<< Fév 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1* 2* 3* 4* 5*
8* 9* 10* 11* 12*
15* 16* 17* 18* 19*
22* 23* 24* 25* 26*
29* 1* 2* 3* 4*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10123

Diffusé le 27 mars 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10123 du 23 février 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 fév 2016 en Belgique
L'état d'Adam (Michael Muhney) s’aggrave.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'audience d'appel de Gus Rogan a lieu ; Neil a une conversation avec Wheeler ; Adam demande à Sharon de lui faire une promesse ; Phyllis s'inquiète pour Summer tandis que Paul et Alex essayent de faire parler Bob.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 fév 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant d'anciens extraits.

Aujourd'hui, Doug Davidson :

Doug Davidson raconte qu'au départ, il accompagnait juste un ami dont la femme, Victoria Mallory, jouait le rôle de Leslie Brooks dans le soap. Ils sont tombés sur le producteur exécutif, qui lui a demandé de faire une lecture pour le rôle de Paul, qui n'avait pas de nom de famille à l'époque. Il était le méchant petit-ami utilisant les filles (Nikki. pour son propre plaisir. Il y a eu ensuite la relation avec Lauren. Leurs personnages étaient tellement opposés ! Doug se souvient de l’époque où Lauren a fait paraître une photo de lui en petite tenue. L'acteur a toujours la version originale du magazine, où Paul apparaît quasi nu !
Paul a commencé à avoir une relation avec Christine alors qu'elle se lançait dans la carrière d’avocat. Il se souvient du moment où Michael.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 17 mars 2016 à 22:19
Nouveau décor . Vive le changement cela donne un coup de neuf.

Sharon ne doit pas diriger NE.
C'est aux Newman .
Elle n'a jamais su rien faire alors non et puis elle a fait trop de mal aux Newman .

Tyler à ses raisons .

C'est à Wheeler de croupir en prison avec Bob .
Neil lui a bien parler au boulevard .
Donc ce que dit Neil est vrai . Ce Marcus est une ordure .
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 17 mars 2016 à 15:26
Adam s'est réveillé mais malheureusement, il retombe dans le coma. Sharon a raison, il ne faut pas qu'il parle affaire. Moi aussi, j'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Et puis sérieusement, Sharon de nouveau PDG de Newman Entreprises. On va mettre ça sur le compte de sa santé.

Oh le poste de police aussi a été refait à neuf. Il est plutôt joli comme ça. Ca change. Wheeler qui vient mettre son nez pour savoir où en est l'enquête. Oh la tête qu'il a fait quand Alex a emmené Bob. J'espère de tout coeur que lui et Paul vont démasquer Wheeler et le foutent en taule.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 17 mars 2016 à 15:08
Sharon ne doit pas prendre la tête de NE, qu'elle attende qu'Adam soit rétabli car ce n'est absolument sa place d'être là-bas, le voilà dans le coma j'espère qu'il s'en sortira rapidement. Tyler devrait croire sa sœur, s'il témoigne contre Gus ce sera à tort puisque ce dernier est innocent. Wheeler a peur pour sa carrière, il faut que Paul et Alex le coincent pour du bon et faire parler son complice. Étrange que Victor ne le soupçonne pas. Phyllis tire un peu vite des conclusions sur sa fille et Kyle et puis s'il se passait quelque chose, ou est le souci ? Effectivement les lieux prennent un coup de jeune, après le ranch, chez William et Victoria, c'est au tour du poste de police de rajeunir.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 mars 2013 à 15:36
Sharon ne devrait pas reprendre la direction de NE, cela va lui retomber dessus. J'espère qu'Adam s'en sortira.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 mars 2013 à 20:58
Je doute que le père de Leslie/Tyler soit coupable ça serait Wheeler, que ça m'étonnerait pas, il agit d'une drôle de façon! Leur père doit sortir libre!
Victor s'en prend à Jack que Nikki le calme! Il va trop loin, ferait bien de découvrir qui leur en veut autant à sa famille et lui! Adam n'a pas le droit de demander à Sharon de le remplacer chez NE! La met en mauvaise position, doit trouver une autre solution pas capable! Mettons ça sur son état qui n'est pas brillant, pourvu qu'il s'en sorte.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 28 mars 2013 à 17:55
Victor est tout à fait capable de profiter du fait qu’Adam soit hospitalisé, la seule chose qui compte pour lui, c'est Newman Entreprises. J'espère vraiment qu'Adam va s'en sortir. Sharon devrait se méfier avant de promettre.
C'est bien que Paul soit le nouveau chef de la police, il va pouvoir enquêter et démasquer Wheeler. Je suis de plus en plus certaine qu'il a tué Belinda, en tout cas, il n’est pas clair celui-là.
Victor exagère de dire que c'est la faute de Jack.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10124

Diffusé le 28 mars 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10124 du 23 février 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 23 fév 2016 en Belgique
Le sénateur Wheeler (Mark Pinter) est ravi de pouvoir aider la police.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael prépare les papiers officiels de séparation ; Alex fait une découverte importante ; Lauren vient dire adieu à Carmine ; Cane s'aperçoit des troubles de Katherine tandis que Victor et Jack font équipe.

Les Feux de l'Amour, épisode du 23 fév 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : En l'honneur des 40 ans des Feux de l'Amour, plusieurs acteurs de la série ont enregistré des vidéos diffusées avant l'épisode, contenant d'anciens extraits.

Aujourd'hui, Christian LeBlanc :

L'acteur nous accueille dans l'appartement des Baldwin, qui ne contient aucun trou, contrairement à ce qu'il avait fait chez Christine ! Michael est un personnage qui a été transformé par une femme, Lauren. Leur mariage était un moment très important et cette storyline l'a bouleversé. L'acteur a toujours beaucoup aimé son personnage, parce que Michael est très différent de lui. Il est très intelligent et est tombé amoureux de Christine, à sa façon. Il était tellement amoureux, qu'il en est devenu dingue et a attaqué Christine. Michael a ensuite passé trois ans en prison et ensuite on a découvert tout le reste de sa famille. Il se souvient du jour où son frère, Kevin, est arrivé dans son bureau. Le personnage de Kevin aussi est très intéressant car très déstabilisé.
La relation entre Michael.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 mars 2016 à 14:50
Ouh Jack et Victor comprennent enfin que Wheeler est derrière tout ça et s'unissent contre lui. Et en plus, Paul et Alex enquêtent sur lui ! Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le démasquer !

Ah nan ! Il ne faut pas que Michael et Lauren se séparent, et qu'il déchire ce papier de séparation !
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 mars 2016 à 14:34
Chloe qui a volé des objets chez Kay!
Je reste sans voix .
Comment peut t'elle oser faire cela après tout ce que Kay à fait pour elle .
De la pension pour gosses de riches, aux études et à Cordelia !
Je n'en reviens pas .
Je ne peux pas y croire .

Kevin et elle font n'importe quoi incapable de trouver une solution pour payer l'EDF !
Ils n'ont qu'à vendre cette maison et louer un appartement en ville, cela fait des mois qu'ils nous gonflent avec cette maison ( dont on ne voit jamais d'ailleurs )

Pauvre Kay décidément on l'a volé, elle perd la mémoire .
Les scènes avec elle deviennent tristes .

Lauren fait n'importe quoi elle doit rentrer à la maison, faire une thérapie de couple avec Michael .
Non ils ne doivent pas se séparer !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 mars 2016 à 14:30
Jack et Victor font bien de s'allier contre le sénateur toute leur famille est en danger, bien que ce dernier soit l'initiateur de toute cette pagaille c'est lui qui a fait venir la fille de Wheeler pour séduire Jack avec l'intention de se venger. Paul a très bien compris que le vieux Newman était visé et avait dû encore fait des complots. Michael veut divorcer, j'espère que ça n'ira pas jusque-là, Lauren doit arrêter son jeu avec Carmine et reconstruire solidement son mariage ! C'est inquiétant de voir Katherine dans cet état, Cane devrait l’emmener faire des examens. Chloé fait du n'importe quoi, comme d'habitude elle n'a qu'à aller travailler pour avoir de l'argent au lieu de prendre des objets destinés à des pauvres.
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 mars 2013 à 10:38
Tu as raison Slirley, Michael et Lauren doivent se réconcilier, Lauren doit arrêter cette relation avec Carmine.
J'espère que Paul va découvrir la vérité car cela va trop loin.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 mars 2013 à 20:59
Kay j'espère que ça ne sera que passager ses pertes de mémoire! Doit rester la plus forte, avec l'aide d'un médecin! Qu'elle fasse revenir son fils Brock, Cane pourrait l'aider! Chloe la vole ça craint! Victor et Jack doivent faire front ensemble pour démasquer Wheeler+ Paul et Alex avant qu'il ne soit trop tard!
Lauren/Michael devraient mettre plus coeur à se réconcilier! Ne doit pas céder à Carmine, qu'elle l'envoie balader! Assez de dégât pas la peine d'en rajouter! Michael va trinquer, je le plains!
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 mars 2013 à 18:27
Comment Chloe peut-elle simplement imaginer voler Katherine ? Avec tout ce qu'elle a fait pour elle ? Pourquoi ne pas plutôt lui demander de l'aide ?
Lauren ne devrait pas accepter de passer une nuit de plus avec Carmine.
Michael propose une séparation officielle, c'est un peu rapide quand même.
Je trouve vraiment que Victor est gonflé de mettre cette histoire sur le dos de Jack.
Paul et Alex mènent l'enquête, il faut qu'ils découvrent la vérité avant que Wheeler se venge encore plus.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Furieuse que Cane en soit venu aux mains avec Tyler, Lily annonce qu'elle le quitte et veut divorcer.
  • Cane s'est blessé à la main et va aux urgences.
  • Chelsea, qui est là pour Adam, s'inquiète de l'état de Cane.
  • Avery obtient la libération de Dylan.
  • Dylan arrive à l'hôpital et entend Chelsea dire à Cane qu'elle est enceinte.
  • Pensant que Chelsea est aussi la maîtresse de Cane, Dylan se demande de qui est le bébé.
  • Cane découvre une tache de naissance sur le bras de Dylan et comprend qu'il n'est autre que son frère enlevé à la naissance par des trafiquants de nouveaux-nés.
  • Cane fait une crise cardiaque.
  • Nick demande Avery en mariage.
  • Elle refuse et il comprend qu'elle lui cache quelque chose.
  • Avery annonce qu'elle n'est pas la soeur de Phyllis, mais la fille de Matt Miller, le frère de Victor ...

Prochainement en Belgique

  • Nick demande Avery en mariage
  • Gus Rogan sort de prison
  • Dernière apparition de Jhoanna Flores

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !