; tout le monde s'interroge sur la mort du Dr Anderson, mais la vérité est bloquée dans la tête de Patty.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : De retour de Suisse, Dylan rentre au cottage, mais la maison est vide.

À Fairview, Nick et Sharon entrent dans le bureau du Dr Anderson et la trouvent inanimée,par terre, du sang dans le dos. À coté d'elle, un ouvre-lettres ensanglanté. Nick ne trouve pas de pouls et Sharon veut appeler la police. Nick veut qu'elle attende une minute.

Dans la chambre de Patty, Sage essaie de lui parler, mais elle est recluse dans son monde. Est-ce que le Dr Anderson lui a fait quelque chose ? Que voulait-elle dire quand elle a dit que Sharon avait été droguée ? Sage découvre une énorme tache de sang sur le t-shirt Patty.

Au Néon Écarlate, Noah dit à Luca qu'il reste à Genoa, son chantage tient toujours. Il veut se venger de son grand-père, parce qu'il a bousillé la vie de tas de gens qu'il aime, tout ça au nom de la protection de la famille. Il le croit
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 11 février 2016 à 15:29
Il faut espérer que Patty soit à même de dire toute la vérité à Sage. Même si personne ne la croit au début, il y a bien quelqu'un, un jour, qui va vérifier ce qu'elle affirme !
Que va-t-elle devenir maintenant ?

Victor est ridicule, comme si empoigner Luca et lui hurler dessus allait renverser la donne. Il lui a surtout montré qu'il avait raison ! Victor s'est mis tout seul dans cette situation, d'abord en acceptant l'argent des Santori, et ensuite, en ne disant rien au sujet de Noah à Adam.
Qu'il se débrouille maintenant !

Noah se remet avec Marisa, qui a toujours trempé dans des affaires louches, je trouve que ça change beaucoup après Courtney, qui était flic.

Chelsea va forcément découvrir qu'Adam a menti... et ça sera le drame.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 février 2016 à 23:29
J'avais raison, le Dr Anderson voulait récupérer Nick !!! Patty a tué le Dr Anderson mais il y a légitime défense !!! Patty sait que le Dr Anderson a volé Christian pour le donner à Sharon, elle doit dire la vérité !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils resteront ensemble !!!

Victor est stupide, il continue à sous-estimer Luca, il va finir par mettre sa famille en danger avec son égo !!! L'association Noah/Luca ne durera pas puisque Marisa a choisi Noah !!! Victor, Adam, Chelsea et Marisa ont tort de pousser Noah à partir, Billy finira par se souvenir !!! Chelsea fait une erreur en restant avec Adam, il faut qu'elle comprenne qu'il est comme son père et qu'il ne changera jamais, elle ferait mieux de le quitter !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !