<< Mar 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10872

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°10872 du 03 mars 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 mar 2016 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) utilise tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Abby dit à Ben ce qui est arrivé à sa sœur ; Jack découvre un nouveau mensonge de Victor ; Hilary trouve le moyen d'obtenir ce qu'elle veut ; Victoria apprend que Billy est le nouveau boss de Natalie tandis que Phyllis lance un défi à Christine.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 mar 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Abby est au téléphone avec Victoria : Ben n'est pas encore au courant des circonstances de la mort de sa sœur, parce qu'il a travaillé toute la nuit à l’hôpital. Il arrive et elle raccroche. Phyllis entre et est interceptée par des journalistes qui lui demandent comment elle a pu ne pas s'apercevoir que ça n’était pas son mari dans son lit.

Dans une chambre de l’hôtel, Michael est là tandis que Jack essaie d'expliquer ce qui s'est passé avec Kelly et lors de son évasion à Christine. Il a été drogué et ne se souvient pas de grand chose. Christine a besoin de temps, mais Jack, lui, a besoin de savoir s'il va aller en prison pour tout ça.

Hilary débarque au laboratoire et veut que le Dr Neville essaie différents looks pour la prochaine séance photo. Il préfère continuer à travailler mais elle insiste. Ashley et Devon entrent. Ashley comprend Neville et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4824 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 mars 2016 à 23:53
Irène, ce n'est parce que j'ai dit que Jack aimé les bagarres entre Victor et lui ,que je détesterai Jack! Je ne sait pas pourquoi, tu as conclu ceci!
Peut importe, dans ma vie perso, j'ai des choses plus grave à penser! Alors sil te plait laisse tombé: Je tenait juste a rectifier la vérité, j'aime bien JACK! Merci, d'avance!

Victor est loin d'être OK, dans tout ceux qu'ils faits, et je me suis expliquer déjà, sur lui! Et pourquoi je le défend!

J'espère que Billy et Victoria, pourront être de nouveau ensemble!
Cela serait dommage que Billy et Phyllis finisse ensemble!
Christine je l'aimais bien, mais là elle est décevante, On dirait de l'acharnement sur Victor, et plus de la justice, car elle écoute trop les uns et les autres...
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 mars 2016 à 15:44
Je ne comprends rien à Hilary. Elle ne sait pas ce qu'elle veut entre Neil et Devon, c'est un coup l'un, un coup l'autre, et maintenant, elle prend la place d'Ashley, on ne sait même pas pourquoi. Est-ce juste parce qu'elle a de l'ambition ? Pour nuire au projet que finance Devon ? Juste pour être le boss ?

Ben a eu tort de s'emporter, mais Max l'a bien cherché, ça fait plusieurs fois qu'il se bagarre.

Victoria culpabilise, mais ça ne va pas durer. Son père sera vite libre et elle lui trouvera à nouveau toutes les excuses possibles.

Natalie est un éléphant dans un magasin de porcelaine et elle n'est pas très fine. En débarquant en pleine discussion entre Billy et Victoria, c'était sûr que ça poserait problème !
1428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 mars 2016 à 22:37
Victoria en veut à son père mais ca ne durera pas, elle finira par lui pardonner comme toujours !!! Victoria a bien pris que Billy ai engagé Natalie mais si elle apprend que Billy a voulu se venger de son père, elle lui en voudra !!! Kevin a raison de se méfier de Luca, Billy devrait en faire autant car Luca est malin, il ne faut pas le sous-estimer !!! Je comprends que Phyllis veuille que Victor paye pour ce qu'il a fait mais elle a tort de mettre la pression à Christine !!! De toute façon, Victor ne restera pas en prison, il va encore s'en sortir !!! Pauvre Ben, il a appris la vérité sur Kelly mais il ne doit pas en vouloir à Jack car c'est à cause de Victor que Kelly est morte !!!

Hilary recommence à magouiller, j'ai peur pour Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !