<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10859

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10859 du 15 février 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 fév 2016 aux USA
Billy (Jason Thompson) sait être romantique !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy reçoit une visite de Delia et prend une décision ; Neil succombe à la tentation ; Hilary et Devon se rapprochent ; Lily et Cane fêtent la St Valentin ; Ben a une bonne nouvelle pour Abby et la journée d'Ashley ne se termine pas comme prévu.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 fév 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Neil entre à l'Athletic Club et est impressionné par les décorations de Lily pour la St Valentin. Il lorgne sur des coupes de champagne. Devon a raconté à Lily ce qui s'est passé au laboratoire, c'est pour ça qu'elle voulait le voir. Suivant son regard sur les verres, Lily suppose qu'il a recommencé à boire.

Au laboratoire, Hilary et Devon se demandent si le fait de les voir ensemble ne va pas pousser Neil à re-boire. Devon a passé la nuit à se demander quelles étaient ses options. "Tu vas virer ton père ?"

Dans le bureau du labo, terriblement maladroit, le Dr Neville demande à Ashley si elle a prévu quelque chose pour fêter la St Valentin. Évidemment : d'abord travailler puis dormir. Neville a un cadeau pour elle. "C'est pour vous, Ma Dame" : c'est un flacon de gélules avec un ruban autour.

Abby arrive au Memorial Hospital pour offrir à Ben son cadeau de St Valentin. Pourquoi le fait-elle
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 février 2016 à 18:11
Cane et Lily font l'amour sur le lieu de travail de Lily, comme d'habitude. Ça n'est vraiment pas romantique. Quel ennui ce couple...

Delia qui apparaît à son père : c'est toujours un plaisir de voir Sophie Pollono, mais ces apparitions sont vraiment malsaines.

Billy et Victoria : avec le nouveau Billy, ce couple est crédible, c'est vrai. Cela dit, ça ne finira jamais : Billy va vouloir se venger de Victor, Victoria va défendre son père quoi qu'il fasse, et ça continue encore et encore !
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 février 2016 à 10:01
Délia fait une apparition a son père c'est bien et qui l'aide à lui prendre une décision pour demander Victoria en mariage. Dommage que Délia ne soit plus là. C'est bien que Billy est été voir Victor pour lui annoncer qu'il va épouser Victoria. Natalie est plus rusée qu'on le pense et Victor ferait mieux de se méfier. Neil ne devrait pas replonger dans l'alcool cela ne lui servirai à rien.
2842 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 février 2016 à 23:14
Lily et Cane toujours et encore se retrouver à l'hôtel à part faire l'amour, Cane qui dit tout le temps que sa femme est belle ....
Secouez ce couple et séparez les qu'on voit autre chose .
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 février 2016 à 22:57
Le mariage de Billy et Victoria ne durera pas car entre lui qui veut se venger de Victor et elle qui pardonne tout à son père, ca ne peut pas marcher, il y aura toujours Victor entre eux !!! Il faut que Billy se méfie de Victor qui fera tout pour le détruire !!!

Natalie est maligne, Victor ferait mieux de ne pas la sous-estimer !!!

Ben veut former une famille avec Abby et Max mais il n'y arrivera pas car Max fera tout pour détruire le couple Abby/Ben !!!

Neil a tort de boire, ce n'est pas comme ca qu'il oubliera ces problèmes !!!

Ca m'embête que Devon et Hilary se soient réconciliés, elle va surement le faire souffrir car je pense qu'en fait, elle n'a pas changée !!!

Cane n'aurait pas dû pardonner à Lily, il est trop bien pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !