<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1* 2* 3* 4* 5*
8* 9* 10* 11* 12*
15* 16* 17* 18* 19*
22* 23* 24* 25* 26*
29* 1* 2* 3* 4*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°10102

Diffusé le 22 février 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10102 du 17 février 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 fév 2016 en Suisse
Nikki (Melody Thomas Scott) fait un aveu difficile.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lauren a besoin d'espace ; Jamie quitte Genoa ; Billy prépare une surprise pour Victoria ; Jack drague Phyllis tandis que Nikki annonce sa maladie à ses enfants.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 fév 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Chez Jabot, Jack travaille avec Kyle. Il est très satisfait des nouvelles idées proposées. Kyle précise qu'elles sont d'Abby et Jack est enchanté de voir une troisième génération de Abbott dans le business. Il remercie son fils d'avoir appelé Abby et de lui avoir laissé une autre chance. Dire qu'il aurait pu tout perdre à cause de ses pilules. Kyle répond que ça appartient au passé.

Summer et Phyllis sont au Néon Écarlate. Summer regrette que la tempête soit terminée, elle aimait bien être bloquée par le blizzard, ça leur a donné l'occasion de rester à la maison à se câliner. Phyllis est bien contente qu'elles ne soient plus fâchées l'une contre l'autre, Summer lui a tellement manqué. Phyllis lui assure qu'elle est quelqu'un de bien et qu'elle a eu raison de tout avouer au sujet de Jamie. Elle est contente qu'elle n'ait pas décidé
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1438 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 février 2016 à 21:51
Michael a fait une belle erreur avec Fen c'est vrai mais Lauren ne devrait pas quitter l'appartement au lieu d'arranger les choses avec Michael et Fen. Nikki a enfin dit la vérité sur sa santé à ses enfants. C'est vrai que Victoria et Nick sont effondrés par la maladie de Nikki. Victoria et Billy sont fait l'un pour l'autre. Jamie part pour rejoindre Ronan et qu'il se reconstruise sa vie.
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 février 2016 à 15:32
Nikki a enfin révélé sa maladie à ses enfants.
Pauvre Victoria :( elle était en pleurs quand elle est rentrée chez elle. Ca peut se comprendre. Et William qui lui préparait une belle soirée romantique, c'était raté, il peuvent la reporté.

Lauren fait vraiment n'importe quoi en ce moment. Au lieu de rester avec Michael pour essayer d'aider Fen, elle prend une chambre au Club.
Jamie nous quitte. Il sera plus heureux à Washington avec Ronan.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 février 2016 à 15:18
Plus rien ne va chez les Baldwin Lauren à une réaction très disproportionnée il faut qu'elle arrête de couver son fils.On tourne enfin la page de cette histoire avec le départ de Jamie,ce n'était pas spécialement passionnant.Nikki est soulagé d'avoir annoncé sa maladie à ses enfants,ils seront là pour la soutenir tout comme Victor qui pour une fois montre de la compassion.William est un bon mari et un bon père et je persisterais à le dire,il sera là pour remonter le moral de sa femme.2 épisodes entiers comme hier,c'est une bonne fin de semaine concernant la diffusion.Très appréciable mêmes les pubs semblent moins longues.

HS : Bon week-end Matt,Gaec,Isabelle et les autres !
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 février 2016 à 15:10
Adieu Jamie qui s'en va rejoindre Ronan .
Summer et Fen ont étés odieux avec lui .
Les excuses bidon de Summer .
Fen est odieux avec son père qui se démène pour lui . Fen a de la chance d'avoir un bon père . Michael et Kevin n'ont pas eu cette chance. Fen mérite d'aller en pension.
Quant à Lauren qui fuit le domicile pour aller au club ( Avec Carmine qui viendra surement frapper à sa porte ) !
Ah non pas de séparation entre Lauren et Michael .
Pourvu que cette dispute soit passagère .

Nick et Victoria effondrés par la maladie de Nikki :(
Ils doivent faire bloc autour de leur mère et l'aider.

Paul avait déjà parler de son père ? Surement mais je m'en souvenais plus merci pour la piqure de rappel.

Bon week end Gaec, Isabelle, FDA-TF1...
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 24 février 2013 à 03:48
Je trouve très bien que Victor soit enfin présent et concerné quand il s'agit de Nikki. Il doit une fière chandelle à Jack sur le coup.
Slirley, tu as raison, il ne fait pas bon chez les Baldwin. J'espère que Lauren comprendra et le pardonnera, Michael a fait de son mieux, même si ça n'était pas le bon choix. Il a cru bien faire.
Dommage que Jamie s'en aille, je l'aimais bien !
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 février 2013 à 19:11
Chez Baldwin ça par en live, lamentable! C'était bien Lauren/Michael, que tout rentre d'ordre! Il a fallu que Fen, Jamie et Summer sales gamins gâchent tout, en n'en faisant qu'à leur tête beurk! Difficile la maladie de Nikki pour ses proches, Victor ne la lâchera pas! Trop bien avec elle! Va l'aider dans tout les sens du terne! Victoria bouleversée, Billy fait le clown en la demandant en mariage! Jack y va en douceur pour Phyllis, peur de tout gâcher! Sont blessés tous les deux, ça va s'arranger.
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 23 février 2013 à 14:40
C'est bizarre ce scénario pour Nikki?? Va t-elle quitter le soap?? Victoria et Billy s'aiment beaucoup!! Phyllis a vraiment du mal a se réengager!!! Summer et kyle ça va finir par arriver!!! Lauren exagère de là à quitter le foyer!!! Fen est vraiment en colère!!!

Les Feux de l'Amour

Saison 40

Épisode N°10103

Diffusé le 25 février 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10103 du 17 février 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 fév 2016 en Suisse
Nicholas (Joshua Morrow) veut des explications.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chelsea obtient le poste chez Jabot ; Phyllis et Avery se disputent ; Lily et Cane se chamaillent ; Leslie est furieuse tandis qu'Adam fait une proposition à Sharon.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 fév 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Sharon et Adam mangent à l'Athletic Club. Il est bien content de la voir sourire à nouveau. Il touche sa main, mais Sharon est mal à l'aise. Chelsea vit ici et elle n'a aucune envie de la blesser. Adam répond qu'il a pris une décision.

Chez Avery, Nick est surpris qu'elle serve de la crème au petit déjeuner. Elle trouve qu'on ne peut pas manger de gaufres belges sans crème fouettée. Nick évoque la sclérose de sa mère. Avery l'assure de son soutien.

Dylan entre dans le patio du Néon Écarlate, où est Phyllis. "Phyllis Summers ? Tu te souviens de moi ? "

Mason est en entretien avec Jack chez Jabot, parce qu'il cherche du travail Jack ne peut rien promettre mais va y penser. Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 29 février 2016 à 14:48
Non mais de quoi il se mêle Nick ? Il est couple avec Avery mais il donne des leçons à Sharon. Sharon a raison d'ailleurs : il est comme son père, il veut "diriger sa vie".

L'ancien bureau de Tucker est désormais celui de Neil. Pourquoi pas ? Mais ça fait bizarre que se soit Neil dans ce bureau.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 février 2016 à 14:32
Sharon va sans doute accepter d’emménager avec Adam,quand elle va apprendre la nouvelle Chelsea va tomber de haut.C'est plus un moyen de se rapprocher de son ex-femme plutôt que l'excuse des travaux de sa cuisine,surtout que c'est un lieu de la maison que nous ne voyons jamais.Nick aime toujours Sharon au fond de lui mais il devrait se concentrer sur sa relation avec Avery.La place de Lily lors de l'entretien d'embauche de Chelsea/Chloé/Gloria,n'est pas légitime,elle n'a pas son mot à dire.Neil m’énerve d’encenser Tyler,je suis totalement dans le camp de Cane à son sujet.J'espère que Jack n'ira pas donner un boulot à Mason,il devrait bosser à l'Underground au moins il n'y aura pas de danger.Bonne semaine Matt,Gaec,Isabelle !
2838 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 février 2016 à 14:26
Nick voit le Shadam s'embrasser et il fait une scène à Sharon !
Il veut la garder sous le coude dans son Harem pour le moment elle est au garde-meuble (Comme Ridge Forrester avec Taylor)!

On verra ce que ça donne "Gloria et ses filles " . Lily qui tire la tronche !
Incohérence flagrante ! Pourquoi ils se réunissent dans le bureau de Tucker ! J'ai pas compris pourquoi ils ont gardés ce décor il est parti .

Enfin Phyllis revoit Dylan. Cela remonte à loin elle l'a connu très jeune.

Mason l'arrivisme qui ose chialer pour qu'Adam le reprenne ! Lamentable!
Qu'il parte travailler pour Nick au club. Mason n'est pas fait pour les affaires.

Sharon est trop rentre-dedans avec Dylan alors qu'elle re-flirt avec Adam . Bref c'est du Sainte Sharon!
156 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 8 mars 2013 à 12:38
Mimi, Adam savait parfaitement qui était Sharon quand il lui a enlevé son bébé.. Ce qui rend son acte encore plus odieux.
Ceci dit je trouve le couple Sharon / Adam beaucoup moins ennuyeux que Shick même si je suis une pro Shick.
Avery je l'aime pas celle-là...
2 commentaires
Inscrit le 10 août 2012
vivierma,
le 28 février 2013 à 08:52
Bonjour bon je vais me faire détester et mettre mon "grain de sel" ! et pourquoi pas Phyllis avec Nick le retour ? Pour mettre tout le monde d'accord ?
53 commentaires
Inscrit le 28 mai 2011
E8532W82,
le 28 février 2013 à 06:55
Super! ça se voit que shadam s'aiment et ne peuvent pas rester loin de l'autre, trop mignon!! Nick me fait rire, il adore CONTRÔLER Sharon, malheureusement plus de sentiments entre ceux deux la, ou alors super bien cachés Lol, go shadam, donnez nous de la passion!
311 commentaires
Inscrit le 06 juin 2010
Mimi,
le 26 février 2013 à 23:31
Dehors shadam!!!! Il a fait les pire choses a Sharon!! Nick ne peut accepter un homme qui l'a privé six mois de sa fille!!! Quand j'y repense, il ne connaissait pas Sharon et peut être qu'il ne savait pas que Nick était son frère aussi??? Enlever son propre neveu? Nick a toutes les raisons de ne pas vouloir d'Adam dans leurs vies!! Sharon est la mère de ses enfants!! Il sera toujours concerné!! Chelsea devrait remettre le grappin sur Adam! Lily enrage bienfait! Chacun son tour! Dylan intéressant...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 26 février 2013 à 21:02
Nick est un comique ! il sort avec son ex-belle soeur mais interdit à son ex-femme qu'elle sorte elle-même avec son ex-beau frère ! formidable non ? LOL !
Dit qu'Adam lui a bousillé la vie plusieurs fois... ! mais Nick lui, n'a jamais fait ça avec elle, ben non !!!
Et une fois de plus utilise Noah et Faith comme argument, chantage affectif !
Contente que Sharon le renvoie sur les roses !
Phyllis a raison, Avery est une *! et une belle !
Shadam sont très mignons, se soutiennent, s'aiment.
4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 février 2013 à 19:59
Sharon ne doit pas vivre avec Adam! Noah/Nick + tout le monde ne vont pas apprécier! Je trouve pas que Nick la contrôle, il l'aime sans se l'avouer, veut ce qu'il a mieux pour elle! Sharon elle ne s'en rend plus compte à cause d'Adam! Il n'y n'a pas scènes avec Nick, fauf en famille! Adam/Sharon vont peut être céder à cette passion dévastatrice sans amour nul! Chelsea,Cane, Lily,Tyler ridicule! Chelsea doit penser au bébé + son travail et Adam! Avery fait la sage rien tout ça, Vs Shick,Chadam,Nictor.
1438 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 février 2013 à 16:44
E26859C5, je suis d'accord avec toi. J'espère aussi qu'ils ne vont pas remettre Sharon et Adam ensemble. Chelsea devrait dire la vérité sur sa grossesse à Adam. Sharon devrait maintenant revenir avec Nick, et j'espère aussi leur retour. Dylan et Avery doivent aussi se rapprocher.
Vive Shick, et Chadam !!
9 commentaires
Inscrit le 24 février 2013
joshua23,
le 26 février 2013 à 16:32
Où peut-on voir les épisodes américains des feux de l'amour ?

Soap-Passion ne diffuse aucune vidéo des épisodes...
78 commentaires
Inscrit le 28 avril 2012
soap91,
le 26 février 2013 à 16:01
Trop beau Adam et Sharon j’espère qu'ils vont rester ensemble cette fois-ci, je veux que Chelsea reste loin d'Adam car il n'est heureux qu'avec Sharon il y a une telle alchimie entre ces deux-là.
31 commentaires
Inscrit le 07 janvier 2011
E26859C5,
le 26 février 2013 à 15:28
j’espère qu'ils ne vont pas nous remettre Adam avec Sharon j’espère toujours Nick et Sharon.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Adam et Sharon s’embrassent, ce que Nick voit.
  • Nick est loin d’être ravi avec ce qui passe entre Adam et Sharon et qu’elle ait embauchée Dylan.
  • Nick veut qu'Adam reste loin de Sharon.
  • Dylan montre à Sharon des plans pour la reconstruction pour la cuisine.
  • Sharon en apprend une peu plus sur les parents de Dylan.
  • Sharon demande à Dylan qui est Sullivan.
  • Adam propose à Sharon d’emménager avec lui pendant les travaux.
  • Nick informe Avery de la maladie de Nikki.
  • Nick s'interroge sur les motivations de Dylan.
  • Nikki et Victor visitent le nouveau ranch.
  • La famille Newman célèbre la reconstruction du Ranch.
  • Dylan approche Phyllis en lui rappelant qu’ils se connaissent.
  • Phyllis apprend que Dylan a revu Avery à Chicago et qu’il est venu à Genoa pour elle ...

Prochainement en Suisse

  • Nikki et Victor découvrent le nouveau ranch
  • Lauren et Carmine sont amants
  • Mort de Terry McAvoy

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !